Année rp
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste ma question mais bon...
Je ne suis pas inscrite à la chronologie et je suis en première année devoir. Violet à fait sa rentrée en 2049. La question que je me pose est en quelle année est elle actuellement ?
Je ne suis pas inscrite à la chronologie et je suis en première année devoir. Violet à fait sa rentrée en 2049. La question que je me pose est en quelle année est elle actuellement ?
Suppression de compte !
Pouffy
Année rp
Bonjour Violet,
Étant donné que tu ne t'es pas inscrite dans la chronologie, Violet est effectivement en première année en 2050-2051.
Si ça te pose problème vis-à-vis de RPs, tout ça, tu peux toujours tenter d'attendre la 2A devoirs et t'inscrire dans la chronologie en deuxième année avant la fin de l'année.
Bonne journée !
Étant donné que tu ne t'es pas inscrite dans la chronologie, Violet est effectivement en première année en 2050-2051.
Si ça te pose problème vis-à-vis de RPs, tout ça, tu peux toujours tenter d'attendre la 2A devoirs et t'inscrire dans la chronologie en deuxième année avant la fin de l'année.
Bonne journée !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Année rp
Si tu n'es pas inscrite dans la chronologie, il faut que tu atteignes la seconde années devoir pour considérer être rentrée à Poudlard en 2049. Théoriquement, ta protégé serait en 2e années en 2050/2051, mais tu ne peux pas RP au-dessus de ton année devoir 
Edit : doublé
Edit : doublé
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Année rp
Ok, merci à vous deux
Est ce que je peux quand même rp sa première année en 2049-2050 ?
Du coup les rp en 2050-2051, elle sera encore en première année ?
Est ce que je peux quand même rp sa première année en 2049-2050 ?
Du coup les rp en 2050-2051, elle sera encore en première année ?
Suppression de compte !
Pouffy
Année rp
Tu peux RP sans préciser son âge et son année, cette année, et RP sa première année l'an dernier
Je ne sais pas si tu as la possibilité de faire des devoirs mais si tu peux passer en 2A devoir avant fin août, tu pourras t'inscrire à la chronologie comme ça tout rentrera dans l'ordre !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Année rp
N’hésite pas à poser tes questions à ton parrain ou ta marraine
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien