Péripéties Poudlardiennes
Heureusement pour mes amis, il fait suffisamment chaud à mon gout pour que je sois sorti avec eux. Si j'avais considéré le contraire... Bon, pour être honnête, je serais quand même sorti, c'est mes amis. D'un coup, on tombe sur une énorme citrouille au beau milieu du parc, ave tout autour un genre de petite kermesse sur le thème de la citrouille. Ca sent bon. Simon nous propose d'y aller. J'acquiesce joyeusement. C'est toujours fun de creuser les citrouilles, et puis une photo avec une citrouille énorme comme ça, c'est obligé qu'on en fasse une.
-"Moi je suis d'accord pour tout ! Faire du jus de citrouille ça a l'air chouette !
Je vais juste essayer d'éviter de tâcher mes vêtements, ça va être fun sinon. Je sais pas à quel point c'est rattrapable la citrouille.
-"Alors, par quoi on commence ?"
-"Moi je suis d'accord pour tout ! Faire du jus de citrouille ça a l'air chouette !
Je vais juste essayer d'éviter de tâcher mes vêtements, ça va être fun sinon. Je sais pas à quel point c'est rattrapable la citrouille.
-"Alors, par quoi on commence ?"
Elam arrive avec @Dorian Peachey et @Simon Stewart, intéressé par le jus de citrouille
Vous pouvez supposer qu'il vous suit là où vous choisissez d'aller ! 
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Alexandre était arrivé là par hasard en déambulant dans le château en suivant un groupe de première année. Le garçon errait devant les stands, mains dans les poches, et avait pris à un jus de citrouilles. Il le sirotait lentement lorsque son regard surprit une silhouette familière à quelques pas de là. Il s'arrêta, puis tourna les talons, et sourit. Il agita alors sa main.
"Constance !!!!"
Il s'approcha pour la rejoindre au pas de coursez et pouffa devant la nouvelle bêtise de Merlin. Il glissa la main dans une de ses poches et s'accroupit.
"Dis donc, chenapan, tu veux une friandise ?"
Il tendit la main, paume ouverte, attendant le saut du félin.
@Constance Nelson
me voilàààà
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
"Constance !!!!"
Il s'approcha pour la rejoindre au pas de coursez et pouffa devant la nouvelle bêtise de Merlin. Il glissa la main dans une de ses poches et s'accroupit.
"Dis donc, chenapan, tu veux une friandise ?"
Il tendit la main, paume ouverte, attendant le saut du félin.
@Constance Nelson
me voilàààà
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Il s'agissait là exactement du genre d'activité qu'Elijah aimait. Déjà, Halloween c'était trop cool, mais alors les décorations d'Halloween, c'était encore mieux. Quoique ça restait en dessous des déguisements. Mais chaque chose en son temps, il fallait d'abord préparer le tout.
Stella avait l'air bien sûre d'elle lorsqu'elle annonçait qu'elle creuserait la meilleure citrouille, mais il ne comptait pas se laisser faire si facilement.
- La plus flippante du château ? Tu comptes coller une photo de toi dessus ? demanda-t-il en éclatant de rire, avant de tirer la langue à son amie.
En attendant, le challenge était à la hauteur de ses capacités. Il le faisait souvent avec sa mère lorsqu'il vivait encore à Brighton. Ceci dit, c'était bien elle qui s'occupait de creuser la citrouille, et tandis qu'il en ôtait le chapeau pour en enlever la chair, il se rendit compte de l'étendue de la tâche.
- En vrai c'est trop cool, on pourra utiliser ça pour un jus de citrouille après !
En tant que bon Poufsouffle, c'était bien là ce qui l'intéressait.
Stella avait l'air bien sûre d'elle lorsqu'elle annonçait qu'elle creuserait la meilleure citrouille, mais il ne comptait pas se laisser faire si facilement.
- La plus flippante du château ? Tu comptes coller une photo de toi dessus ? demanda-t-il en éclatant de rire, avant de tirer la langue à son amie.
En attendant, le challenge était à la hauteur de ses capacités. Il le faisait souvent avec sa mère lorsqu'il vivait encore à Brighton. Ceci dit, c'était bien elle qui s'occupait de creuser la citrouille, et tandis qu'il en ôtait le chapeau pour en enlever la chair, il se rendit compte de l'étendue de la tâche.
- En vrai c'est trop cool, on pourra utiliser ça pour un jus de citrouille après !
En tant que bon Poufsouffle, c'était bien là ce qui l'intéressait.
Elijah se met à creuser sa citrouille en discutant avec @Stella Ruewen.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Lancement- Gaby 1
Gabrielle avait proposé à Solveig de l’accompagner aux activités proposées par les préfets-en-chefs dans le parc du Château. D’après ce qu’elle en savait, il y avait plusieurs activités d’organisées autour de citrouilles.
Depuis que la deuxième année avait aidée sa cadette à trouver l’infirmerie, elle s’était prise d’une réelle attirance pour la petite. Gabrielle aimait beaucoup la première année qui lui rappelait un peu sa petite sœur. Elle allait souvent la tirer de son coin pour lui faire découvrir des endroits du château, ou pour partager un moment.
Dans l’après-midi, Gabrielle s’était dirigée vers le parc pour faire un tour et voir ce que leurs aînées avaient préparés. En passant dans la salle commune, elle avait trouvée une Solveig seule, enfoncée dans un fauteuil. Ni une ni deux, elle s’était empressée d’emporter la petite avec elle.
D’humeur joyeuse, comme à son habitude, elle menait la conversation avec sourire. Solveig semblait peut-à-peut se détendre avec elle, mais elle était encore assez timide.
En arrivant dans le parc, Gabrielle ralentit à la vue de la citrouille géante. Elle resta un instant bouche-bée face à sa grandeur avant de remarquer les autres activités tout autour.
- Tu veux faire quoi ? Demanda-elle en se tournant vers sa camarde, creuser des citrouilles, faire le parcours, ou aller prendre des photos… ?
Gabrielle arrive avec @Solveig Sinclair et lui demande où elle veut aller.
Dernière modification par Gabrielle Taylor le 22 oct. 2025, 11:02, modifié 1 fois.
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Dorian était plutôt parti pour creuser une citrouille et Elam n'avait pas trop d'avis, bien qu'il faisait remarquer qu'il trouverait ça chouette de faire du jus. À l'atelier creusage de citrouille juste derrière les trois garçons, Simon entendit une voix faire remarquer qu'ils pourront utiliser l'intérieur pour faire du jus juste après. Lorsqu'il se retourna, il vit Elijah Cooper, mais pas Coyle attention (le blaireautin avait cru comprendre qu'il pouvait être dangereux de les confondre devant eux), un quatrième année que le petit brun connaissait de vue et de nom. Il faisait partie de la maison d'Helga, tout comme le trio.
– Va pour le creusage de citrouilles alors ! lança-t-il. On pourra utiliser l'intérieur des citrouilles pour aller faire du jus après, ajouta-t-il légèrement plus bas : il trouverait ça malvenu qu'Elijah Cooper l'entende.
– Va pour le creusage de citrouilles alors ! lança-t-il. On pourra utiliser l'intérieur des citrouilles pour aller faire du jus après, ajouta-t-il légèrement plus bas : il trouverait ça malvenu qu'Elijah Cooper l'entende.
135 mots
@Dorian Peachey & @Elam Thomais
@Elijah Cooper et @Elijah Coyle pour la mention
@Dorian Peachey & @Elam Thomais
@Elijah Cooper et @Elijah Coyle pour la mention
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Toute guillerette, Charlotte avait une fois de plus quelque chose de prévu le samedi, il avait beaucoup d'événements en général. L'esprit partit ailleurs, elle avait rejoint Marine et Eileen dans le parc pour participer aux chouettes événements qui étaient prévus. La Poufsouffle sourit en les retrouvant et s'exclama.
- Salut les filles ! Vous avez passé une bonne journée ? Vous avez des envies spéciales pour aujourd'hui ?
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle afin de savoir à quel atelier participer. Cette citrouille géante lui paraissait vraiment énorme et elle trouvait agréable l'agitation environnante. Il lui sembla qu'il y avait beaucoup de petits... Le sourire aux lèvres, elle se tourna vers l’atelier aux jus où elle voyait Constance déjà installée aux côté d'Alexandre.
- Je serais partante pour l'atelier jus mais dites moi si vous voulez plutôt aller creuser la grosse citrouille ou autre chose ! Je suis moins partante pour le concours d'agilité....
- Salut les filles ! Vous avez passé une bonne journée ? Vous avez des envies spéciales pour aujourd'hui ?
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle afin de savoir à quel atelier participer. Cette citrouille géante lui paraissait vraiment énorme et elle trouvait agréable l'agitation environnante. Il lui sembla qu'il y avait beaucoup de petits... Le sourire aux lèvres, elle se tourna vers l’atelier aux jus où elle voyait Constance déjà installée aux côté d'Alexandre.
- Je serais partante pour l'atelier jus mais dites moi si vous voulez plutôt aller creuser la grosse citrouille ou autre chose ! Je suis moins partante pour le concours d'agilité....
Charlotte arrive dans le parc avec @Marine Baylacq et @Eileen O'Brien.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Depuis la rentrée, Kenna s’était beaucoup rapprochée de son collègue préfet Lance. Elle aimait bien le garçon et étonnamment, se sentait plutôt à l’aise en sa compagnie. Ce n’était pourtant pas gagné à la base. Après tout, le Gryffondor avait déjà mangé une punaise ! Mais Kenna était passée outre, et depuis elle s’amusait bien en ronde et en cours avec lui. Ce n’était pas comme avec Enola ou Rosaleen - probablement car c’était un garçon - mais c’était cool quand même !
Elle était donc sortie dans le parc, écharpe au cou, badge de préfète bien en vue - elle n’était toujours pas vraiment habituée et avait rejoint le garçon. C’était lui qui lui avait proposé et elle avait accepté avec joie. Une fois sur place, la jeune fille plissa les yeux pour comprendre toutes les options qui s’offraient à eux. Un stand de jus de citrouilles, une citrouille géante et une photo-cabine avec… Encore des citrouilles. Heureusement qu’elle aimait le orange !
Ça pour une grosse citrouille, c’est vraiment une grosse citrouille… lâcha-t-elle ébahie devant le cucurbitacé géant. Mais c’est très beau.
Les illuminations placées au centre de la courge étaient de toute beauté. Néanmoins, le cerveau de Kenna ne cessait de penser à quel sort avait été utilisé pour les maintenir dans la chair de la citrouille.
220
Elle était donc sortie dans le parc, écharpe au cou, badge de préfète bien en vue - elle n’était toujours pas vraiment habituée et avait rejoint le garçon. C’était lui qui lui avait proposé et elle avait accepté avec joie. Une fois sur place, la jeune fille plissa les yeux pour comprendre toutes les options qui s’offraient à eux. Un stand de jus de citrouilles, une citrouille géante et une photo-cabine avec… Encore des citrouilles. Heureusement qu’elle aimait le orange !
Ça pour une grosse citrouille, c’est vraiment une grosse citrouille… lâcha-t-elle ébahie devant le cucurbitacé géant. Mais c’est très beau.
Les illuminations placées au centre de la courge étaient de toute beauté. Néanmoins, le cerveau de Kenna ne cessait de penser à quel sort avait été utilisé pour les maintenir dans la chair de la citrouille.
220
Kenna et @Lance Blacksword arrivent dans le parc et discutent ensemble
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Quelques semaines après ma rentrée, je profitai du samedi pour souffler un peu des cours et devoirs. Je décidai de me rendre au parc. À cette époque, les arbres arboraient de jolies teintes dorées et orangées, et je voulais les immortaliser dans mon carnet.
Quelque chose d'orange attira mon oeil : une immense citrouille trônait dans un coin du parc. Des rires et des paroles lointaines en émanaient. Piquée par la curiosité, je m'approchai.
Une multitude de stands se dressaient devant moi, mais une odeur alléchante me guida vers une table garnis de mets à base de citrouille. Une tarte orangée me faisait de l'oeil. J'en pris un morceau, tout en observant autour de moi.
115
Quelque chose d'orange attira mon oeil : une immense citrouille trônait dans un coin du parc. Des rires et des paroles lointaines en émanaient. Piquée par la curiosité, je m'approchai.
Une multitude de stands se dressaient devant moi, mais une odeur alléchante me guida vers une table garnis de mets à base de citrouille. Une tarte orangée me faisait de l'oeil. J'en pris un morceau, tout en observant autour de moi.
Lyra est au stand de nourriture et observe
115
Affichant fièrement son badge violet, l'adolescent resserra son manteau autour de son cou. L'automne était bien là et avec lui la fraicheur caractéristique du nord de l'Ecosse. C'était clairement la saison durant laquelle Lance regrettait le sud et le soleil.
"Brr." Il fit en frissonnant non sans admirer la titanesque citrouille qui trônait au milieu du parc. "Mon père pourrait en faire pousser une plus grosse..." Ne put-il s’empêcher de fanfaronner.
Un long bâillement trahit la fatigue perpétuelle qu'il trainait depuis la rentrée. Mais aujourd'hui, il était là pour s'amuser. Alors Lance ignorerait les appels désespérés de son oreiller pour aller profiter de ce samedi.
"Tu veux faire quoi en premier ? On se prend un jus puis... On peut aller faire des photos ! Ou creuser une citrouille. J'en mettrai bien sur ma table de nuit !" Lance commençait de lui-même à se diriger vers le stand de jus de citrouille. Un petit verre pour se donner de l'énergie ne lui ferai certainement pas de mal. Dommage qu'il n'était pas chaud. Il donnerait beaucoup pour une boisson chaude en cet instant.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
"Brr." Il fit en frissonnant non sans admirer la titanesque citrouille qui trônait au milieu du parc. "Mon père pourrait en faire pousser une plus grosse..." Ne put-il s’empêcher de fanfaronner.
Un long bâillement trahit la fatigue perpétuelle qu'il trainait depuis la rentrée. Mais aujourd'hui, il était là pour s'amuser. Alors Lance ignorerait les appels désespérés de son oreiller pour aller profiter de ce samedi.
"Tu veux faire quoi en premier ? On se prend un jus puis... On peut aller faire des photos ! Ou creuser une citrouille. J'en mettrai bien sur ma table de nuit !" Lance commençait de lui-même à se diriger vers le stand de jus de citrouille. Un petit verre pour se donner de l'énergie ne lui ferai certainement pas de mal. Dommage qu'il n'était pas chaud. Il donnerait beaucoup pour une boisson chaude en cet instant.
Lance observe l'animation, baille, puis propose à @Kenna Murray d'aller voir les stands.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
A ses côtés, Elijah avait également mis la main à la pâte. Enfin, à la citrouille du coup. Stella venait à peine de se lancer dans la découpe de sa citrouille quand son ami lui sorti une de ses habituelles plaisanteries. Faussement outrée, la Serdaigle lui tira la langue en retour. « Tout le monde ici sait à quel point je suis une personne merveilleusement adorable d’abord » répliqua-t-elle en essayant de prendre une expression vexée.
Son moment d’inattention se révéla être une erreur, et splash ! Quelques gouttes de jus de citrouille vinrent éclabousser sa joue. Son regard glissa immédiatement sur Elijah, comme pour le mettre au défi de se moquer d’elle. « Pas mal l’idée du jus de citrouille » reprit-elle dans un rire en essuyant sa joue. « J’avoue c’est pas mal » ajouta-t-elle après avoir déposé les gouttes sur sa langue.
Son moment d’inattention se révéla être une erreur, et splash ! Quelques gouttes de jus de citrouille vinrent éclabousser sa joue. Son regard glissa immédiatement sur Elijah, comme pour le mettre au défi de se moquer d’elle. « Pas mal l’idée du jus de citrouille » reprit-elle dans un rire en essuyant sa joue. « J’avoue c’est pas mal » ajouta-t-elle après avoir déposé les gouttes sur sa langue.
Stella papote et plaisante avec @Elijah Cooper
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."