10 oct. 2025, 21:56
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Simon Stewart a écrit : 10 oct. 2025, 21:53 Coucou ! Quelqu'un par ici ? ^^
Oui ! Tu cherches quelqu'un avec qui préparer un mauvais coup ? :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
10 oct. 2025, 21:57
Non, je cherche quelqu'un avec qui parler parce-que je m'ennuie :decayed: Elam n'est pas là, on avait trouvé une façon de jouer au yam par hibou ! ^^

EDIT : Et je peux apprendre à qui veut :grin:

Nouveau compte : Eliott Faulkner
10 oct. 2025, 21:58
Presque les 2000 Elam ! Et Cheryl vient de passer à 8900, c’est beau les chiffres ronds :rofl:

Au yam ? Qu’est ce que c’est ?

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
10 oct. 2025, 21:59
Oh toi aussi tu t'ennuies ? Je croyais être la seule :lol:

J'me suis prit un coup de stresse tout à l'heure parce que j'pensais que le cadeau de Noël que j'fais à ma meilleure amie elle l'avait déjà mais en fin de compte non.

Sinon j'me prépare à mes 3 partiels de la semaine prochaine

Oui les chiffres rond on aime, bon j'en suis actuellement très loin mais quand même

Le yam c'est un jeu de dé

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
10 oct. 2025, 22:07
Si quelqu'un veut je lui apprend à jouer au yam par hibou hihi :decayed:

10 oct. 2025, 22:15
En d'autres circonstances, je t'aurais probablement dit quelque chose du genre '' Oh oui moi! '' mais là je tombe de fatigue et je n'ai pas trop la motivation... :lol:
Une autre fois, j'espère? :wow:

En attendant, la joyeuse pensée du moment, c'est qu'on est enfin en week-end !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
10 oct. 2025, 22:23
Et pas qu'en week-end Summer ! Le dernier week-end avant les vacances de la Toussaint ! Et en plus moi pendant les vacances de la Toussaint je vais uax studios Harry Potteeeeeeer <3

Je suis trop content d'avoir relancé la discussion hihi :) Chacun ses bonheurs dans la vie hein...

10 oct. 2025, 22:27
Oh trop bien c'est génial Simon, moi j'enchaîne les dépenses et les anniversaires ce mois-ci t'façon entre octobre et février c'est la course au cadeau mais la j'ai de l'avance jusqu'à janvier (sauf pour 1 personne) et pour Noël aussi

Fan de vol en balai
10 oct. 2025, 22:33
Mais en attendant les gros plaisirs de la vie je profite des petits plaisirs, comme jouer au yam avec Eleanora, commencer à 9h mardi ou bien à 10h mercredi... :grin:

10 oct. 2025, 22:37
J'pense qu'au niveau horaire de cours pour le moment j'suis bien avec mes 3 demis-journées par semaine par contre aux 2ème semestre je vais morflé je sens le beau 9-19h sans pause ni normal ni pause midi ça va être rude

Fan de vol en balai