16 oct. 2025, 21:44
Réunion d'informations 2050-2051
La dénommée Noémie semblait toute confuse et Deryn tenta de la rassurer tant bien que possible. Il n'y avait de mal. C'était même plutôt amusant. Elle remercia la plus jeune en acceptant un biscuit avant de répondre à son amie Nina.
"J'ai besoin d'un petit coup de pouce en astronomie pour ne pas plomber mes moyennes qux Aspics. Et du coup, je vais me proposer pour les matières que je maîtrise : méta, soins aux Créatures Magiques, runes et vol en gros. Peut-être sortilèges aussi. Je sais pas encore. Et vous ?"
Sur ce, elle termina de remplir son parchemin, notant ses matières favorites avant de saluer les deux plus jeunes une fois la fin de séance annoncée. Il ne restait plus qu'à attendre les groupes de besoin.
"J'ai besoin d'un petit coup de pouce en astronomie pour ne pas plomber mes moyennes qux Aspics. Et du coup, je vais me proposer pour les matières que je maîtrise : méta, soins aux Créatures Magiques, runes et vol en gros. Peut-être sortilèges aussi. Je sais pas encore. Et vous ?"
Sur ce, elle termina de remplir son parchemin, notant ses matières favorites avant de saluer les deux plus jeunes une fois la fin de séance annoncée. Il ne restait plus qu'à attendre les groupes de besoin.
Deryn papote avec Noémie et Nina avant de rendre son formulaire.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
17 oct. 2025, 13:37
Réunion d'informations 2050-2051
La réunion est terminée. Les inscriptions sont donc fermées jusqu'à publication des binômes de tutorat.
Merci à tous pour votre participation.
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846