21 oct. 2025, 01:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Avec ce merveilleux visage, ce corps de Dieu Grec (à peu près) et cette personnalité charmeuse et entrainante ?
J'espère bien que tu me retiens
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
21 oct. 2025, 01:16
Ce n'est pas le poids de tes chevilles qui te retient ?
21 oct. 2025, 01:18
Sinon, on est quand même trois contre un... On peut se mettre à plusieurs pour le retenir
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
21 oct. 2025, 01:20
Mes chevilles m'empêchent de m'envoler pour retourner au paradis parce que ma lumière divine et ma tronche d'ange vous manqueraient trop
Cassidy : l'espoir fait vivre, continue comme ça petit serpent
By the way, j'ai vu que ça commençait à papoter de vacances : des choses de prévues pour ceux qui en ont ?
Cassidy : l'espoir fait vivre, continue comme ça petit serpent
By the way, j'ai vu que ça commençait à papoter de vacances : des choses de prévues pour ceux qui en ont ?
21 oct. 2025, 01:22
Première semaine je reste chez moi à flemmarder (et faire mes devoirs
), deuxième je vais à Londres au studio Harry Potter pour la première fois de ma vie
C'est mon cadeau d'anniversaire ! (pas la peine de me souhaiter un joyeux anniversaire, c'était il y a plusieurs mois
)
Nouveau compte : Eliott Faulkner
21 oct. 2025, 01:22
J'ai peut-être une soirée entre potes pour Halloween puiiiiiis c'est tout si on compte pas les devoirs.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
21 oct. 2025, 01:23
Ouaaaais Dodo t'es de retour
21 oct. 2025, 01:24
Zut... C'est vrai que le vava est sacrément classe...
Je suis en train d'annuler ce que j'avais prévu (depuis ce matin --> immobilisation de la cheville, orthèse et kiné
)
Et vous alors, quoi de beau cette semaine (que ce soit ou non de vacances d'ailleurs) ? Des projets HRP, INRP ?
EDIT : Trop bien Simon ! J'espère que la magie va se révéler à toi pendant cette visite !
Je suis en train d'annuler ce que j'avais prévu (depuis ce matin --> immobilisation de la cheville, orthèse et kiné
Et vous alors, quoi de beau cette semaine (que ce soit ou non de vacances d'ailleurs) ? Des projets HRP, INRP ?
EDIT : Trop bien Simon ! J'espère que la magie va se révéler à toi pendant cette visite !
21 oct. 2025, 01:26
Ouuuh c'est trop bien comme plannings
J'espère que vous vous amuserez bien
Et Simon, oublie pas de prendre des photos de la mer si tu passes en Ferry
Perso, je suis juste en vacances de la fac, pas à mon taff donc... Beh je vais taffer
D'ailleurs, je crois que je fini à une heure du matin le soir d'Halloween donc pas de festivités pour moi cette année, même si j'espère bien voir passer quelques costumes chez les clients
Et à côté ça va être semaine de révision pour les partiels à la rentrée, c'est fun hein ?
Thomas, j'espère que la cheville ira vite mieux
(( c'est jamais agréable d'être bloqué
J'espère que vous vous amuserez bien
Perso, je suis juste en vacances de la fac, pas à mon taff donc... Beh je vais taffer
D'ailleurs, je crois que je fini à une heure du matin le soir d'Halloween donc pas de festivités pour moi cette année, même si j'espère bien voir passer quelques costumes chez les clientsEt à côté ça va être semaine de révision pour les partiels à la rentrée, c'est fun hein ?
Thomas, j'espère que la cheville ira vite mieux
21 oct. 2025, 01:28
Bonne vacances Cinead
J'espère également que tes chevilles iront mieux Thomas, les tiennes aussi Cinead histoire que tu t'envoles...