6 oct. 2025, 11:30
 17.09.2050  Les Flammes de l’Amphi
Dawn tourna un instant le regard vers Ennis, se sentant un peu honteuse de laisser sa curiosité dicter à ce point sa conduite face à son amie. Mais une réponse sonore du garçon lui fit à nouveau tourner la tête. Il ne semblait pas ravi de voir Aliénor et voilà que l'intéressée proposait aux deux anciennes Gryffondors de les rejoindre.

Bien sûr que Dawn avait envie de les rejoindre, mais elle ne voulait pas l'imposer à Ennis qu'elle interrogea du regard. Heureusement, celle-ci semblait encline à changer de table et Dawn bougerait en même temps qu'elle.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
7 oct. 2025, 09:10
Tour
〚 IV 〛

Si Christopher sourit en voyant les jeunes se rassembler, ce n'est pas le cas de Seren qui n'arrive pas à masquer le regard paniqué qu'elle lance à Ewan. Soucieuse de ne pas être désagréable pour autant, ce n'est pas dans son tempérament après tout, elle se reprend tant bien que mal et essaye de cacher sa gêne en s'adressant aux filles après leur avoir adressé un sourire maladroit.

Non, pas du tout... Attendez, je vais vous faire un peu de place.

La jeune fille rassemble un peu trop précipitamment les papiers pour que ce soit naturel, mais elle semble se détendre maintenant qu'ils sont rangés dans son sac loin de vos yeux potentiellement indiscrets. Ennis et Dawn vous pouvez, comme Alienor plus tôt, noter que certains parchemins ressemblaient à des plans tandis que d'autres consistaient à des listes de mots qui ne semblaient pas avoir de rapport les uns avec les autres pendant la manipulation des documents. C'est Ewan qui te répond Ennis, la rancune transpirant dans sa réponse. Il te regarde droit dans les yeux, comme s'il voulait te défier ou sonder ta position.

J'avancerais mieux dans mon ambition si on ne mettait pas des bâtons dans les roues en m'empêchant de faire certains choix.

Il lève ensuite les yeux, regardant par-dessus de ton épaule. Ses sourcils se froncent alors que deux personnes s'approchent de la table. L'une est facilement identifiable comme étant Ronan. La seconde, en revanche garde son visage à l'abri des regards sous la capuche de sa cape. C'est Ronan qui prend la parole alors qu'il arrive à votre hauteur.

Bonjour ! Vous avez recruté du monde ?! Chouette ! Moi aussi !

Son sourire se fige un peu en voyant Seren se décomposer au fur et à mesure qu'il parle. La jeune fille essaye de signaler à son ami qu'il n'en est rien pour qu'il arrête de parler en lui faisant plus ou moins discrètement un signe négatif de la tête. Ewan se penche en avant, pour voir à l'intérieur de la capuche afin d'identifier le dernier arrivé. La colère s'empare du garçon qui ne se retient pas de hurler sur son ami.

C'EST UNE BLAGUE ?! FAIS NOUS ENFERMER A AZKABAN DIRECT TANT QUE TU Y ES !!
∞ Vous avez jusqu'au 10 octobre inclu ∞
@Christopher Hangoover, @Alienor Delphillia, @Ennis O'Belt et @Dawn Wolf

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
7 oct. 2025, 12:54
-Hey! C'est pas parce que t'as choisi une école selective sur le sang que tu peux mal parler à tout le monde comme ça.

Non mais ! Elle pouvait comprendre la colère du garçon mais elle n'y était pour rien elle, et Ennis non plus, aussi agaçante puisse t-elle être de nature.

Elle sursauta a l'exclamation Du garçon, se retournant pour savoir ce qui provoquait son soudain énervement.

-Oh Ronan et...

Elle arqua un sourcil tentant de voir le visage sous la cape.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
8 oct. 2025, 11:14
Les cris forcent Christopher à se figer en pleine glissade rythmée pour rejoindre la table suivante. Il se retourne vers les jeunes gens en fronçant les sourcils, étonné de découvrir une silhouette camouflée sous une capuche — ce n'est pas au Pitiponk qu'il a l'habitude de voir des capuches. Si le ton n'avait pas été aussi virulent, il se serait peut-être contenté de secouer la tête et les aurait laissé s'amuser.

S'il ne bouge pas de là où il se tient, il reste cependant à l'affut et surveille que le cri ne laisse pas place à une dispute qu'il devra désamorcer, comme à son habitude.

Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
10 oct. 2025, 14:22
En s'approchant, Dawn ne pu faire autrement que de jeter une œil sur les documents sur la table. Elle se demanda qu'elle genre d'avocats avaient besoin de tels plans. Son regard se fit un peu plus insistant jusqu'à la remarque d'Ewan envers Ennis qui lui fit froncer les sourcils. Bien que sang pure et fille d'un patriarche, son amie n'était pas responsable des critères de recrutement et Dawn trouvait la colère du garçon bien mal placée. Cependant, elle n'eut pas le temps de réagir qu'Aliénor s'en chargea.

À l'arrivée de Ronan, la jeune femme fut intriguée par la personne encapuchonnée, mais aussi par les mots employé par le garçon et la réaction d'Ewan. "Recruter"? Cela pouvait seulement être une façon amicale d'appeler leur rassemblement d'anciens élèves. Mais ce mot faisait étrangement écho à son recrutement pour l'UDS. Elle salua les nouveaux venus puis se tût, espérant que son mutisme leur fasse continuer leur conversation sur un quiproquo.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
10 oct. 2025, 22:33
Ennis s'abstint de tout commentaire en voyant Seren ranger au plus vite les papiers mais ne peut s'empêcher de laisser un œil traîner. Difficile de ne pas laisser ce vieux réflexe se mettre en œuvre, surtout face à une telle vitesse de rangement.

Quant à la réponse d'Ewan elle fut on ne peut plus claire, il en avait gros. La châtain ouvrit la bouche pour répondre mais fut devancée par Alienor à qui elle adressa un discret signe du menton. Elle revint ensuite vers le garçon. "
Mais il a raison. Ça n'est pas normal pour autant. Cette vieille règle mérite d'être changée." Dit-elle sans chaleur - il ne fallait pas pousser, il n'était pas agréable lui non plus - mais pas sans sincérité.

Arriva ensuite le troisième membre de la bande d'amis, mais il n'était pas seul. "
Bonsoir." Lui dit l'irlandaise sans comprendre de quel recrutement il parlait mais surtout en cherchant des signes pour identifier l'autre personne. Quant à l'éclat d'Ewan... Ses amis allaient s'en débrouiller.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
12 oct. 2025, 09:00
Tour
〚 V 〛

Dawn, ton regard un peu plus insistant te permet de remarquer des anomalies sur certaines parties des plans. En effet, sur certains parchemins les murs sont comme coupés à certains endroits tandis que sur d'autres, les murs semblent définir des pièces correctement fermées. Ton regard accroche quelques croix écrites ici et là avant que les papiers ne disparaissent de ta vue et que tu t'intéresses à la conversation.

Ewan fait la moue suite à ton commentaire Alienor, signe évident que pour lui, si, son mécontentement a tout lieu d'être exprimé de la sorte. En revanche, son regard et comportement changent du tout au tout quand tu prends la parole Ennis. Il n'a toutefois pas le temps d'approuver tes propos que son regard est attiré par les nouveaux arrivants.

Alienor, il ne te faudra pas beaucoup de temps pour reconnaitre la personne qui conserve tout de même sa capuche. Petit-fils de l'ancien président en personne, c'est bien Lupus Malefoy qui t'adresse un sourire un peu maladroit alors que tu croises son regard en te penchant.

Affolée par la tournure que prenait la petite réunion, Seren reprend vite la parole pour essayer de calmer les choses tout en lançant tout autour d'elle des sourires d'excuses pour effacer l'emportement de son ami.

Eh oh, doucement Ewan, pas la peine de crier. Et on ne fait rien de mal, voyons.

Le garçon n'a pas le temps de réponse que Lupus prend la parole d'une voix posée et déterminée.

Et je tiens à clarifier ma position dès le début, je suis tout à fait de votre côté. Je ne compte pas du tout parler du projet à mon grand-père. C'est pour aider que je suis là. Vraiment !
∞ Vous avez jusqu'au 15 octobre inclu ∞
@Christopher Hangoover, @Alienor Delphillia, @Ennis O'Belt et @Dawn Wolf

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
12 oct. 2025, 09:44
Alors là, s'il y avait bien quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir ici c'était bien Lupus Malfoy... Elle fronce les sourcils une seconde avant que son visage ne retourne vers Seren qui voulait visiblement dissiper le malentendu.

-Attends, aider à quoi? Il a quoi à voir son grand-père là dedans... Vous...

Aliénor fronça les sourcils à nouveau ces yeux allant de Seren à Ewan.

-On vous a interrompus dans quoi?

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
14 oct. 2025, 14:52
En voyant Ewan changer d'attitude, Ennis respira longuement. C'était fatigant. Pas anormal, mais fatigant, d'être toujours mis dans le même panier que les sang-purs les plus extrémistes concernant le statut du sang.

Et puis tout sonna comme une réunion pour fomenter quelque chose qui semblait louche. A l'instar d'Alienor, elle fronça les sourcils avant de chercher le regard de Dawn puis de se tourner vers les trois amis, attendant de potentielles explications. Ils en avaient trop dit, ou pas assez, pour ne pas répondre suffisamment explicitement à Alienor.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
14 oct. 2025, 16:39
Christopher reste un moment redressé, les sourcils froncés, à la fois pour décourager une potentielle dispute et pour voir venir si le ton commence à monter. Il ne se relâche qu'en voyant la jeune femme adresser des sourires d'excuse autour d'elle ; la tempête semble s'être calmée. Mais ce serait mal connaître Christopher que de croire qu'il va repartir sereinement à ses affaires sans ne plus se soucier du groupe.

Sans cacher l'intérêt soudain qu'il a pour les jeunes, Christopher sifflote doucement la mélodie de la musique qui passe, les yeux plissés pour essayer de voir ce qu'ils font. Appuyé d'une main sur la table la plus proche, les chevilles croisées, son attitude nonchalante montre qu'il a la tête bien loin de ses devoirs de responsable de bar. Sa baguette roule adroitement entre ses doigts de la main droite, une fois par-dessus, une fois par-dessous, et on recommence.

Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER