21 oct. 2025, 11:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Usurpatrice 👀
Tu n'es pas Cassiopée. 👀
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Tu n'es pas Cassiopée. 👀
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
21 oct. 2025, 11:49
Moooh ça fait toujours des petits pincements au coeur quand les gens se souviennent de ton ancien perso
et @Audrey Hall n'essaie pas de t'attirer l'immense honneur d'avoir Cassiopée en ancien personnage non mais oh
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
et @Audrey Hall n'essaie pas de t'attirer l'immense honneur d'avoir Cassiopée en ancien personnage non mais oh
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
21 oct. 2025, 11:50
C'était toi qui l'avait, Clar ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
21 oct. 2025, 11:52
Même pas j'ai juste été la best friend de Cassiopée mais bien moins connue à mon grand malheur, la fameuse, impressionnante, suprenante et magnifique Solenn Cooper
21 oct. 2025, 11:54
Est-ce que c'est vraiment une tentative d'usurpation si mon message d'avant indiquait le contraire. Je suis innocente 
@Simon Stewart : ton vote compte, répond avant d'être biaisé !
Roh trop tard. T'avais trop peur que je gagne mon pari, Clar... T'as biaisé tout le sondage
Bon pour départager faut déterminer si le vote d'Ivanovna compte pour deux
@Simon Stewart : ton vote compte, répond avant d'être biaisé !
Roh trop tard. T'avais trop peur que je gagne mon pari, Clar... T'as biaisé tout le sondage
Bon pour départager faut déterminer si le vote d'Ivanovna compte pour deux
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
21 oct. 2025, 12:01
De quel vote tu parles, Audrey ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
21 oct. 2025, 12:05
@Audrey Hall a dit :
Ne tentez pas mon égo
Mon avis est que je ne compte que pour une voix. Pourquoi aurais-je ce "privilège" ?Bon pour départager faut déterminer si le vote d'Ivanovna compte pour deux
Ne tentez pas mon égo
21 oct. 2025, 12:17
Remonte à peu près deux ou trois pages, y'a un sondage de popularité !
Je vais donner le même example que j'ai donné à Clar : si c'était Aelle, on est tous d'accord pour dire que son vote compte pour l'infini. Donc pour toi, c'est pas absurde que ton vote compte au moins double, ne serait-ce qu'au minimum par ancienneté des gens qui ont réponduIvanovna Alekhina a écrit : 21 oct. 2025, 12:05 Mon avis est que je ne compte que pour une voix. Pourquoi aurais-je ce "privilège" ?
Ne tentez pas mon égo![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
21 oct. 2025, 12:56
@Clar Magkill Haaaaa checkmate, j'ai gagné le pari