9 oct. 2025, 20:30
Thomais VS Peachey
Il m'énerve ! Il a réussi à mettre le feu à ma cape ! Raaaaah ! Ca commence à bien faire ! En plus, je sens que j'ai presque plus de magie. Si je continue à tirer sur mes réserves, je risque de faire un malaise ou un truc du genre. Je feule en montrant les dents à mon ami. La tentation de simplement le mordre est grande. Au moins, ça me débarrasserait de ce problème. Je ris.
-"Te pardonner ? Ha ! Dans tes rêves."
Je sens déjà le sale coup arriver. Je lui montre les dents, puis agite ma baguette dans un mouvement souple en marmonnant une formule, et en priant pour que ça marche cette fois.
-"Te pardonner ? Ha ! Dans tes rêves."
Je sens déjà le sale coup arriver. Je lui montre les dents, puis agite ma baguette dans un mouvement souple en marmonnant une formule, et en priant pour que ça marche cette fois.
Lancer Mucus ad Nauseam
NIVEAU 1 | P=6
Cible : Dorian (soit zone 5)
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
10 oct. 2025, 10:02
Thomais VS Peachey

@Elam Thomais @Dorian Peachey
Elam a 48h pour jouer
Elam a 48h pour jouer
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
11 oct. 2025, 12:47
Thomais VS Peachey
Oups. Pas assez concentré, encore une fois. Je rêve. Comment ça se fait que je rate tous mes sorts et pas lui ? Il va me falloir de l'entrainement, si je veux remédier à ce gros problème. Je pourrais simplement avancer, lui mettre un poing, et on en parlerait plus. Mais où serait l'honneur dans tous ça ? Je hausse les épaules. C'est hors de question. De même qu'abandonner. J'ai perdu, mais la simple idée d'abandonner me révulse. Dans une vraie situation de danger, je serais parti depuis un moment déjà, mais là, ça compte pas. Je décide de faire un pas de coté pour esquiver l'éclair de magie lancé par mon ami.
Esquiver [1-2-3]
12 oct. 2025, 13:22
Thomais VS Peachey

Vous avez 48h pour jouer
Vous avez 48h pour jouer
12 oct. 2025, 14:58
Thomais VS Peachey
Un sourire apparu sur le visage de Dorian. Après un petit coup de fatigue, voilà un sort bien réussi qui en plus avait touché son adversaire. Il observa Elam et le garçon n'avait pas l'air d'avoir la pêche. Dans quelques instants, le blondinet allait voir son ami vomir des limaces. C'était sûr qu'après ça, Elam ne veuille plus faire de duel avec lui.
"T'inquiète pas Elam ! Ça devrait pas durer longtemps les limaces !", il s'écria avant de lancer un autre sort. Bah oui, il n'allait pas rester sans rien faire non plus !
"T'inquiète pas Elam ! Ça devrait pas durer longtemps les limaces !", il s'écria avant de lancer un autre sort. Bah oui, il n'allait pas rester sans rien faire non plus !
Utiliser un souffle et lancer Expelliarmus [4-5-6]
NIVEAU 2 | P=5
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
12 oct. 2025, 15:45
Thomais VS Peachey
Eh merde. Il m'a eu ce sale Gremlin. Une flopée d'insultes m'échappe, avant que je ne ressente un haut-le-coeur induit par le sortilège. J'ai perdu. Tant pis. Je vais aller jusqu'au bout, mais j'ai comme le pressentiment que le bout, c'est dans pas longtemps justement. Il est hors de question que je vomisse des limaces, alors que je porte des vêtements propres. Aux paroles de Dorian, l'envie de faire un geste obscène me prend fortement. J'ai le droit seulement ? Oh, et puis, au Diable les convenances. Je m'exécute, tout en lui montrant les dents. Ensuite seulement, je lance mon sortilège.
Lancer Finite Incantatem [1-2-3]
NIVEAU 2 | P=10
Cible : Limacius Eructo
14 oct. 2025, 10:51
Thomais VS Peachey

Elam a 48h pour jouer
Elam a 48h pour jouer
14 oct. 2025, 11:53
Thomais VS Peachey
Oh waw. J'ai réussi mon sortilège. Pour une fois. J'hésite entre pleurer de joie pour ça, et pleurer tout court parce que l'autre en face a aussi réussi son sort, et que la proba que je me le prenne en plein face est élevée. Sans rire, je suis au bout de ma vie : plus d'énergie magique, quasiment plus de forces tout court. Et si je fais rien, ma baguette me sautera des mains. C'est hors de question. On esquive... Avec le peu d'énergie qu'il me reste, je tombe à genoux si je réussis à faire un pauvre pas de coté. En même temps, se baisser est aussi une option...
Esquiver [4-5-6]
19 oct. 2025, 11:50
Thomais VS Peachey

Merci à vous deux pour ce duel et bravo
Merci à vous deux pour ce duel et bravo