La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, Charlotte ! Tu crois que tu pourrais mettre les chaussettes en rouge ou en noir ?
Sinon, ce n'est pas grave, je garde comme tel
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Coucou !Sonia Ross a écrit : 22 oct. 2025, 21:37 Merci beaucoup, Charlotte ! Tu crois que tu pourrais mettre les chaussettes en rouge ou en noir ?Sinon, ce n'est pas grave, je garde comme tel
C’est tout ce que j’ai pu faire:/
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
La Galerie d'Avatars
Merci c'est beaucoup, c'est nickel
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Désolée du DP 
C'est encore moi, bien le bonjour ! Je suis tombée sur cette belle image pout Halloween et je me suis dit pourquoi pas ! Serait-il possible de lui mettre des yeux bleus ?
Bonne journée !
C'est encore moi, bien le bonjour ! Je suis tombée sur cette belle image pout Halloween et je me suis dit pourquoi pas ! Serait-il possible de lui mettre des yeux bleus ?
Bonne journée !
La Galerie d'Avatars
Coucou @Sonia Ross 
J'ai essayé ça, mais je t'avoue que je ne suis pas le plus doué pour les retouches...
J'ai essayé ça, mais je t'avoue que je ne suis pas le plus doué pour les retouches...
Reducio

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
La Galerie d'Avatars
Coucou ! Merci beaucoup ! Tu crois que tu peux remettre la taille d'origine ?
La Galerie d'Avatars
@Sonia Ross
Voilà pour toi !
Dis moi si cela ne convient pas
Voilà pour toi !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci Alice, c'est nickel
Et merci Asael pour ton aide également
La Galerie d'Avatars
Bonjour par ici !
Juste une petite demande pour un vava partagé avec Dorian, est-ce qu'il serait possible de griser un personnage puis l'autre, enfin vous connaissez quoi ?
Voici le vava :
Merci d'avaaaaaaaance
Juste une petite demande pour un vava partagé avec Dorian, est-ce qu'il serait possible de griser un personnage puis l'autre, enfin vous connaissez quoi ?
Voici le vava :
Reducio

Merci d'avaaaaaaaance
Nouveau compte : Eliott Faulkner