Chœur des Grenouilles
Merci, Valérie ! Super les emploi du temps
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Chœur des Grenouilles
Petite annonce !
Les modifications sur vos profils devraient apparaître sous peu. Félicitations à vous@Melody Brown passe soliste en duo avec son crapaud Vittorio. Toutes les places sont donc pourvues.
@Yoon Amalda devient choriste.
@Gloria Shah devient choriste.
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Chœur des Grenouilles
Nouvelle annonce ! Deux nouvelles fanfaristes rejoignent nos rangs
Les modifications sur vos profils devraient apparaître sous peu. Félicitations à vous deux@Noémie Da Cruz devient choriste.
@Alice Grant devient choriste.
Chœur des Grenouilles
Bonjour ! J'ai une petite question. Quand sont les cours de la chorale ? J'étais restée sur 17h-19h le samedi mais est-ce que ça a changé ? J'avoue que ça ne m'arrange pas spécialement si c'est en début d'aprem parce qu'il y a aussi le club de courses et le club d'artisanat. Enfin voilà je me demandais juste
J'abandonnerai probablement quelque chose sinon parce que ma Chacha ne peut pas être à trois endroits en même temps
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Chœur des Grenouilles
Bonjour Charlotte !
Les répétitions restent le samedi de 17h à 19h. Pas de changement à ce niveau
Les répétitions restent le samedi de 17h à 19h. Pas de changement à ce niveau
Chœur des Grenouilles
D'acc merci ! Et du coup l'événement RP c'est hors répétition ?
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
Chœur des Grenouilles
Oui c'est juste avant la répétition, de 14h à 15h30
Chœur des Grenouilles
Bonjour mes petites grenouilles![]()
Je vous souhaite une belle année 2026, puisse-t-elle être riche de RP et d'aventures
Petites informations concernant le chœur :
> Pour l'arrivée des correspondants, la chorale interprète une chanson (Double Trouble / l'hymne de Poudlard)
> De même pour le bal AMICO, des choristes volontaires ont été sollicités pour chanter lors de l'évènement.
N'hésitez pas à participer ou utiliser ces contextes pour rajouter du vécu à vos personnages
Chœur des Grenouilles
Bonsoir,
J'ai une petite question : est-ce normal que le statut de choriste est disparu sous mon nom ?
Merci d'avance.
J'ai une petite question : est-ce normal que le statut de choriste est disparu sous mon nom ?
Merci d'avance.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Chœur des Grenouilles
Bonjour ! Normalement le statut est de nouveau actifAlice Grant a écrit : 13 févr. 2026, 17:21 Bonsoir,
Merci d'avance.