Moi, le Magicien !
Coucou,
Tout comme mes VDD, j'ai adoré participer à cette superbe animation. Mais malheureusement avec mon irl un peu chargé, je n'ai pas pu m'investir comme je le voulais. Donc le temps de l'animation m’a parru assez court aussi personnellement
Mais ça n'enlève rien au plaisir que ça a été de participer, j'aime beaucoup l'idée
Merci encore pour tout
@Eva Howard
Tout comme mes VDD, j'ai adoré participer à cette superbe animation. Mais malheureusement avec mon irl un peu chargé, je n'ai pas pu m'investir comme je le voulais. Donc le temps de l'animation m’a parru assez court aussi personnellement
Mais ça n'enlève rien au plaisir que ça a été de participer, j'aime beaucoup l'idée
Merci encore pour tout
@Eva Howard
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Moi, le Magicien !
Bonjour !
Merci beaucoup pour l'organisation de cette animation qui était vraiment géniale !
Malgré mon IRL très chargé durant cette période, j'ai adoré participer aux défis inrp comme hrp
Elle m'a vraiment motivée à éctire de nouveau ! Bref, merci beaucoup
Merci beaucoup pour l'organisation de cette animation qui était vraiment géniale !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Moi, le Magicien !
Bonjour !
Comme mes VDD, j’ai beaucoup aimé cette animation, mais mon IRL étant chargé je n’ai pas pu faire beaucoup de défis
Un grand merci à vous deux pour l’avoir organisé et encore merci à ma partenaire
J’ai hâte de voir la suite en espérant pouvoir plus y participer
Bonne journée à tous !
Comme mes VDD, j’ai beaucoup aimé cette animation, mais mon IRL étant chargé je n’ai pas pu faire beaucoup de défis
Un grand merci à vous deux pour l’avoir organisé et encore merci à ma partenaire
J’ai hâte de voir la suite en espérant pouvoir plus y participer
Bonne journée à tous !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Moi, le Magicien !
Bonjour !
C'est peut-être un peu bizarre, mais je vous remercie pour cette animation même si je n'y ai pas participé. Je ne voulais pas que le hasard choisisse mon binôme, cette histoire m'est sortie de la tête pendant un petit moment et je n'ai donc pas eu le temps de m'en trouver un...
Mais merci quand même et félicitations à tous les participants
C'est peut-être un peu bizarre, mais je vous remercie pour cette animation même si je n'y ai pas participé. Je ne voulais pas que le hasard choisisse mon binôme, cette histoire m'est sortie de la tête pendant un petit moment et je n'ai donc pas eu le temps de m'en trouver un...
Mais merci quand même et félicitations à tous les participants
Nouveau compte : Eliott Faulkner