FaQ Méthode La Serre des Questions

Coucou Erin !

Tu peux donner une description complète si tu le souhaites mais, le bois suffit. Ce qui est attendu dans la question, c'est de sélectionner les bons bois par rapport à la personnalité du personnage proposé, et de justifier chaque choix de bois.

Bon devoir à toi !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Merci, Mr Moustache, d'avoir confirmé que c'était une question bête :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Disons juste qu'il n'y a vraiment pas de piège, c'est tout. :lol:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Hello,

J'avais une question, dans le devoir 2.1, sur la phase RP ou il l'on possède durant l'année une plante et décrire si on a réussit à l'entretenir ou non, quelle plante doit on choisir ?
Une plante magique ou alors basique, exemple une tulipe ou autre...

Merci d'avance ^^

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour, @Nina De Almeida !

Tu peux choisir n'importe quelle plante, magique ou non, tant qu'elle n'a rien de dangereux. Une tulipe ne me dérangera pas, si c'est la question :lol:

En espérant que ça t'aide, belle journée et bon courage pour ton devoir !

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Bonjour Professeure,

J’ai une question à l’issu du devoir 1.2A. Au début du devoir est noté ceci :
~Gain RP~ : En faisant ce devoir, vous gagnez une plante à faire pousser lors de votre année et qui a une valeur RP. Elle vous aura été donnée lors d'un cours en début d'année.
Est-ce qu’à partir de là, pouvons-nous décider de la plante donnée, non magique ou magique (pas trop dangereuse) ? Ou doit-on utiliser celle mentionnée dans la partie invention ? Ou alors, doit-on vous la demandez directement ?

Merci par avance :)

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Bonsoir, @Cheryl Denis !

Tu parles du devoir 2.1, c'est bien ça ? Le choix de la plante te reviens, mais il faut rester cohérent : pas de plante dangereuse ou trop rare, par exemple. Ta plante peut être magique ou non, c'est à ta convenance ^^

J'espère que ma réponse te convient, pareil @Nina De Almeida, je n'ai pas eu de tes nouvelles.

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Merci beaucoup pour votre réponse :) (oui c’était bien ce devoir)
Je vais donc y réfléchir.

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Oh oui... Excusez moi du délais pour la réponse, j'ai cru vous avoir répondu mais cela n'est pas le cas :lol:

Merci beaucoup cela m'a grandement aidé pour mon devoirs !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonsoir !
Dans la 1ère du devoir 2.2, est-ce qu'il est possible de justifier une seule fois au début de notre réponse ou sommes-nous dans l'obligation de mettre une justification par élément ?

Merci ! :cute:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)