12 oct. 2025, 22:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Je vote pour le surf galactique !
C'est classe !
Y a pas d'entretien en nourriture et en foin !
C'est tout terrain !
Ça remue pas dans tous les sens en plus !
C'est classe !
Y a pas d'entretien en nourriture et en foin !
C'est tout terrain !
Ça remue pas dans tous les sens en plus !
12 oct. 2025, 22:40
J'ai regardé, c'est pas ma faute si la voiture est sortie de nul part à vitesse mac20
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
12 oct. 2025, 22:43
En même temps, il est vrai que certaines personnes conduisent comme des fous et ne font pas forcément attention, donc c’est dangereux pour toutes les personnes aux alentours… des vies sont en danger a cause de ça … donc je pense que ce n’était pas ta faute mais celle du conducteur, heureusement que tu n’as rien euDorian Peachey a écrit : 12 oct. 2025, 22:40 J'ai regardé, c'est pas ma faute si la voiture est sortie de nul part à vitesse mac20![]()
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
12 oct. 2025, 22:44
hahaha maintenant, je penserais à toi Plume d'Ari quand je verrais mes cavaliers débarquer avec leurs protège-dos 
En vrai, oui, comme tous les sports, l'équitation a ses dangers mais supervisés correctement et avec une cavalerie adaptée, vous ne vous mettez pas en danger en permanence

Donc pour rebondir sur vos propos, vous vous rendez compte que vous préférez un surf dans une immensité de vide (au risque de tomber dans un trou noir
) plutôt de vous balader à dos de poons ??!
je suis abasourdie 
edit : Plume de Dorian, vitesse mac20 tiens je connaissais pas
#coupdevieux
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
En vrai, oui, comme tous les sports, l'équitation a ses dangers mais supervisés correctement et avec une cavalerie adaptée, vous ne vous mettez pas en danger en permanence
Donc pour rebondir sur vos propos, vous vous rendez compte que vous préférez un surf dans une immensité de vide (au risque de tomber dans un trou noir
edit : Plume de Dorian, vitesse mac20 tiens je connaissais pas
12 oct. 2025, 22:46
Je confirme tous les sports sont dangereux, par exemple quand je fais de l'arc j'ai littéralement l'arme dans les mains j'ai pas intérêt à faire de bétises
Moi je fonce vers le surf galactique juste pour la référence à la saisons 6 de power rangers
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi je fonce vers le surf galactique juste pour la référence à la saisons 6 de power rangers
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 oct. 2025, 22:46
Mais sérieusement Constance, si un jour on te propose de faire un tour de surf galactique ou une promenade à dos de cheval, tu choisis le cheval ??!!!
12 oct. 2025, 22:49
Je trouve personnellement que ces deux activités doivent être chouette, à expérimenter pourquoi pas, mais dans un premier temps on va essayer de pas se faire aspirer et aller à dos de poons (c’est quoi d’ailleurs ? Désolée je suis un peu à l’ouest). Mais le surf galactique doit procurer tellement de sensations, d’adrénaline, incroyable, je valide (moi qui fait du kitesurf c’est parfais)
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
12 oct. 2025, 22:55
à ton avis Plume de Thomas ? 
Pssst c'est mon travail en fait héhé

Aaaah bah si tu veux de l'adrénaline, des émotions, des sensations INCROYABLES
Plume de Primrose, je t'emmène avec moi à dos de poons 
Poons aka poneys. En sachant que poney est littéralement plus petit qu'un cheval. Mais que dans le milieu on appelle affectueusement tout le monde "poney". Fin de la parenthèse
edit : tu fais du kitesurf ??!
trop cool ! Tu sais quoi, j't'emmène à dos de Poons en-toute-sécurité si tu m'emmène faire du kitesurf
Pssst c'est mon travail en fait héhé
Aaaah bah si tu veux de l'adrénaline, des émotions, des sensations INCROYABLES
Poons aka poneys. En sachant que poney est littéralement plus petit qu'un cheval. Mais que dans le milieu on appelle affectueusement tout le monde "poney". Fin de la parenthèse
edit : tu fais du kitesurf ??!
12 oct. 2025, 22:57
Merci pour l’explication.
Bon, let’s go on va aller à dos de poons
Edit: Et oui je fais du kitesurf, c’est incroyable, je te prends avec moi dans ma valise l’été prochain pour que tu en fasses si tu veux
Bon, let’s go on va aller à dos de poons
Edit: Et oui je fais du kitesurf, c’est incroyable, je te prends avec moi dans ma valise l’été prochain pour que tu en fasses si tu veux
Dernière modification par Primrose Griffin le 12 oct. 2025, 22:59, modifié 1 fois.
12 oct. 2025, 22:58
Je dois être chelou, j'arrive pas à le concevoir 😂😂😂 Genre du cheval, tu peux en faire quand tu veux. Du surf galactique non !Constance Nelson a écrit : 12 oct. 2025, 22:55 à ton avis Plume de Thomas ?
Pssst c'est mon travail en fait héhé![]()
Aaaah bah si tu veux de l'adrénaline, des émotions, des sensations INCROYABLESPlume de Primrose, je t'emmène avec moi à dos de poons
edit : tu fais du kitesurf ??!trop cool ! Tu sais quoi, j't'emmène à dos de Poons en-toute-sécurité si tu m'emmène faire du kitesurf
![]()
Je suis peut-être un peu trop premier degré, pour un truc qui arrivera jamais 😂