Moi, le Magicien !

![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |

Moi, le Magicien !

L'inconnu d'hier était... Edmund Dale !
![]() |
|
![]() |

Dernière session dans quelques minutes.
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Moi, le Magicien !

![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |

Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Moi, le Magicien !

![]() |
|
![]() |

Moi, le Magicien !
Bonjour !
J'ai un question concernant les playlists qui correspondent à nos personnages : on doit simplement mettre les titres ou ajouter avec la bande son ?
Merci d'avance !
J'ai un question concernant les playlists qui correspondent à nos personnages : on doit simplement mettre les titres ou ajouter avec la bande son ?
Merci d'avance !
Moi, le Magicien !
Bonjour Elena,
Tu peux seulement mettre les titres, sans aucun problème !
Bonne journée à toi
Tu peux seulement mettre les titres, sans aucun problème !
Bonne journée à toi
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Moi, le Magicien !
Salut !
Moi, je me demandais si il fallait justifier les titres qu'on met dans notre playlist ? Et aussi, la photo de bouquins si on vous l'envoie, il fait à nouveau faire un hibou à deux ?
Merci d'avance
Moi, je me demandais si il fallait justifier les titres qu'on met dans notre playlist ? Et aussi, la photo de bouquins si on vous l'envoie, il fait à nouveau faire un hibou à deux ?
Merci d'avance
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Moi, le Magicien !
Bonjour Elam,
Il n'est pas nécessaire de justifier les titres (mais c'est toujours intéressant à lire, c'est certain
).
Tu n'as pas à envoyer la playlist maintenant. Vous aurez droit à quelques jours de collecte de preuve pour nous envoyer la playlist avec. Cela sera explicité ce soir dans un post réservé
Cependant, pour la photo de livre, il faut l'envoyer aujourd'hui. Tu peux garder le même système que précédemment et envoyer un hibou à ton binôme, Niall et moi-même.
J'espère t'avoir éclairé !
Il n'est pas nécessaire de justifier les titres (mais c'est toujours intéressant à lire, c'est certain
).Tu n'as pas à envoyer la playlist maintenant. Vous aurez droit à quelques jours de collecte de preuve pour nous envoyer la playlist avec. Cela sera explicité ce soir dans un post réservé
Cependant, pour la photo de livre, il faut l'envoyer aujourd'hui. Tu peux garder le même système que précédemment et envoyer un hibou à ton binôme, Niall et moi-même.
J'espère t'avoir éclairé !
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Moi, le Magicien !
Bonjour! Pour le défi du jour, j'ai une question :
C'est vraiment une librairie qu'il faut? Ou bien une médiathèque peut faire l'affaire, par exemple ?
Et ensuite, vous nous croyez que parole, que c'est une librairie? Ou bien il faut aussi qu'on prenne une photo, je sais pas, de la devanture?
Merci!
C'est vraiment une librairie qu'il faut? Ou bien une médiathèque peut faire l'affaire, par exemple ?
Et ensuite, vous nous croyez que parole, que c'est une librairie? Ou bien il faut aussi qu'on prenne une photo, je sais pas, de la devanture?
Merci!
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Moi, le Magicien !
Petite question pour la photo, elle doit être prise aujourd'hui ou on peut utiliser une vieille photo ? ("Vieille et plutôt relatif")
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage