Je t'avais jamais vue avant...
Killian entra au foyer et ressentit aussitôt une immense satisfaction. Désert. D.E.S.E.R.T. Enfin presque mais Diana l'ignorait totalement alors il lui rendrait la pareille. Pas que Killian appréciait particulièrement le calme bien sûr, il avait tendance à s'ennuyer bien vite. Et quand il s'ennuyait, il faisait de conneries. Parfois petites, parfois belles, parfois et souvent... avec des conséquences. Il se souvenait d'une fois ou il avait coupé les cheveux de Diana sans qu'elle s'en rende compte quand il avait six ans, elle cinq du coup... il s'était mangé la plus belle claque de sa vie. Et contre toute attente, même pas par les parents de la gamine... mais par Mag... la grande soeur de Killian avait toujours préférée sa cousine. Même avec leur différence d'âge.Votre PJ est présent ? Oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Killian Etheridge ( Cousin PNJ Actif)
- Lien vers la fiche du PNJ : Ici
Il se rendit vite compte qu'il n'avait rien à faire. Il fouilla dans ses poches et trouva de la crème canari. Pff ! Il n'allait pas s'en priver de celle là ! Il se mit pas très loin de la porte et prépara la crème canari à être engloutie d'un trait. Justement, il entendit des pas. Il goba la substance infecte au gout de fiente d'oiseau répugnant ! J'ai l'impression de bouffer la volière c'est dégueu ! Pensa t'il. Puis POP ! Il volait. Il voleta gaiement près de la porte et plaignit intérieurement la personne qui se laisserait avoir !
J'espère que ça te va !
@Heather McInn
Dernière modification par Diana Etheridge le 6 oct. 2025, 17:19, modifié 1 fois.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Je t'avais jamais vue avant...
Je fermai mon manuel de sortilèges avec un soupir tant en m’étirant faisait craquer une ou deux vertèbres au passage. Pour une fois, je n’avais rien de particulier à faire : ni devoirs urgents, ni lettre à écrire. Un vrai petit miracle.
J’étais en pause, entre deux cours. Je voulais profiter de la récréation mais au calme. J’aurai pu aller dehors. Le soleil rayonnait et la température était plutôt douce pour un mois d’octobre. J’aurai pu m’installer sur un banc dans la Cours de l’Horloge et laisser la douceur caresser mon visage. Cependant, la majorité des élèves de Poudlard avait eu la même idée. Aller dehors et profiter des rayons flamboyants de l’astre solaire. Et je ne voulais pas me retrouver dans un endroit bruyant et grouillant de monde.
Je soupirai.
-Où vais-je pouvoir profiter du calme ? marmonnai-je.
Sans que je m’en rende compte, mes pas me menèrent vers le foyer. Je pourrais, s’il n’y avait pas trop de monde m’installer dans un fauteuil moelleux et fermer les yeux un instant. La nuit avait été plutôt compliquée. Stoirm n’avait pas réussi à trouver sa position pour dormir et n’avais cesser de me piétiner. Peut-être un effet de la pleine lune.
Je m’arrêtais au pas de la porte en bois et regardais en direction des fauteuils. Un grand sourire étira mes lèvres. Le foyer était désert, parfaitement désert. Parfait. J’allais pouvoir me reposer quelques instants.
J’entrai plus franchement dans l’immense pièce et fut interrompu par un bruissement d’ailes. Je levai la tête et vit un canari tout jaune me regardant avec malice ?
263
@Diana Etheridge J'espère que cette suite te conviendra. Comme il n'y avait pas de date précise, j'ai mis l'action à la récré
J’étais en pause, entre deux cours. Je voulais profiter de la récréation mais au calme. J’aurai pu aller dehors. Le soleil rayonnait et la température était plutôt douce pour un mois d’octobre. J’aurai pu m’installer sur un banc dans la Cours de l’Horloge et laisser la douceur caresser mon visage. Cependant, la majorité des élèves de Poudlard avait eu la même idée. Aller dehors et profiter des rayons flamboyants de l’astre solaire. Et je ne voulais pas me retrouver dans un endroit bruyant et grouillant de monde.
Je soupirai.
-Où vais-je pouvoir profiter du calme ? marmonnai-je.
Sans que je m’en rende compte, mes pas me menèrent vers le foyer. Je pourrais, s’il n’y avait pas trop de monde m’installer dans un fauteuil moelleux et fermer les yeux un instant. La nuit avait été plutôt compliquée. Stoirm n’avait pas réussi à trouver sa position pour dormir et n’avais cesser de me piétiner. Peut-être un effet de la pleine lune.
Je m’arrêtais au pas de la porte en bois et regardais en direction des fauteuils. Un grand sourire étira mes lèvres. Le foyer était désert, parfaitement désert. Parfait. J’allais pouvoir me reposer quelques instants.
J’entrai plus franchement dans l’immense pièce et fut interrompu par un bruissement d’ailes. Je levai la tête et vit un canari tout jaune me regardant avec malice ?
263
@Diana Etheridge J'espère que cette suite te conviendra. Comme il n'y avait pas de date précise, j'ai mis l'action à la récré
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout