10 oct. 2025, 23:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah... C'est vrai qu'on a affaire à un matheux
Je suis pas encore à la fac, arrêtez vous me faites peur là
Je suis pas encore à la fac, arrêtez vous me faites peur là
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
10 oct. 2025, 23:52
Tu vas voir que la fac c'est cool !! Faut juste vraiment se motiver et pas se laisser embarquer trop !! Évitez de manquer des cours, évitez de faire la fête tous les soirs. Et c'est un plaisir !
11 oct. 2025, 01:06
Que les 18 sorciers en ligne se dénoncent !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
11 oct. 2025, 01:07
Eh ho !
D'abord on dit s'il vous plait !
Et ensuite : mooooooooi
!
D'abord on dit s'il vous plait !
Et ensuite : mooooooooi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
11 oct. 2025, 01:08
Euh... Démasqué ?
Mais d'abord c'est pas ma faute si je suis encore debout, c'est celle de Youtube
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Mais d'abord c'est pas ma faute si je suis encore debout, c'est celle de Youtube
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
11 oct. 2025, 01:16
Coucou...
Moi c'est la faute de @Ari Calvin qui nous avait reparlé des jeux papa Louie pour dire qu'il fonctionnait à nouveau et auxquels je joue maintenant quasi tous les soirs...
Moi c'est la faute de @Ari Calvin qui nous avait reparlé des jeux papa Louie pour dire qu'il fonctionnait à nouveau et auxquels je joue maintenant quasi tous les soirs...
11 oct. 2025, 01:17
Les cernes disent tout, non ? Je suis encore connecté pour un petit moment
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
11 oct. 2025, 10:00
pinpompin !
Vite, les gens, c'est dans quel lieu qu'on peut poster/linker/signaler un rp qu'on aime bien ? j'arrive pas à remettre la main dessus !
d'avance merci,
et bon samedi à tous
Vite, les gens, c'est dans quel lieu qu'on peut poster/linker/signaler un rp qu'on aime bien ? j'arrive pas à remettre la main dessus !
d'avance merci,
et bon samedi à tous
11 oct. 2025, 10:05
Attah attah, ça va être ma faute maintenant
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 oct. 2025, 10:07