La Galerie d'Avatars
Bonjour ici , je relance ma demande
Krystal James a écrit : 2 oct. 2025, 10:16 Bonjour iciquelqu'un peut il mettre des cheveux brun sur la fille avec le pull rose et ensuite griser les photos pour un avatar en commun.
Merci d'avance aux artistes.
Reducio
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
@Krystal James est-ce que cela te convient comme ceci ?
j'ai pas réussi à griser tous les cheveux un par un
Reducio

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
La Galerie d'Avatars
Coucou Kate , c'est parfait merci beaucoupKatherine Hunter a écrit : 5 oct. 2025, 15:25 @Krystal James est-ce que cela te convient comme ceci ?j'ai pas réussi à griser tous les cheveux un par un
![]()
Reducio
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
Est-ce que quelqu'un pourrait éclaircir un peu les cheveux de mon avatar, pour qu'elle soit plus brune ?

Merci d'avance !
Erza
Est-ce que quelqu'un pourrait éclaircir un peu les cheveux de mon avatar, pour qu'elle soit plus brune ?

Merci d'avance !
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La Galerie d'Avatars
Hey @Erza McGowan !
Voilà pour toi.
Voilà pour toi.
Reducio

#a0511c
4ème année RP (2050-2051)
La Galerie d'Avatars
Merci mille fois Auriel !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
est-il possible de me mettre cet avatar à la bonne taille pour que cela ne fasse pas tasser svp?

merci par avance
est-il possible de me mettre cet avatar à la bonne taille pour que cela ne fasse pas tasser svp?

merci par avance
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
La Galerie d'Avatars
Hello @Heather McInn
Voici ce que j'ai fais pour toi : Normalement ce sera bon
Voici ce que j'ai fais pour toi : Normalement ce sera bon
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
La Galerie d'Avatars
merci @Charlotte Davis. Le pull est un peu plus fade penses-tu pouvoir lui redonner son éclat ?
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
La Galerie d'Avatars
@Heather McInn, j'ai tenté quelque chose. N'hésite pas si tu veux modifier à nouveau !
Reducio

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |