OS + L'ancien arctique 19.10.2050 Solo Inktober

19 octobre 2050
Aux environs de 16h05
La Ruche noire (résidence)

Après un long moment de réflexion découlant de ces derniers jours, le garçon en arrivait à un constat simple. Il disposait d'émotions, et de pensées. Il avait toujours cru être une personne assez froide, bien plus orientée sur la rationalité et la pensée logique. Mais sa vision a changé du tout au tout. Dès qu'il a cru que c'était la fin de sa vie, depuis ce moment précis à aujourd'hui, il a découvert et découvre encore de nombreuses émotions qui lui étaient jusqu'alors inconnus.

La diversité de ses émotions n'était pas visible, la complexité non plus. Avant qu'il ne fasse ce contrat avec lui-même, de mettre ses pensées et émotions sur papier, c'était tellement plus simple.
La colère dictait sa conduite, la haine constituait son objectif, l'amour le freinait dans sa course. Les émotions qu'il ressentait, il ne voyait la couleur que de quelques unes d'entre elles, et il les ignorait la plupart du temps.

Et en un jour seulement, tout devient plus simple. Ce matin, et à chaque pause, le garçon avait noirci un carnet. Auparavant c'était impensable, il avait essayé bien sûr, mais seulement des échecs inconcluants et inutiles furent produits. Il n'arrivait pas à aligner deux mots sur ce qu'il ressentait, sur ce qu'il faisait, ni sur le pourquoi de tout ça.

Une nouvelle ère s'annonce, la paix semble à nouveau et enfin à portée de main. Cette fois, il n'y aura pas de violence. Il n'y aura pas de haine. Toutes les émotions seront rangées derrière la porte et la honte sera forcée de s'écraser.

À y repenser un instant, le garçon pose sa plume un instant. Il est assit à son bureau, et rend hommage.
Il y'a peu de temps encore, il n'avait pas grand espoir, ni grande envie de vivre ne serait-ce que quelques jours de plus. Ce moment là, et tout les moments qui ont précédés pour en arriver là, sont les heures les plus sombres qu'a connu le garçon. C'était une ère glaciale, dominée par tout ce qu'il y'a de mauvais en lui. Une étendue de glace si vaste qu'en regardant le garçon, et seulement en le regardant. On pouvait se sentir fouler la neige.

L'adolescent reprend sa plume, la trempe dans l'encre et écrit sur sa famille, sur ses amis, mais surtout sur Gideon et Élisabeth.

Gideon était un ami, est un enfant spécial. Il était persuadé d'être un monstre, pour une raison qui m'échappe encore. Il pensait être monstre car une seule personne lui a répété pendant toute sa vie sans doute, sa mère peut-être. Élisabeth de son côté, était persuadée qu'il n'y avait pas de monstre en Gideon, ni en Redose. À certains égards, c'est cette relation entre le monstre et le tournesol qui m'a mit si mal. Mais c'est surtout cette relation avec le monstre et le tournesol qui m'a en partie aidé. Je ne sais pas vraiment si j'aurais pu découvrir un tel amour, et une telle amitié, s'ils n'avaient pas été là pour Redose.

Réchauffant la glace, pour y laisser pousser une graine, qui idéalement me représente, moi.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha