Année rp

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste ma question mais bon...
Je ne suis pas inscrite à la chronologie et je suis en première année devoir. Violet à fait sa rentrée en 2049. La question que je me pose est en quelle année est elle actuellement ?

Suppression de compte !
Pouffy

Année rp
Bonjour Violet,
Étant donné que tu ne t'es pas inscrite dans la chronologie, Violet est effectivement en première année en 2050-2051.

Si ça te pose problème vis-à-vis de RPs, tout ça, tu peux toujours tenter d'attendre la 2A devoirs et t'inscrire dans la chronologie en deuxième année avant la fin de l'année.

Bonne journée !

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Année rp
Si tu n'es pas inscrite dans la chronologie, il faut que tu atteignes la seconde années devoir pour considérer être rentrée à Poudlard en 2049. Théoriquement, ta protégé serait en 2e années en 2050/2051, mais tu ne peux pas RP au-dessus de ton année devoir ^^

Edit : doublé

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Année rp
Ok, merci à vous deux :)
Est ce que je peux quand même rp sa première année en 2049-2050 ?

Du coup les rp en 2050-2051, elle sera encore en première année ?

Suppression de compte !
Pouffy

Année rp
Tu peux RP sans préciser son âge et son année, cette année, et RP sa première année l'an dernier :) Je ne sais pas si tu as la possibilité de faire des devoirs mais si tu peux passer en 2A devoir avant fin août, tu pourras t'inscrire à la chronologie comme ça tout rentrera dans l'ordre !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Année rp
D'accord, merci beaucoup à vous :)

Suppression de compte !
Pouffy

Année rp
N’hésite pas à poser tes questions à ton parrain ou ta marraine ;)

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien