Flood 3... 2... 1... volez !

Quand je poste ce genre de résolution, je suis obligée d'actualiser après... Juste pour savoir QUI va poster en premier !!!!

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

C'est hyper serré hihi :rofl:
Kate ou Lily telle est la question !

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Cette course est incroyable :lol:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Le suspens va tenir jusqu'à la prochaine résolution puisque Kate a posté avant... Holalalalaaaa

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Oui TT moi qui avais tout prévu pour une fois !
(Le pire c'est que j'étais connectée pendant deux heures et qu'au moment où je me décide à réviser ma philo tu postes la réso :rofl:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Moi, je ne faisais qu'actualiser depuis 18h et je me dis "allez, je fais une petite pause, je vais ailleurs" et quand je reviens je vois la résolution. Ça m'a fait stressée :lol:

Hâte d'avoir la prochaine réso du coup. C'est un beau duel xD

Ah oui, t'étais déterminée ! :lol:
Oui, c'est vraiment trop cool, en tout cas bravo à toi si tu gagnes (et il y a de fortes chances) ! <3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Ça me rappelle les rushs de la V2 du Quidd xD.

Bonne chance Lily <3. Quoiqu'il advienne ça reste un beau finish.

Et hâte de voir ce que ça va donner aussi pour Sig et Reece côté obstacle tour prochain. Ça va faire un nouveau combat pour la 2e et 3e place encore maybe :wow:

Ouah, bravo les filles, hâte de voir qui parmi vous deux l'emportera ! :D

Si je ne me trompe pas, sauf remontée de Lavinia la troisième place sera pour Reece. Je n'ai toujours pas totalement compris comment on compte la perte des PE mais je crois qu'au mieux, si je réussis mon obstacle et mon déplacement je poserai pied à terre en case 26. À un poil de la ligne d'arrivée, c'est bête. Les coups de coude du début de course auront fait leur effet. :lol:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Oh non ! J'avais parié sur toi ! Juste devant en plus c'est trop triste :cryhappy:
Bon tant pis, Reece aura le petit bonbec de la victoire. :whistling:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage