Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, j'aimerais que ma marraine soit @Noémie Claire-Cornwell si possible.
V.D
Bonjour à tous, j’aimerais beaucoup que ma marraine soit: @Lily Dawson
Merci beaucoup
Merci beaucoup
@Lily Dawson pour la mention
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bonjour
J’aimerais que ma marraine soit @Lily Dawson
J’aimerais que ma marraine soit @Lily Dawson
Coucou @Charlotte Miller
Aucun souci
Par contre, je ne suis pas beaucoup disponible ces deux prochains jours, donc cela voudrait dire attendre un peu pour recevoir le hibou qu centralise toutes les informations importantes (après, si tu acceptes, tu pourras toujours me poser toutes tes questions en attendant
En tout cas j'essayerai de faire au plus vite !! Ça te conviendrait ?
Bonjour !
Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles de @Chaira Randall , je viens donc annoncer que :
N'hésite pas à m'écrire si tu reviens, Chaira
Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles de @Chaira Randall , je viens donc annoncer que :
Chaira Randall devient une cocotte trop aventureuse devenue chiffonée.
Il me reste 01 place !
N'hésite pas à m'écrire si tu reviens, Chaira
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
J'aimerai avoire une maraine de n'importe quelle maison mais je ne sais pas qui.
helloGrace Corley a écrit : 16 oct. 2025, 20:16 J'aimerai avoire une maraine de n'importe quelle maison mais je ne sais pas qui.
N'hésite pas à consulter cette liste actualisée
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's