Poudlard Mannequins de Duel

Je rêve ! J'ai encore raté ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Il me manque un truc, mais quoi ? Je soupire. On recommence. Encore une fois. Ma seule -maigre- consolation, c'est que les autres, qui sont pourtant plus vieux, ne réussissent pas forcément tous mieux que moi. On se console comme on peut, hein. Dans un geste puéril, je tire la langue à ma baguette, et la secoue légèrement, comme si elle allait mieux marcher si je faisais ça. A nouveau, je réfléchis à un sortilège intéressant dans ce cadre-là. Pffft. J'ai hâte d'être dans des années un peu plus hautes, pour pouvoir lancer des sorts plus sympas. Je recommence. Concentration, Visualisation, Emotions, Gestuelle et Formule.

-"Flamavo !"

Lancer Flamavo
[4-5-6]

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Image postée par le membre
SESSION N°1
Tour 3 - Phase de défense

Sonia recouvre le visage du mannequin de chauves-furies à la perfection !
(réussite)

Onyx ne parvient pas à suspendre sa cible. Le mannequin ne décolle pas.
(échec)

Narcisse réussit parfaitement son sort et le mannequin cède. (réussite)

Elam entoure son mannequin d'une nuée de flammes bleues. (réussite)

Alyssa et Ashley ne réagissent pas.
Vous avez jusqu'au 18 octobre 12h16 pour poster (pour ceux qui ont réussi leur sortilège).
@Narcisse Brando @Sonia Ross @Elam Thomais @Onyx Willard @Alyssa Wright @Ashley Houston

Oh génial ! Sonia avait réussit son sortilège. Elle sautilla de joie, fière d'elle, mais n'eut pas le temps de fêter sa petite victoire, il fallait se défendre. La rouge et or se prépara à esquiver, espérant faire un sans fautes sur ce tour.

Elle put remarquer qu'elle n'était pas la seule à avoir réussit son lancer. En effet, Narcisse et Elam avaient également performer avec brio. Ce qui était inquiétant : Alyssa n'avait encore rien fait. La troisième année ne savait pas quoi faire pour aider sa préfète. Elles n'étaient pas hyper proches, mais la voir aussi reculer était assez inhabituel. Sonia ne la connaissait pas assez bien et ne pouvait pas faire grand chose, malheureusement...
Action : esquiver [5-6]
117 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Naaaaaan... J'ai réussi. J'ai enfin réussi mon sortilège. Je souris de toutes mes dents. C'est pas trop tôt. Presque je hurlerais de joie. Mais on va éviter, pour pas déconcentrer les autres. Du coin de l'oeil, je vois que Narcisse et la Gryffondor que je ne connais pas ont réussi eux aussi. Chouette pour eux.

Je n'ai pas la moindre idée de ce que va faire le mannequin, mais j'ai eu l'occasion de voir un peu ce qui arrive quand on réussit à attaquer ce stupide truc. Je prends une petite inspiration rapide, et me prépare à esquiver ce que va me faire le mannequin. Je me demande fugacement ce qui va se passer si je réussis pas.
Esquiver [4-5-6]

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

"YOU-HOU !"

Bondissant sur place en me repositionnant, j'exulte de plaisir en me préparant à la riposte. Observant mon camarade de Poufsouffle réussir son sortilège, je l'encourage sans aucune hésitation, je sais qu'il est plus jeune que moi et par conséquent, toute motivation est bonne à prendre ! Et puis, ça me fait plaisir en plus. Brandissant mon pouce le temps que le mannequin arme son bras, je lui lance un large sourire en clignant d'un oeil.

"Héhé, beau feu Elam ! Woups ! Protego !"

Pris de court par la riposte, mes réflexes prennent le dessus en faisant se dresser ma main gauche pour tenter de lancer mon sortilège fétiche. Hors de question que je me repose sur autre chose que ce sortilège tant que je le pourrais ! Il faut que je le pratique autant que possible !
Lancer Protego [1-2-3]

Image postée par le membre
SESSION N°1
Tour 4 - Phase d'action
Sonia ne parvient pas à esquiver et le mannequin l'attaque. (échec)

Elam fait une faute action (seulement deux chiffres pour l'esquive).

Le bouclier de Narcisse se déploie cette fois avec toute sa puissance et renvoie le sort contre le mannequin. (réussite)
Vous avez jusqu'au 23 octobre, 12h pour poster
@Narcisse Brando @Sonia Ross @Elam Thomais @Onyx Willard @Alyssa Wright @Ashley Houston

Par Merlin ! Il semblerait qu'elle rencontre des problèmes lors de la phase de défense... C'était bien dommage. Un peu étourdie, elle vit Narcisse déployer son bouclier et la perfection et le félicita. Qu'il était doué !

Quel sort allait-elle lancer ? Encore un peu hébétée, elle attendit patiemment son tour, puis Sonia reprit place face au mannequin, avant de lever sa baguette et de lancer son sort : le sortilège de répulsion. Encore un nouveau sortilège propre à la troisième année. Etant donné qu'il s'agissait d'un nouveau sort, la rouge et or ne serait pas surprise ou même déçue dans l'hypothèse où elle échouerait — si elle réussissait, elle serait heureuse.
Sort : Repulso [4-5-6]
Cible : Mannequin
112 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

À l'échec de mon sort, je regarde ma baguette comme si c'était elle le problème. Tout au fond de moi, je sais qu'il vient de moi, mais après mes réussites précédentes, j'ai envie de croire que c'est ma baguette qui est défectueuse, et non ma concentration qui s'est affaiblie. Je prends une minute de réflexion, à l'écart, accusant autant mon catalyseur que moi-même, avant de retourner près des mannequins, ou les autres continuent de s'entrainer.

Les sourcils froncé, je me mets en garde, prête à reprendre l'entrainement. Après tout, et malgré mes doutes, je ne me suis pas inscrite à une session pour faire office de spectatrice – les duels des autres servent déjà à ça –, mais pour améliorer mes compétences et, peut-être, en apprendre plus sur la manière dont les autres combattent et s'entrainent. Principalement Brando, en fait, parce que les autres, je m'en fiche pas mal.

Lancer Conjuncto
[4-5-6]

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

"BOUYASHAKA !"

Mon point se ferme et jaillit pour faire un arc de cercle jusqu'à ma poitrine, mon sourire éclatant sur mon visage sous la satisfaction et le plaisir d'avoir pu contrer la riposte. Quel kiff ! J'observe les autres et leur accorde un nouveau sourire d'encouragement, avec un clin d'œil et un pouce en l'air. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir affronter tous ces mannequins en même temps... peut-être que j'irai faire un tour en salle sur demande après cette séance ?

Quoi qu'il en soit, je reprends mon souffle, sautille sur place pour travailler mon jeu de jambes, avant de préparer mon sortilège. J'ai une revanche à prendre sur celui-là... Allez, je peux le faire, concentration, respiration, visualisation !

"Petrificus Totalus !"
Lancer Petrificus Totalus [4-5-6]

Le compliment de Narcisse me fait rougir et sourire comme un idiot. Puis je tente mon esquive. Sauf que j'ai fait une bêtise apparemment. Vu que le mannequin... Ben, le mannequin beugue ? Je sais pas très bien ce qu'il lui arrive là. M'enfin, il a pas vraiment l'air de m'attaquer ? Je l'ai cassé en fait, c'est ça ? Ca m'étonnerait pas. Le Protego de Narcisse réussit, et je lui rends rapidement son compliment, mais vu comment il hurle et se dandine dans tout les sens, je doute qu'il m'entende. Son stupide "Bouyashaka" m'a fait faire une crise cardiaque. Je secoue la tête pour me recentrer. Un sort, un sort, un sort. Et un bon truc. Il me faut un chouette sortilège à lancer sur ce stupide mannequin sur roulettes.
Lancer Rictusempra
[4-5-6]