Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
J'annonce une absence partielle jusqu'au 1e novembre, ou peut-être un peu avant
Je ne pense pas pouvoir écrire beaucoup, mais j'essayerai un maximum
J'annonce une absence partielle jusqu'au 1e novembre, ou peut-être un peu avant
Je ne pense pas pouvoir écrire beaucoup, mais j'essayerai un maximum
Bonjour,
J'annonce une présence très partielle jusqu'à dimanche.
Bonne semaine
J'annonce une présence très partielle jusqu'à dimanche.
Bonne semaine
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Bonjour, je passe annoncer une absence partielle du 23 au 28 oct.
Merci
Merci
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Bonsoir, je serai en absence loisirs voire totale du 15 au 26 octobre.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonsoir !
J'aurais dû passer plus tôt ici, mais j'ai oublié... BREF, absence partielle jusqu'à samedi non inclus, je suis enseveli par le travail et par conséquent épuisé et je n'arrive pas à me concentrer pour RP comme il faut. Tous mes partenaires, je m'excuse pour ma lenteur, j'arrive en speed après cette semaine chargé PROMIS !
J'aurais dû passer plus tôt ici, mais j'ai oublié... BREF, absence partielle jusqu'à samedi non inclus, je suis enseveli par le travail et par conséquent épuisé et je n'arrive pas à me concentrer pour RP comme il faut. Tous mes partenaires, je m'excuse pour ma lenteur, j'arrive en speed après cette semaine chargé PROMIS !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bonsoir,
Je préviens d'une absence totale de Lorelyne Jenkins jusqu'à minima le 31 octobre, voire 2 novembre.
Ne vous en faites pas ; vous pouvez toujours envoyer des devoirs, les corrections seront effectuées par d'autres professeurs.
Je préviens d'une absence totale de Lorelyne Jenkins jusqu'à minima le 31 octobre, voire 2 novembre.
Ne vous en faites pas ; vous pouvez toujours envoyer des devoirs, les corrections seront effectuées par d'autres professeurs.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Bonjouuur !
Avant d'oublier, j'annonce une absence totale du 16 au 21 octobre. @Jae Dawson, je répondrai à l'aventure à mon retour !
Bonne journée à tous
Avant d'oublier, j'annonce une absence totale du 16 au 21 octobre. @Jae Dawson, je répondrai à l'aventure à mon retour !
Bonne journée à tous
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Bonjour.
Je me met en absence totale jusqu'à la semaine prochaine. Je reste disponible par hibou en cas d'urgence
Je me met en absence totale jusqu'à la semaine prochaine. Je reste disponible par hibou en cas d'urgence
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Bonjour !
Je me met en absence quasi totale tout le week-end, je ne répondrait à aucun RP
Je serait aussi en absence partielle tout la semaine prochaine, c’est un peu le rush en ce moment
Belle soirée !
Je me met en absence quasi totale tout le week-end, je ne répondrait à aucun RP
Je serait aussi en absence partielle tout la semaine prochaine, c’est un peu le rush en ce moment
Belle soirée !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Bonjour ici,
Étant un peu dépassée, je me mets en absence jusqu'au 21, histoire de pouvoir respirer un peu et me remettre à jour.
Merci à vous ! Si besoin, je suis disponible par hibou ou discord.
Étant un peu dépassée, je me mets en absence jusqu'au 21, histoire de pouvoir respirer un peu et me remettre à jour.
Merci à vous ! Si besoin, je suis disponible par hibou ou discord.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |