21 oct. 2025, 01:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Hé, on abime pas le matériel didactique, s'il vous plaitCinaed Wallace a écrit : 21 oct. 2025, 01:14Récupère une poêle dans les cuisines pour assommer SimonSimon Stewart a écrit : 21 oct. 2025, 01:08 J'AIME ÊTRE SADIQUE ET RÉVEILLER TOUT LE MONDE, HAHAHAHAHAAAA![]()
![]()
Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b
#333d7b
21 oct. 2025, 01:29
Cinaed, écoute la voix de la sagesse qui allège tes chevilles et te laisse t'envoler loin de ce monde cruel
Nouveau compte : Eliott Faulkner
21 oct. 2025, 01:30
J'espère que tu iras mieux bientôt Thomas. Et bonnes vacances Cinaed.
J'espère faire au moins un ou deux RP cette semaine si je peux juste finir par trouver la motivation d'ouvrir mon ordi
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
J'espère faire au moins un ou deux RP cette semaine si je peux juste finir par trouver la motivation d'ouvrir mon ordi
21 oct. 2025, 01:30
Espère pas trop Simon, je pense que je vais aller me coucher car mes yeux commence à ressembler à ceux d'une mamie.
C'est pas si fifou comme "vacances" ça
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
C'est pas si fifou comme "vacances" ça
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
21 oct. 2025, 01:32
Dommage... T'es sûr que tu veux pas rester ? Juste un peu?
21 oct. 2025, 01:33
Gareth Knott a écrit : 21 oct. 2025, 01:28Hé, on abime pas le matériel didactique, s'il vous plaitCinaed Wallace a écrit : 21 oct. 2025, 01:14Récupère une poêle dans les cuisines pour assommer SimonSimon Stewart a écrit : 21 oct. 2025, 01:08 J'AIME ÊTRE SADIQUE ET RÉVEILLER TOUT LE MONDE, HAHAHAHAHAAAA![]()
![]()
Gareth, mon amuuuuur, vous ici
J'ai fait attention à en choisir une toute nulle qui fout des PFAS dans les assiettes de ces pauvres enfants. En un sens, je leur sauve la vie plus que je ne les assomme si je kaboom les cuisines, non ?
Je vais commencer à être trop flattée que vous vouliez me voir briller dans le ciel comme votre soleil à tous
Et vi, si si, mes vacances vont être super fun, elles ont commencé avec des maths, de la chimie orga et une vague envie de tout quitter pour aller élever des alpaga
C'est super non
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
21 oct. 2025, 01:34
Non, je veux que tu montes au ciel pour disparaitre hors de ma vue, pas te voir briller là-haut
21 oct. 2025, 01:34
Je t'accompagne pour l'élevage d'alpaga, si tu veux
Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b
#333d7b
21 oct. 2025, 01:35
Ça doit être bien de donner un câlin à un alpaga
21 oct. 2025, 01:35
J'essaye de me lever tôt pendant les vacances, en plus ça me rend plus productif donc... non, en plus je commence à avoir une migraine là, c'est l'heure du dodo 
Je me dédouane de ses élèves que tu as envie d'assommer Cinaed, je suis innocent.
Je me dédouane de ses élèves que tu as envie d'assommer Cinaed, je suis innocent.