18 oct. 2025, 19:39
Serpentard vs Gryffondor
Elle avait été déstabilisée. Britanny progressait difficilement mais sûrement aux côtés de Lyam, quand elle avait vu le cognard foncé droit sur elle. Links avait apparemment enfin réussi à prendre la main sur la balle de fer. Et avec les intempéries, la rousse ne l'avait remarqué qu'au dernier moment, malgré ses précédentes mises en garde personnelles. Elle avait donc eu un mouvement brusque sur son balai, envoyant le souafle à Lyam avec bien peu de précision, et s'était préparée à encaisser un coup. Mais une cape rouge avait surgit, comme de nul part, s'interposant. Lance venait littéralement de se sacrifier pour elle. Ayant appris comment amortir un cognard, il ne devait pas être trop mal en point, mais tout de même. Cependant, elle n'avait pas le loisir de vérifier, essayant de rattraper le petit retard qu'elle avait pris par rapport à son binôme. Se forçant à rester concentrée dans son action, Britanny récupéra une dernière fois la balle arma son bras. Elle savait déjà quel anneau elle voulait viser, et manœuvra en conséquence. Si elle réussissait, les Griffes Ardentes passeraient la barre des cent points d'avance. Essayant de mettre toute son énergie et sa technicité au service de son action, la rousse lança le souafle en direction d'un des anneaux, espérant que la gardienne des Crochets d'Argent n'ait pas le temps d'analyser sa trajectoire.
Tirer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
19 oct. 2025, 15:44
Serpentard vs Gryffondor
Purée, Blacksoword faisait vraiment chier. Derriere le rideau de pluie qui obstruait sa vue, Elena l'avait quand même vue plonger pour se prendre le cognard qui était destiné à Huggins. Quelle idée ! Les battes c'était fait pour ça hein ! Elle le fusilla du retard (chose qu'il ne perçu certainement pas à travers l'eau qui tombait du ciel bien trop densement) et plissa les yeux pour tenter d'apercevoir le cognard. Et ou était Blacksword accessoirement. Juste histoire d'être sûre qu'il ne ferai pas un autre coup dans le même style. C'était de l'anti jeu, ça devrait être interdit ! Mais les arbitres s'en fichait visiblement, et la serpentarde de son côté, continuait à chercher la balle de fer des yeux.
Cogner Britanny
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
19 oct. 2025, 15:55
Serpentard vs Gryffondor
Alyssa esquissa un sourire à travers la pluie de plus en plus drue. En dépit de la vision difficile, elle parvenait de plus en plus à comprendre les mouvements du vif d'or. Elle voyait parfois Lina qui semblait prendre les même directions qu'elle, ce qui la poussait d'autant plus à garder sa concentration dessus. Son regard glissa un seul instant vers les anneaux verts, pour voir encore une fois Britanny en position de tir. Par Merlin ! Au top ! Au même instant, Lily entrait en match.
C'était le moment parfait pour reproduire ce pour quoi elles s'étaient entraînées.
- Lily, suis-moi !, hurla Alyssa, s'efforçant de couvrir le bruit de la pluie.
Elle s'envola haut dans le ciel, réprimant un frisson sous l'humidité s'infiltrant de plus en plus dans sa tenue écarlate, afin de prendre plus de hauteur. A deux, elles pourraient faire d'un vif deux coups à ce stade du match.
C'était le moment parfait pour reproduire ce pour quoi elles s'étaient entraînées.
- Lily, suis-moi !, hurla Alyssa, s'efforçant de couvrir le bruit de la pluie.
Elle s'envola haut dans le ciel, réprimant un frisson sous l'humidité s'infiltrant de plus en plus dans sa tenue écarlate, afin de prendre plus de hauteur. A deux, elles pourraient faire d'un vif deux coups à ce stade du match.
Le flair de O'Sullivan avec Lily Dawson
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
19 oct. 2025, 19:01
Serpentard vs Gryffondor
Le vif d'or continue sa course pleine de virages aléatoires. Je pense que j'ai plutôt bien réussi à le suivre, cette fois-ci. Mais voilà que la balle me sème et part dans le décor. Ce ne sera définitivement pas pour cette fois-ci. À côté, Alysse semble aussi capter les mouvements du vif. Nous prenons les mêmes trajectoires et nous retrouvons parfois épaules à épaules. Mais la fuite du vif nous fait prendre des chemins différents.
Je reprends, de mon côté, un peu de hauteur pour admirer la situation sur le terrain. Ce n'est pas très joyeux : les Gryffondor ont repris le souafle et se redirigent déjà vers les buts. Leur équipe est clairement plus expérimentée que la nôtre, et ça devient difficile d'être optimiste sur l'issue du match. Enfin, tant que le vif d'or n'est pas attrapé, nous pouvons encore remonter !
Mais alors que je scrute le terrain, je revois la balle dorée. Je plonge dans sa direction pour tenter de capter ses mouvements.
Je reprends, de mon côté, un peu de hauteur pour admirer la situation sur le terrain. Ce n'est pas très joyeux : les Gryffondor ont repris le souafle et se redirigent déjà vers les buts. Leur équipe est clairement plus expérimentée que la nôtre, et ça devient difficile d'être optimiste sur l'issue du match. Enfin, tant que le vif d'or n'est pas attrapé, nous pouvons encore remonter !
Mais alors que je scrute le terrain, je revois la balle dorée. Je plonge dans sa direction pour tenter de capter ses mouvements.
Courser
2è année RP
20 oct. 2025, 08:39
Serpentard vs Gryffondor
J'ai envie de répéter merde en boucle depuis quelques minutes. Pourquoi est-ce que tous nos efforts ne paient pas ? Pourquoi ! Si je vois Britanny en cours bientôt, ça risque de mal se passer. Je vais aussi avoir une discussion avec Antonn, en voyant ça, même si évidemment ça ne change pas de leur attitude de tous les jours, il devrait vraiment surveiller ses fréquentations.
Je me tourne vers Abi, qui fait de son mieux, afin de lui glisser quelques mots sympas.
- Allez Abi on lâche rien ! Tu gères, on se donne à fond encore et on va remonter la pente.
Le serpent vainc. On n'abandonne pas aux premières difficultés. On se donne jusqu'au bout, toujours. J'en ai vu des matchs, des défaites mais aussi des victoires et jusqu'au bout on s'est battu.
Je me tourne vers Abi, qui fait de son mieux, afin de lui glisser quelques mots sympas.
- Allez Abi on lâche rien ! Tu gères, on se donne à fond encore et on va remonter la pente.
Le serpent vainc. On n'abandonne pas aux premières difficultés. On se donne jusqu'au bout, toujours. J'en ai vu des matchs, des défaites mais aussi des victoires et jusqu'au bout on s'est battu.
Encourager Abi Skea
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
20 oct. 2025, 13:41
Serpentard vs Gryffondor
À peine avait-elle effectué sa relance que le souafle revenait déjà droit sur elle. C’est pas croyable… pesta la cinquième année. Il faudrait peut-être qu’elles se décident à bouger un peu, non ? Ce fichu souafle ne va pas progresser tout seul !
L’ancienne capitaine l’avait franchement mauvaise — mais rien de surprenant pour une Serpentard qui voyait de l’incompétence à tous les étages, surtout chez ses propres coéquipiers. Elle savait pourtant que, pour la plupart, c’était l'un de leurs premiers matchs. Et que la pression devait être énorme pour celle qui avait repris le brassard à sa place. Mais tout de même… un peu de coordination, ce n’était pas trop demander, si ?
Veronica serra les dents et se remit aussitôt en position, prête à intercepter le souafle avant qu’il ne file à travers l’un des anneaux.
L’ancienne capitaine l’avait franchement mauvaise — mais rien de surprenant pour une Serpentard qui voyait de l’incompétence à tous les étages, surtout chez ses propres coéquipiers. Elle savait pourtant que, pour la plupart, c’était l'un de leurs premiers matchs. Et que la pression devait être énorme pour celle qui avait repris le brassard à sa place. Mais tout de même… un peu de coordination, ce n’était pas trop demander, si ?
Veronica serra les dents et se remit aussitôt en position, prête à intercepter le souafle avant qu’il ne file à travers l’un des anneaux.
Arrêter
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
20 oct. 2025, 15:20
Serpentard vs Gryffondor
Britanny et Lyam progressent sur le terrain comme précédemment, tandis que j'ai encore une fois l'impression de ne pas servir à grand-chose. Aimerais-je cependant être actuellement à la place de Niks ? Je ne sais pas, je pense que ma position est quand même bien plus privilégiée. Non non, je préfère que le souafle n’arrive pas vers mes anneaux en permanence, j’avoue. Je me permets de baisser ma garde un instant, le temps d’enlever la pluie accumulée sur mon visage – et non de la sueur, et de recoincer les petits cheveux qui ont filé sous mon casque. De toute façon, je ne crois pas que la balle de cuir soit de retour de mon côté avant un petit temps.
Celle que j’ai interpellée quelques instants plus tôt ne semble pas réagir à ce que j’ai dit… en même temps, avec Lance qui fonce sur le cognard pour empêcher que Britanny ne se le prenne, je comprends que l’attention soit portée sur lui. Tant pis, je vais tout simplement répéter ce que je viens de dire.
Celle que j’ai interpellée quelques instants plus tôt ne semble pas réagir à ce que j’ai dit… en même temps, avec Lance qui fonce sur le cognard pour empêcher que Britanny ne se le prenne, je comprends que l’attention soit portée sur lui. Tant pis, je vais tout simplement répéter ce que je viens de dire.
Déstabiliser Links
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
20 oct. 2025, 19:00
Serpentard vs Gryffondor
CROCHETS D’ARGENT
0 VS GRIFFES ARDENTES
110
TOUR 9 |
Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de BLACKBURN.
Le Souafle est aux mains de BLACKBURN.
|
|
|
|
|
Reducio

BLACKSWORD (5+6-1) rate son cognement
HUGGINS (19M) tire et marque !
LINKS (7+6-1) cogne HUGGINS
A. WRIGHT et DAWSON activent Le flair de O'Sullivan
ZHAO (11+6) course le Vif d'or
MCGOWAN (12+4) encourage SKEA
BLACKBURN (17M) rate son arrêt
WILLARD (1+6) rate sa déstabilisation
MURPHY remplace WILLARD
Reducio
P1 |
14 – SKEA ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé x3) |
11/15 |
P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/19 | |
ACap. |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
9/16 | |
B |
15 – LINKS ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
11/16 | |
G |
9 – BLACKBURN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
11/17 | |
. | |||
. | |||
P2Cap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé x3) |
sur le terrain comme P1 |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |
Reducio
P1 |
6 – DAWSON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/17 | |
P2 |
4 – HUGGINS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
∞/∞ |
A |
9 – A. WRIGHT ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/18 | |
B |
10 – BLACKSWORD ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
9/17 | |
GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/16 | |
. | |||
. | |||
BG |
5 – WILLARD ▱▱▱ ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
7 – W. WRIGHT ▱▱ ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
A |
4 – HUGGINS ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
sur le terrain comme P2 |
P2 |
9 – A. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
G |
10 – BLACKSWORD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
6 – DAWSON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mercredi 22 octobre entre 19:00 et 19:15
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Serpentard vs Gryffondor
Le Quidditch c'est du sérieux, mais on ne pouvait nier que cette formation amusait au plus haut point Alyssa. Elle avait un peu l'impression de jouer à Niffleur, Botruc, Fléreur avec le viffet et le vif d'or, en compagnie de Lily. Hé, reviens !, Alyssa fonça alors à la suite du viffet qui se rapprochait dangereusement du milieu du terrain, déterminée à l'attraper avant Lina. Faire le trio gagnant de viffets, ce serait absolument merveilleux pour la Gryffondor, autant pour sa fierté, ses objectifs, que pour le tableau des scores. Alors pas question de se relâcher aussi vite. Vive comme l'éclair, Alyssa orienta son balai pour suivre ce viffet et, une fois assez proche, tendit de toutes ses forces ses doigts.
Capturer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Serpentard vs Gryffondor
Ressaisis-toi Lance. Pesta intérieurement l'adolescent. Le match était encore loin d'être finit et son équipe avait encore besoin de lui. Et de sa batte. Super batte d'ailleurs qui semblait plutôt lui réussir aujourd'hui. Si au début, le garçon avait galéré à s'habituer au déséquilibre qu'elle provoquait lors du vol sur son Nimbus3000, il avait finit par chopper le coup de main et l'outil faisait désormais partie intégrante de sa manière de voler. Parfois faisant contre-poids, elle donnait un effet étonnant aux virages et lorsqu'il frappait la balle de fer, les vibrations se faisaient ressentir jusque dans sa colonne vertébrale. C'était grisant.
Lance adorait cette sensation et il la cherchait activement durant les match. Sentir l'énergie fuser dans son bras et le choc de la balle retentir lui donnait des frissons. Une fois de plus, il chercha la balle des yeux à la recherche du coup parfait pour protéger son équipe et handicaper celle d'en face.
Lance adorait cette sensation et il la cherchait activement durant les match. Sentir l'énergie fuser dans son bras et le choc de la balle retentir lui donnait des frissons. Une fois de plus, il chercha la balle des yeux à la recherche du coup parfait pour protéger son équipe et handicaper celle d'en face.
Propulser McGowan
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232