ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour !

J'annonce une absence partielle jusqu'au 1e novembre, ou peut-être un peu avant ^^
Je ne pense pas pouvoir écrire beaucoup, mais j'essayerai un maximum

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Bonjour,

J'annonce une présence très partielle jusqu'à dimanche.

Bonne semaine :happy:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Bonjour, je passe annoncer une absence partielle du 23 au 28 oct.
Merci ^^

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c

Bonsoir, je serai en absence loisirs voire totale du 15 au 26 octobre.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonsoir !
J'aurais dû passer plus tôt ici, mais j'ai oublié... BREF, absence partielle jusqu'à samedi non inclus, je suis enseveli par le travail et par conséquent épuisé et je n'arrive pas à me concentrer pour RP comme il faut. Tous mes partenaires, je m'excuse pour ma lenteur, j'arrive en speed après cette semaine chargé PROMIS !

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bonsoir,
Je préviens d'une absence totale de Lorelyne Jenkins jusqu'à minima le 31 octobre, voire 2 novembre. :)
Ne vous en faites pas ; vous pouvez toujours envoyer des devoirs, les corrections seront effectuées par d'autres professeurs. ^^

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Bonjouuur !

Avant d'oublier, j'annonce une absence totale du 16 au 21 octobre. @Jae Dawson, je répondrai à l'aventure à mon retour !

Bonne journée à tous :D

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

Bonjour.
Je me met en absence totale jusqu'à la semaine prochaine. Je reste disponible par hibou en cas d'urgence

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Bonjour !
Je me met en absence quasi totale tout le week-end, je ne répondrait à aucun RP ^^
Je serait aussi en absence partielle tout la semaine prochaine, c’est un peu le rush en ce moment :roll:
Belle soirée !

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84

Bonjour ici,
Étant un peu dépassée, je me mets en absence jusqu'au 21, histoire de pouvoir respirer un peu et me remettre à jour.
Merci à vous ! Si besoin, je suis disponible par hibou ou discord. ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐