Journal intime
Ceci est un recueil d'OS. Ce recueil continent des pages de journal intimes écrites par Asael, quand il est à Londres. Son journal intime est un petit carnet noir, et l'encre utilisée est noire aussi. Personne ne connait ce journal. Dedans, Asael raconte ses souvenirs, ses journées. Il en a amener un autre, tout neuf, à Poudlard, qui fera l'office d'un autre recueil d'OS.
Et oui , c'est fait exprès que je fasse écrire Asael comme un gamin : s'en est un !![]()
/!\ Les publications ne sont pas du tout dans un autre chronologique/!\
Ce visage dans la poussière
20 janvier 2049
𝒞𝒽𝑒𝓇 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁 , 𝒶𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝒹'𝒽𝓊𝒾 , 𝒿'𝒶𝒾 𝒹é𝒸𝑜𝓊𝓋𝑒𝓇𝓉 𝓊𝓃 𝓈𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉. ℰ𝓃 𝒻𝒶𝒾𝓉, 𝒿𝑒 𝓈𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓋𝓇𝒶𝒾𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓈𝒾 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓊𝓃 𝓈𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉 , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝑒𝓃 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒸𝒶𝓈 , 𝒸'é𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒸𝒶𝒸𝒽é , 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝒸𝒶𝒸𝒽é 𝓂ê𝓂𝑒 , 𝑒𝓉 𝓅𝓁𝑒𝒾𝓃𝓈 𝒹𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓈𝓈𝒾è𝓇𝑒.
𝒥𝑒 𝓉'𝑒𝓍𝓅𝓁𝒾𝓆𝓊𝑒... ℰ𝓃 𝒻𝒶𝒾𝓉 , 𝒶𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝒹'𝒽𝓊𝒾 , 𝓅𝒶𝓅𝒶 𝑒𝓉 𝓂𝒶𝓂𝒶𝓃 é𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝒶 𝓂𝒶𝒾𝓈𝑜𝓃 , 𝒾𝓁𝓈 𝓂'𝑜𝓃𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝒹𝒾𝓉 𝑜ù 𝒾𝓁𝓈 𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓂'𝑒𝓃 𝒻𝒾𝒸𝒽𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓇𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝓉𝑜𝓊𝓉𝑒 𝒻𝒶ç𝑜𝓃, 𝒿𝑒 𝓁𝑒𝓊𝓇 𝒷𝑜𝓊𝒹𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓇𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓅𝒶𝓅𝒶, 𝒾𝓁 𝓂'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓉 𝒸𝓇𝒾é 𝒹𝑒𝓈𝓈𝓊𝓈 𝓅𝒶𝓇𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝒹𝒾𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝓂𝑜𝒾 𝒿'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝒻𝓇𝑜𝒾𝒹 𝑒𝓉 𝓅𝒶𝓅𝒶, 𝒾𝓁 𝓂'𝒶 𝒹𝒾𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒾𝓁 𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝒶𝒸𝓉𝒾𝓋𝑒𝓇 𝓁𝑒 𝒸𝒽𝒶𝓊𝒻𝒻𝒶𝑔𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓂𝑜𝒾 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝓂𝑜𝒾, 𝒿'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝒻𝓇𝑜𝒾𝒹.
ℰ𝓉 𝓅𝓊𝒾𝓈 , 𝑜𝓃𝒸𝓁𝑒 ℳ𝑜𝓇𝑔𝒶𝓃 , 𝒾𝓁 é𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓈𝒶 𝒸𝒽𝒶𝓂𝒷𝓇𝑒 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝒹𝑒𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓁𝑒 𝒹é𝓇𝒶𝓃𝑔𝑒𝓇, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒹𝑒 𝓉𝑜𝓊𝓉𝑒 𝓂𝒶𝓃𝒾è𝓇𝑒, 𝒾𝓁 𝒹𝑜𝓇𝓂𝒶𝒾𝓉 𝑒𝓉 𝓆𝓊𝒶𝓃𝒹 𝒾𝓁 𝒹𝑜𝓇𝓉 𝓉𝑜𝓃𝓉𝑜𝓃, 𝒾𝓁 𝓇𝑜𝓃𝒻𝓁𝑒 𝓉𝑒𝓁𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒻𝑜𝓇𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓇𝑒𝓃𝒹𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓇𝓆𝓊𝑜𝒾 𝒾𝓁 𝓈𝑒 𝓇é𝓋𝑒𝒾𝓁𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝓁𝓊𝒾-𝓂ê𝓂𝑒.
ℳ𝒶𝒾𝓈 𝑜𝓃 𝓈'𝑒𝓃 𝒻𝒾𝒸𝒽𝑒 , 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓁𝒶𝒾𝓈 𝒹𝒾𝓇𝑒 , 𝓂𝑜𝒾 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓁𝒶𝒾𝓈 𝑒𝓍𝓅𝓁𝒾𝓆𝓊𝑒𝓇 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒 𝒿𝑒 𝓂'𝑒𝓃𝓃𝓊𝓎𝒶𝒾𝓈 , 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝒶𝓁𝓁é 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝒾𝓃𝒾𝓅𝓁𝒶𝒸𝒶𝓇𝒹 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝒶 𝒸𝓊𝒾𝓈𝒾𝓃𝑒 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝓁'𝒶𝒾 𝑜𝓊𝓋𝑒𝓇𝓉 𝑒𝓉 𝓂ê𝓂𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓎'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓅𝓁𝑒𝒾𝓃𝓈 𝒹𝑒 𝓉𝑜𝒾𝓁𝑒 𝒹'𝒶𝓇𝒶𝒾𝑔𝓃é𝑒𝓈 , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓂𝑜𝒾 𝒿'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓅𝑒𝓊𝓇 (𝓈𝒶𝓊𝒻 𝓆𝓊'𝑒𝓃 𝓎 𝑒𝓃 𝒶 𝓊𝓃𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓂'𝒶 𝓊𝓃 𝓅𝑒𝓊 𝓂𝑜𝓃𝓉é 𝒹𝑒𝓈𝓈𝓊𝓈, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓁'𝒶𝒾 é𝒸𝓇𝒶𝓈é).ℰ𝓉 𝓂𝑜𝒾 , 𝒿'𝒶𝒾 𝒻𝑜𝓊𝒾𝓁𝓁é 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒸𝒶𝓇𝒹 𝑒𝓉 𝓎'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓊𝓃 𝑔𝓇𝑜𝓈 𝒸𝒶𝓇𝓉𝑜𝓃 𝓅𝓁𝑒𝒾𝓃𝓈 𝒹𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓈𝓈𝒾è𝓇𝑒 𝑒𝓉 𝓂ê𝓂𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓉'𝒶𝒾 𝓉𝑜𝓊𝓈𝓈é , 𝑒𝓉 𝓂ê𝓂𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝑔𝓇𝑜𝓈 𝒸𝒶𝓇𝓉𝑜𝓃 , 𝒿'𝒶𝒾 𝓉𝓇𝑜𝓊𝓋é 𝓊𝓃 𝓋𝒾𝑒𝒾𝓁 𝓅𝒽𝑜𝓉𝑜 𝒶𝒷𝒾𝓂é 𝑒𝓉 𝓉𝒶𝒸𝒽é , 𝑒𝓉 𝒹𝑒𝓈𝓈𝓊𝓈 , 𝓎'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓊𝓃 𝒽𝑜𝓂𝓂𝑒 𝑒𝓉 𝓂𝒶𝓂𝒶𝓃 𝓆𝓊𝒾 é𝓉𝒶𝒾𝓉 à 𝒸ô𝓉é. ℳ𝒶𝒾𝓈 𝓂𝒶𝓂𝒶𝓃, 𝑒𝓁𝓁𝑒 é𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒿𝑒𝓊𝓃𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓂𝒶𝒾𝓃𝓉𝑒𝓃𝒶𝓃𝓉 , 𝑒𝓉 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝓈𝒾𝑒𝓊𝓇 , 𝒾𝓁 𝓁𝓊𝒾 𝓇𝑒𝓈𝓈𝑒𝓂𝒷𝓁𝒶𝒾𝓉.
𝒥𝑒 𝓈𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓆𝓊𝒾 𝒸'𝑒𝓈𝓉, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿'𝒶𝒾 𝓉𝓇𝑜𝓊𝓋é 𝓊𝓃 𝑔𝓇𝑜𝓈 𝓈𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉 𝑒𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓂𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝒷𝑒𝒶𝓊𝒸𝑜𝓊𝓅 𝑔𝓇𝑜𝓃𝒹𝑒𝓇 𝓈𝒾 𝓂𝒶𝓂𝒶𝓃, 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝓈𝒶𝒾𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓋𝓊 ç𝒶 , 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 𝒿𝑒 𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓂𝑒𝓃𝑒𝓇 𝓁'𝑒𝓃𝓆𝓊ê𝓉𝑒, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒹𝒾𝓈𝒸𝓇è𝓉𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉.𝒥𝑒 𝓉𝑒 𝒹𝒾𝓇𝒶𝒾𝓈 𝓈𝒾 𝒿𝑒 𝓈𝒶𝒾𝓈 𝒹'𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒, 𝓅𝓇𝑜𝓂𝒾𝓈 , 𝒿𝓊𝓇é.
𝒮𝒶𝓁𝓊𝓉 , 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁 !
Reducio
Cher journal , aujourd'hui , j'ai découvert un secret. En fait, je sais pas vraiment si c'est un secret , mais en tout cas , c'était caché , bien caché même , et pleins de poussière.
Je t'explique... En fait , aujourd'hui , papa et maman était pas dans la maison , ils m'ont pas dit où ils allaient, mais je m'en fichais parce que de toute façon, je leur boudais parce que papa, il m'avait crié dessus parce que j'avais dit que moi j'avais froid et papa, il m'a dit que il allait pas activer le chauffage pour moi alors que moi, j'avais froid.
Et puis , oncle Morgan , il était dans sa chambre et je devais pas le déranger, mais de toute manière, il dormait et quand il dort tonton, il ronfle tellement fort que je comprends pas pourquoi il se réveille pas lui-même.
Mais on s'en fiche , c'est pas ce que je voulais dire , moi je voulais expliquer que comme je m'ennuyais , je suis allé dans le miniplacard dans la cuisine et je l'ai ouvert et même que dedans y'avais pleins de toile d'araignées , mais moi j'avais pas peur (sauf qu'en y en a une qui m'a un peu monté dessus, mais je l'ai écrasé).
Et moi , j'ai fouillé dans le placard et y'avais un gros carton pleins de poussière et même que je t'ai toussé , et même que dans le gros carton , j'ai trouvé un vieil photo abimé et taché , et dessus , y'avais un homme et maman qui était à côté. Mais maman, elle était plus jeune que maintenant , et le monsieur , il lui ressemblait. Je sais pas qui c'est, mais je pense que j'ai trouvé un gros secret et que je vais me faire beaucoup gronder si maman, elle sait que je vu ça , alors je vais mener l'enquête, mais discrètement.
Je te dirais si je sais d'autre chose, promis , juré.
Salut , journal !
Je t'explique... En fait , aujourd'hui , papa et maman était pas dans la maison , ils m'ont pas dit où ils allaient, mais je m'en fichais parce que de toute façon, je leur boudais parce que papa, il m'avait crié dessus parce que j'avais dit que moi j'avais froid et papa, il m'a dit que il allait pas activer le chauffage pour moi alors que moi, j'avais froid.
Et puis , oncle Morgan , il était dans sa chambre et je devais pas le déranger, mais de toute manière, il dormait et quand il dort tonton, il ronfle tellement fort que je comprends pas pourquoi il se réveille pas lui-même.
Mais on s'en fiche , c'est pas ce que je voulais dire , moi je voulais expliquer que comme je m'ennuyais , je suis allé dans le miniplacard dans la cuisine et je l'ai ouvert et même que dedans y'avais pleins de toile d'araignées , mais moi j'avais pas peur (sauf qu'en y en a une qui m'a un peu monté dessus, mais je l'ai écrasé).
Et moi , j'ai fouillé dans le placard et y'avais un gros carton pleins de poussière et même que je t'ai toussé , et même que dans le gros carton , j'ai trouvé un vieil photo abimé et taché , et dessus , y'avais un homme et maman qui était à côté. Mais maman, elle était plus jeune que maintenant , et le monsieur , il lui ressemblait. Je sais pas qui c'est, mais je pense que j'ai trouvé un gros secret et que je vais me faire beaucoup gronder si maman, elle sait que je vu ça , alors je vais mener l'enquête, mais discrètement.
Je te dirais si je sais d'autre chose, promis , juré.
Salut , journal !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio