10 oct. 2025, 20:34
 OS   +  Le reflet d'un coup de balais  10.10.2050   Solo   Inktober 
10 octobre 2050
Aux environs de 4h30
La Ruche noire (résidence)

Je ne sais pas vraiment si je peux dire que la journée d'hier m'a fondamentalement fait plaisir, j'ai vraiment l'impression de tuer la joie des autres. D'être un poids. Ce qui est, franchement dommage étant donné que ces gens sont ma plus proche famille, ma seule famille.

Je passe un coup de balai pour les confettis.

Bien sûr, je suis utile... Là tout de suite d'ailleurs je ramasse leurs déchets pour les mettre à la poubelle. Je pensais pas qu'il était possible d'avoir une aussi faible conscience de soi. J'ai pu entendre quelques propos qu'ils se sont tenus entre eux et... Et l'âge adulte me fait un peu peur.
Je m'étais jamais dit que j'arriverais à l'âge adulte, ni même que j'arriverais à voir demain pour la plupart des jours. Mais bon... Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais trahit demain, et il en faudra plus tant que ça pour atteindre l'âge adulte.

Puis un autre coup de balai, également pour les confettis.

Je me demande quel genre d'adulte je serais... Peut-être que je serais comme Bean, un adulte un peu enfant. Là d'ailleurs, elle arrive à avoir un pieds sur le haut du canapé, et un pieds sur la table, tout en ayant le front contre le sol... Et elle ronfle. Je pensais pas qu'il était possible d'être aussi... Peu importe. Je me dis que je pourrais peut-être être comme Elizabeth, un gars sympathique, empathique, qui aide les gens. Quelqu'un qui aime apprendre, et enseigner, proche de la nature. Enfin. Là il a surtout l'air d'être proche de l'hypothermie. Je lui ramène un plaid sur le dos, c'est mieux. Je comprends pas vraiment pourquoi ni comment il a finit par s'endormir sur la table. C'est de famille ?
À en voir Charlie... Non. Lui dort assit les bras croisés, pas un bruit, les yeux fermés et il paraît pourtant tellement vigilent. Peut-être que je serais un adulte comme lui ? Calme, organisé, ordonné. Un gars qui bosse sans s'arrêter, un puit de savoir qui le tait. Et un puit à sous accessoirement.

Quelques autres coups sous la table, mon Dieu ce que les balais me font peur, même non-magique.

Je souris brièvement, avant de ramasser la dernière bouteille de bière, cachée sous la table.
Si j'atteins l'âge adulte, je finirais sans doute comme mon père.

...

Je regarde cette bière et je me vois dedans, je la déteste, je la hais du plus profond de moi.
Mais je me vois dedans malgré tout. Je sens son odeur et je voudrais la jeter au sol, la piétiner sans relâche, lui faire mal, la briser définitivement.
Mais ça n'est qu'une bouteille vide.

...

Mon père est la personne de qui je suis le plus proche dans la famille.
J'en ai eu la confirmation en Roumanie, à de nombreuses reprises.

Il était fort, je suis fort.
Il était habile, je suis habile.
Il était sans pitié, je suis sans pitié.

Il maniait l'épée, la baguette, et son corps.
Je manie l'épée, la baguette et mon corps.

À vrai dire, la majeure différence entre lui et moi, c'est que moi je passe le balai à cinq heures du matin un lundi, quand lui avait un elfe de maison pour le faire à sa place. On a pas eu la même vie, mais on semble pousser vers le même destin. Après tout...

...

Son premier enfant, il l'a eu quand il avait seize ans.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha