14 oct. 2025, 19:50
Les Flammes de l’Amphi
Entre les plans bizarres, le malaise de Seren, l'emportement d'Erwan et l'arrivée de l'inconnu qui ne veut pas être reconnu, Dawn avait l'impression étrange que les pièces d'un puzzle se mettait en place sans pour autant en comprendre les tenant et les aboutissants. Une chose était cependant certaine, ils ne travaillaient pas sur leurs cours.
Son regard accrocha celui d'Ennis qui semblait aussi perdu qu'elle.
- On peut peut-être vous aider? Dit-elle en espérant ne pas avoir à le regretter.
Son regard accrocha celui d'Ennis qui semblait aussi perdu qu'elle.
- On peut peut-être vous aider? Dit-elle en espérant ne pas avoir à le regretter.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
16 oct. 2025, 15:03
Les Flammes de l’Amphi
∞ Tour ∞
〚 VI 〛
❝ Seren évite clairement ton regard Alienor. Elle est mal à l'aise et interroge ses deux amis du regard. Elle est complètement ignorée par Ewan, ses yeux restant rivés sur Lupus et sa colère ne semble pas se calmer, malgré les propos exprimés par l'ancien serpentard.
— Et qu'est-ce qui nous dit qu'on peut te faire confiance et que tu n'es pas en train de mentir pour obtenir des informations hein ?
Mais avant que Lupus n'ait le temps de réagir, Ronan prend la parole, d'un ton calme et posé.
— Moi je te le dis. J'ai confiance en lui. Tu as confiance en moi ?
Un simple grognement sort de la bouche d'Ewan qui détourne finalement le regard. Ronan se tourne enfin vers toi Alienor, jetant des regards à Dawn et Ennis. Il est un peu gêné au début avant de finalement lâcher quelques mots encouragé par ta proposition Dawn. S'il ne chuchote pas, le ton de sa voix a nettement diminué en volume.
— En fait... On a un projet. Donc, on réfléchit à comment et quand le mettre en place, pour que ce soit, disons... Le plus percutant que possible. Pour ce qui est de nous aider, et bien, ça dépend de votre position et... Il y a quand même un petit risque...
Christopher, s'il n'y a plus rien à voir à part des étudiants discutant, tu ne perds pas une miette de l'échange. Il te faudra toutefois tendre l'oreille pour la dernière réponse de Ronan. ❞∞ Vous avez jusqu'au 19 octobre inclu ∞
〚 @Christopher Hangoover, @Alienor Delphillia, @Ennis O'Belt et @Dawn Wolf 〛
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
16 oct. 2025, 15:37
Les Flammes de l’Amphi
Le visage d'Alienor passait d'un interlocuteur a l'autre. Gêne, colère, confiance...
-Moi j'aide personne tant que j'ai pas plus d'infos. Donc soit t'en a trop dit soit pas assez. C'est quoi votre projet percutant ?
Son regard tombe sur Dawn. Aider sans savoir pourquoi... C'était bien une Gryffondor tiens.
-Moi j'aide personne tant que j'ai pas plus d'infos. Donc soit t'en a trop dit soit pas assez. C'est quoi votre projet percutant ?
Son regard tombe sur Dawn. Aider sans savoir pourquoi... C'était bien une Gryffondor tiens.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
16 oct. 2025, 16:20
Les Flammes de l’Amphi
L'atmosphère était tendue, c'était assez évident et personne ne devait être dupe sur cette situation.
- "Alienor a raison." Répondit-elle sur le même ton que Ronan tout en passant le regard sur les trois personnes à l'origine du 'projet'. "Nos positions sur quoi? Et quel projet?" Demanda-t-elle à son tour avant de se décaler pour permettre à Lupus et Ronan de s'installer avec eux. Sept autour de la table ça serait peut-être serré, et encore.
- "Alienor a raison." Répondit-elle sur le même ton que Ronan tout en passant le regard sur les trois personnes à l'origine du 'projet'. "Nos positions sur quoi? Et quel projet?" Demanda-t-elle à son tour avant de se décaler pour permettre à Lupus et Ronan de s'installer avec eux. Sept autour de la table ça serait peut-être serré, et encore.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
16 oct. 2025, 17:22
Les Flammes de l’Amphi
Il est clair que la proposition de Dawn lui avait été dictée par sa curiosité et elle n'irait pas se jeter dans la gueule du loup sans savoir ce qu'il en retournait. Mais elle avait fait mouche et les bouches commençaient à se délier. Les filles ayant tout dit, Dawn choisit cette fois de ne rien ajouter.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
18 oct. 2025, 13:51
Les Flammes de l’Amphi
On pourrait croire que c'est la curiosité qui pousse Christopher à tendre l'oreille et à passer à une autre table plus proche du groupe pour faire mine de la nettoyer, mais ce n'est pas le cas. Christopher se fiche des petits projets d'un groupe d'étudiants. Par contre, il sait reconnaître une affaire louche quand il en voit une, car il en a l'habitude. Et quand il surprend l'expression « petit risque », quelque chose remue en lui. La même chose qui l'a poussé il y a plus de dix ans à accepter la proposition clairement bizarre de son meilleur ami de l'aider dans des affaires illégales.
Penché sur la table, il attend impatiemment la réponse à la question d'Aliénor, tout en saluant intérieurement les deux étudiantes de se montrer si justement prudentes.
Penché sur la table, il attend impatiemment la réponse à la question d'Aliénor, tout en saluant intérieurement les deux étudiantes de se montrer si justement prudentes.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
20 oct. 2025, 14:22
Les Flammes de l’Amphi
∞ Tour ∞
〚 VII 〛
❝ Seren, Ewan et Ronan échangent plusieurs regards suite à ta question, Alienor. La discussion silencieuse prend fin rapidement, par un haussement d'épaule d'Ewan qui prend la parole.
— On va exiger le droit d'étudier à l'Institut Supérieur du Droit Magique, quelle que soit la naissance du sorcier ou de la sorcière.
Il vous regarde tour à tour, Alienor, Dawn et Ennis, terminant par Lupus qui hoche de la tête pour montrer qu'il en est, sans se séparer de sa capuche pour autant. Tout dans le port de tête haute et la voix d'Ewan crient sa détermination à aller au bout pour obtenir gain de cause.
— On a pas encore totalement finalisé notre plan encore et hors de question de vous en faire part si vous n'êtes pas de notre côté. Pas question de vous laissez tout mettre par terre alors si vous préférez poursuivre vos petites vies tranquillement, vous pouvez retourner profiter du bar à une autre table.
Le ton incisif de son ami semble déranger Ronan au vu de sa tête, qui prend la parole pour ajouter quelques mots.
— Toutefois, si vous partagez notre sentiment d'injustice, vous pouvez rester pour nous aider. L'unité fait la force et je suis sûr que plus on touche de monde et qu'on appelle en renfort d'autres écoles post-ASPIC plus notre parole fera du bruit et sera écoutée.
Trop occupés par ce qui se joue à la table, les étudiants ne réalisent pas que tu continues de les écouter Christopher. ❞∞ Vous avez jusqu'au 23 octobre inclu ∞
〚 @Christopher Hangoover, @Alienor Delphillia, @Ennis O'Belt et @Dawn Wolf 〛
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
20 oct. 2025, 18:21
Les Flammes de l’Amphi
Christopher se redresse lentement, sans se retourner vers les étudiants. Les sourcils froncés, il prend la mesure de ce qu'il vient d'entendre et de ce que cela signifie. Évidemment, il y a une chance pour que ce ne soit qu'une conversation d'étudiants trop ambitieux et trop rêveurs qui ne mènera jamais nul part. Rien de bien sérieux, du blabla de gamins qui pensent encore pouvoir changer le monde. Mais il y a aussi une chance pour que ce soit plus que cela.
Curieux mais aussi amusé par ce qu'il a entendu, Christopher continue ses petites affaires sans cesser de tendre l'oreille. Ce qu'ils sont négligeant ! Il ne peut pas s'empêcher de trouver ce projet un peu immature. Cependant, une partie de lui admire le courage qui les pousse à se dresser ainsi face au système et le rend curieux de connaître les tenants et les aboutissants de ce si grand plan. Et puis qui sait ? Peut-être pourra-t-il vendre quelques informations au plus offrant, s'il s'avère que leur projet est une affaire sérieuse.
Curieux mais aussi amusé par ce qu'il a entendu, Christopher continue ses petites affaires sans cesser de tendre l'oreille. Ce qu'ils sont négligeant ! Il ne peut pas s'empêcher de trouver ce projet un peu immature. Cependant, une partie de lui admire le courage qui les pousse à se dresser ainsi face au système et le rend curieux de connaître les tenants et les aboutissants de ce si grand plan. Et puis qui sait ? Peut-être pourra-t-il vendre quelques informations au plus offrant, s'il s'avère que leur projet est une affaire sérieuse.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
20 oct. 2025, 19:19
Les Flammes de l’Amphi
Alienor écoute ce qui est dit, laissant son visage réagir au fur et à mesure du discours.
-Les statuts de sang auraient dû disparaître il y a longtemps.
Dit-elle sans lever les yeux.
-Mais pour exiger...
Elle relève les yeux pour chercher le regard d'Ewan.
-Il fait soit quelque chose en retour, soi faire peur. Sans vouloir vous offenser même si tout le monde ici s'allie, on fait pas vraiment peur.
-Les statuts de sang auraient dû disparaître il y a longtemps.
Dit-elle sans lever les yeux.
-Mais pour exiger...
Elle relève les yeux pour chercher le regard d'Ewan.
-Il fait soit quelque chose en retour, soi faire peur. Sans vouloir vous offenser même si tout le monde ici s'allie, on fait pas vraiment peur.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
21 oct. 2025, 17:31
Les Flammes de l’Amphi
Ennis hocha discrètement la tête à plusieurs choses dites par Ewan, Ronan et Aliénor, se gardant bien de dire quoi que ce soit. Après tout elle et sa famille n'étaient Sang-Pur que parce qu'ils avaient eut l'illusion qu'ils pourraient peut-être faire quelque chose de l'intérieur. "Par contre si votre but est de réussir... Pourquoi préparer ça ici?" Elle eut un mouvement de menton qui désignait le bar. Puis elle observa le visage de Lupus. Ils se ressemblaient un peu, du moins de par les risques un peu différent de ceux des autres qu'ils pouvaient prendre. Encore que, lui avait sa capuche.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49