14 oct. 2025, 17:00
 01/10/2050  Serpentard vs Gryffondor
C'était dur de ne pas regarder en direction des buts, mais Alyssa avait confiance en ses coéquipiers... D'autant plus que Niks semblait s'être pris un bon coup de cognard dessus. Décidément Lance assurait, et cela ne pouvait que pousser Alyssa à se concentrer exclusivement sur les viffets. En parlant de viffet, soudainement celui qu'elle guettait arriva à quelques mètres à peine de sa position.

Dans un sursaut elle modifia rapidement la trajectoire de son balai pour foncer en direction de la balle dorée, hors de question de se faire distancer par Lina, les Griffes Ardentes devaient absolument garder leur avance. Arrivant tout proche de la balle, Alyssa étira ses doigts de toutes ses forces, les sourcils froncés sous la concentration, éclipsant les gouttelettes de pluie fouettant son visage.

Capturer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
15 oct. 2025, 12:04
C'était comme à l'entrainement, sauf qu'au lieu de viser des machins, il visait des gens. Et ça se passait plutôt bien même. L'attrapeuse des crochets avait prit un beau cognard et l'adolescent était très satisfait de ses beaux progrès. Décidément, batteur était vraiment son poste préféré.

Il regarda avec un sourire stupide sur le visage Britanny marquer encore une fois et une étrange sensation de confiance prit possession de ses moyens. Il avait l'impression de vraiment faire partie d'un groupe et cela remplissait son cœur de joie... Et d'un égo peut-être un peu trop surdimensionné pour sa taille. Lance se retint tout juste de rappeler aux Serpentards que le but du jeu c'était quand même d'avoir un peu la balle de temps en temps quitte à ne pas l'envoyer dans les anneaux. Onyx devait bien s'ennuyer là-bas toute seule.

Pour confirmer sa théorie, il se retourna sur son balai pour observer sa camarade au loin. C'est le sifflement du cognard qui le rappela à l'ordre juste à temps. Le joueur leva alors sa batte de nouveau, prêt à cogner.

Cogner McGowan

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
15 oct. 2025, 12:10
Le souafle partit exactement dans la trajectoire voulue, et passa l'anneau doré de Serpentard, situé à dix-sept mètres. Britanny souffla. Les actions s'étaient enchainées à une vitesse folle, et elle profita du temps que lui laissait Blackburn pour se remettre de son coup de cognard pour calmer sa respiration. Gryffondor menait désormais de soixante-dix points. Rien qui lui fasse réduire sa vigilance - elle avait encore en tête le retournement de situation de l'année précédente - mais c'était un écart non négligeable. La rousse fit un signe à Lyam avant de se replacer encore plus haut dans le stade.

L'averse réduisait considérablement sa vision, et elle essuya rapidement ses mains contre son pull, légèrement protégé de l'eau grâce à sa cape rouge. Elle observa au mieux les joueurs qui volaient sur le terrain, et vit alors un véritable éclair rouge le traverser. Alyssa a vu un viffet. Et Zhao était complètement out. Lance et sa batte avaient encore frappé, et encore une fois très stratégiquement. Il facilitait la vie de tous les joueurs des Griffes Ardentes. La relève était assurée, sans aucun doute. Près de lui, elle s'autorisa un petit mot en passant pour se repositionner à son tour avec Lyam.

- Vraiment bien joué, Lance.

Il savait désormais qu'elle ne parlait pas pour rien dire, et que ce compliment était plus que sincère. Essayant à présent d'analyser la situation, l'anglaise gardait un œil concentré sur le jeu.

Prévoir le dé de Britanny Huggins
RC - Avantage niv. 4

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
15 oct. 2025, 15:46
De... Hein ? Comment... ??? Elena ne savait plus où donner de la tête. Entre les critiques qui fusaient dans tout les sens, les moqueries, et le cognard (OUCH le cognard !), la jeune fille ne savait plus quoi faire. La batte. Redresser sa batte. Chercher le cognard des yeux, faire attention. Il fallait qu'elle se reconcentre. Maintenant, c'etait la colère qui lui embrouillait la cervelle. Elle était forte, elle le savait. Elle savait se débrouiller avec une batte, elle savait viser. C'était hors de question qu'on l'accuse ELLE de faire perdre son équipe ! C'était pas possible de dire que Blacksword, qui était plus jeune la... Non. Il ne serait pas le nouvel Elijah ! Mais de toute manière, il n'y avait rien, absolument rien, entre elle et Elijah. Elle regarda le cognard avec rage. Elle allait l'avoir.

Cogner Lance

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
15 oct. 2025, 17:15
Aïe. La sensation de collision avec un cognard ne lui avait vraiment pas manqué. La cinquième année vacilla un instant, manquant de peu de perdre l’équilibre — mais seulement de peu. Il en faudrait bien plus pour la faire chuter… encore. Depuis l’incident avec Sinnegan et son coup de batte malencontreux, le corps de la Serpentard semblait s’ancrer d’autant plus à son balai dès qu’elle était en position de faiblesse, crispé par réflexe et hypertonie.

Ce bref instant qu’elle prit pour retrouver sa stabilité fut, bien sûr, exploité à merveille par les Griffes Ardentes — et ils tirèrent. Par Circé… On aurait dit que les Crochets étaient redevenus de véritables passoires, incapables d’assurer la moindre défense.

Le souafle de nouveau entre ses mains, Veronica fit la seule chose qui lui restait à faire : tenter de relancer.
Relancer en NE

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
15 oct. 2025, 22:03
Par Merlin ! Encore un but à leur compteur, et nous voilà à 70 points d'écart. Les voilà déjà en train de courser un nouveau viffet, il ne nous reste donc plus beaucoup d'options pour espérer l'emporter. Il faudrait deux buts et le vif d'or. Concentrons nous déjà sur un but, ce serait bien. Veronica va s'occuper de nous renvoyer le souafle, et il va falloir être réactives pour s'en emparer avant les rouges et or. Ils m'exaspèrent toujours plus, je crois que depuis ma rentrée en première année je n'ai jamais eu une opinion positive d'eux. Bien sûr, il y a Nélya, Renn, et même Scary, mais c'est bien tout je crois. Et le reste fait bien plus pencher la balance du mauvais côté... Je me tourne vers Abi, espérant capter son attention.

- Abi on va pas se laisser faire ! On reste attentive aux actions de l'autre et ça va bien se passer. Tu t'en sors très bien pour l'instant donc on désespère pas !

J'espère que ces quelques mots pourront remotiver ma camarade.

Encourager Abi Skea

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 oct. 2025, 12:37
Activation du Fuzociel

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
16 oct. 2025, 14:47
Merlin ce qu’on s’ennuie ici. Heureusement que mes coéquipiers me donnent du spectacle à voir sinon je partirais moi aussi à la recherche des mouches du stade. Britanny marque une nouvelle fois et, au ding signalant les 30 points supplémentaires, j’effectue un trois-cent-soixante sur mon balai, presque autant pour me dégourdir les jambes, les bras, le dos et les brindilles que pour célébrer l’écart qui se creuse encore. Niks récupère le souafle et je me mets quant à moi en position, m’élevant dans les airs pour rejoindre l’anneau le plus haut. Placement stratégique : ce dernier situé au centre, je pourrai me tenir prête à plonger si la balle de cuir vient à s’approcher d’un des deux autres anneaux, le tout en protégeant celui-ci. Mes mains trempées viennent resserrer le manche de mon balai et j’observe ce qu’il se passe devant moi… juste à temps pour voir Alyssa approcher le bout de ses doigts d’un viffet.

Murer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
16 oct. 2025, 14:54
- Bien joué Brit ! fit-il lorsque le souafle traversa un des anneaux, le sourire sur les lèvres et le poing levé. Trente points de plus, ils avaient donc une avance de soixante-dix points sur leurs adversaires. En tant normal, Lyam se serait légèrement détendu, mais le retournement de situation de dernière minute de la saison passée le hantait toujours. Hors de question de se laisser avoir cette fois-ci, fusse-t-il encore marquer dix buts !

Il vit le cognard lui passer devant pour aller s'écraser sur la capitaine des Crochets d'Argents. L'impact lui fit lâcher une grimace, qui se transforma rapidement en un sourire en direction de Lance. Le timing était parfait, sachant qu'Alyssa semblait être sur une piste. Passant à côté de ce dernier, il lui glissa un petit mot encourageant.

- T'es une vrai machine aujourd'hui, les lâche pas ! T'as mangé du troll au p'tit-dej' ou quoi ?

Espérant que ses paroles soit parvenues aux oreilles de son coéquipire, Lyam reporta son attention sur la balle de cuir rouge. Elle n'allait pas tarder à revenir, Blackburn l'ayant déjà récupérée. Le blond jeta un coup d'oeil à Britanny. Sa position ne laissait aucun doute, ils allaient le tenter. Lyam se positionna à son tour et plissa des yeux pour distinguer la trajectoire du souafle. Par le caleçon sale de Godric, elle ne pouvait pas s'arrêter cette fichue pluie ?! C'était vraiment un temps à glisser de son balai.

Encourager Lance (RC niv. 4)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
16 oct. 2025, 17:30
Image
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
GRIFFES ARDENTES
80
Image
TOUR 7

Le Souafle est libre.

OUEST
17M
19M
15M
P1G P2G GS
NORD-OUEST
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image
P1S P2S AS AG BS BG
NORD-EST
Image
SUD-EST
EST
GG
15M
19M
17M
Reducio
Image

A. WRIGHT (AUTO) capture le Viffet
BLACKSWORD (4+6) cogne MCGOWAN
HUGGINS (RC) prévoit le prochain dé de HUGGINS
LINKS (5+6-2) rate son cognement
BLACKBURN (8+5+2) relance le Souafle
MCGOWAN (5+4+1) encourage SKEA
WILLARD (2+4) rate son murage
MURPHY (RC) encourage BLACKSWORD

Grâce à son expérience de poursuiveuse, la prévision de HUGGINS est en réussite critique.
Grâce à son expérience de poursuiveur, l'encouragement de MURPHY est en réussite critique.
Grâce au Fuzociel de HUGGINS, HUGGINS et MURPHY débloquent l'action Progresser.

Reducio
P1
14 – SKEA
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé x2)

11/15
P2
13 – MCGOWAN
▱▱
(sonné)

15/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▰▱▱

11/16
B
15 – LINKS
▰▰▱

13/16
G
9 – BLACKBURN
▰▱

13/17
.
.
P2
Cap.
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱
(encouragé x2)

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱
(sonné)

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
Cap.
3 – MURPHY
▰▱

12/18
P2
4 – HUGGINS
▰▰

∞/∞
A
9 – A. WRIGHT
▰▱▱

12/18
B
10 – BLACKSWORD
▰▰▱
(encouragé)

11/17
G
5 – WILLARD
▱▱

9/15
.
.
P2
A

7 – W. WRIGHT
▱▱
▰▱▱

sur le banc
P1
B

6 – DAWSON
▱▱
▱▱▱

sur le banc
G
Cap.
3 – MURPHY
▱▱

sur le terrain comme P1
A
4 – HUGGINS
▰▱▱

sur le terrain comme P2
B
5 – WILLARD
▱▱▱

sur le terrain comme G
P2
9 – A. WRIGHT
▱▱

sur le terrain comme A
G
10 – BLACKSWORD
▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme B

PROCHAINE RÉSOLUTION
samedi 18 octobre entre 17:30 et 17:45

Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar généré par IA
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149