La Galerie d'Avatars
@Agatha Sanders merci beaucoup.
J'aurai aimé gardé le fait qu'on la voit assise sur le rebord de la fenêtre si tu y arrives ?!
Sinon ce n'est pas grave je garderai ma petite Heather comme ça.
J'aurai aimé gardé le fait qu'on la voit assise sur le rebord de la fenêtre si tu y arrives ?!
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
La Galerie d'Avatars
Il me semble que l'image est trop grande pour ça...
Toutes mes excuses !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
Aucun problème.
Merci a vous deux en toute cas
Merci a vous deux en toute cas
Promo 48-49 #f50a7c,
La Galerie d'Avatars
Holà!Heather McInn a écrit : 8 oct. 2025, 21:34 @Agatha Sanders merci beaucoup.
Il se trouve que photoshop était ouvert...
Normalement ça devrait passer avec cette taille, si cela te convient
La Galerie d'Avatars
Merci infiniment @Astrid Keaty
Promo 48-49 #f50a7c,
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
Serait-il possible de mettre les yeux bleus, d'éclaircir le teint de la jeune fille et de lui ajouter des lunettes, de sorte à ce qu'elle ressemble un peu plus à Sonia, s'il vous plaît ? (accessoirement enlever le fond de l'image, mais je peux le faire moi même sinon
)
L'image :
Pour les lunettes, vous pouvez vous inspiré de mon vava actuel, ou celles de cette image (dans l'idée, ce sont des lunettes assez fines et plutôt métalisées, mais le plastique fonctionne aussi
)
Serait-il possible de mettre les yeux bleus, d'éclaircir le teint de la jeune fille et de lui ajouter des lunettes, de sorte à ce qu'elle ressemble un peu plus à Sonia, s'il vous plaît ? (accessoirement enlever le fond de l'image, mais je peux le faire moi même sinon
L'image :
Pour les lunettes, vous pouvez vous inspiré de mon vava actuel, ou celles de cette image (dans l'idée, ce sont des lunettes assez fines et plutôt métalisées, mais le plastique fonctionne aussi
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est ce que ce serait possible d'enlever les taches de rousseurs et d'éclaircir les cheveux de la jeune fille qui suit ?
Est ce que ce serait possible d'enlever les taches de rousseurs et d'éclaircir les cheveux de la jeune fille qui suit ?
Reducio

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Anais Hairwood.
J'ai essayé quelque chose.
N'hésite pas s'il y a autre chose.
Au plaisir d'aider à nouveau;
░▒▓█Shaïa█▓▒░
Reducio

░▒▓█Shaïa█▓▒░
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je viens réitérer ma demande, en voyant que celle d'Anaïs a été traitée mais pas la mienne
Je viens réitérer ma demande, en voyant que celle d'Anaïs a été traitée mais pas la mienne
Sonia Ross a écrit : 12 oct. 2025, 19:18 Bonsoir !
Serait-il possible de mettre les yeux bleus, d'éclaircir le teint de la jeune fille et de lui ajouter des lunettes, de sorte à ce qu'elle ressemble un peu plus à Sonia, s'il vous plaît ? (accessoirement enlever le fond de l'image, mais je peux le faire moi même sinon)
L'image :
Pour les lunettes, vous pouvez vous inspiré de mon vava actuel, ou celles de cette image (dans l'idée, ce sont des lunettes assez fines et plutôt métalisées, mais le plastique fonctionne aussi)
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Salut !Shaïa Lee a écrit : 14 oct. 2025, 13:37 Bonjour @Anais Hairwood.J'ai essayé quelque chose.
N'hésite pas s'il y a autre chose.
![]()
Reducio
░▒▓█Shaïa█▓▒░
Merci c’est déjà super, est ce que tu arrives juste ( pas forcément toi) a rendre ses joues et son nez un peu moins rouges ?
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie