AIDE La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup, Charlotte ! Tu crois que tu pourrais mettre les chaussettes en rouge ou en noir ? :cute: Sinon, ce n'est pas grave, je garde comme tel ^^

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Sonia Ross a écrit : 22 oct. 2025, 21:37 Merci beaucoup, Charlotte ! Tu crois que tu pourrais mettre les chaussettes en rouge ou en noir ? :cute: Sinon, ce n'est pas grave, je garde comme tel ^^
Coucou !
C’est tout ce que j’ai pu faire:/
Reducio
Image postée par le membre

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e

Merci c'est beaucoup, c'est nickel :wow:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Désolée du DP :(

C'est encore moi, bien le bonjour ! Je suis tombée sur cette belle image pout Halloween et je me suis dit pourquoi pas ! Serait-il possible de lui mettre des yeux bleus ? :cute:

Bonne journée !
Reducio

Coucou @Sonia Ross :bye:

J'ai essayé ça, mais je t'avoue que je ne suis pas le plus doué pour les retouches... :sweatingbullets:

Reducio

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Coucou ! Merci beaucoup ! Tu crois que tu peux remettre la taille d'origine ? ^^

@Sonia Ross

Voilà pour toi ! ^^ Dis moi si cela ne convient pas

Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Merci Alice, c'est nickel :wow: Et merci Asael pour ton aide également :blush:

Bonjour par ici !
Juste une petite demande pour un vava partagé avec Dorian, est-ce qu'il serait possible de griser un personnage puis l'autre, enfin vous connaissez quoi ?
Voici le vava :
Reducio

Merci d'avaaaaaaaance <3

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Est-ce que le résultat est satisfaisant ? @Simon Stewart