Dé-mots-dé
Je leve ma bouille, et vois l'orbe qui illumine ma face. Elle est ronde, blanche, et je crois qu'elle renferme toutes les réponses à mes interrogations. Je crois, en un mot, qu'elle est le symbole de la sagesse.
2/3
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Dé-mots-dé
Je redresse ma bouille, et vois l'orbe qui illumine ma face. Elle est ronde, blanche, et je crois qu'elle regorge des réponses à toutes mes interrogations. Je crois, en un mot, qu'elle est l'incarnation de la sagesse.
3/3
Je relance avec :
En m'aventurant dans ces sombres couloirs, l'impression d'être suivi me serre le coeur. Mes pas résonnent dans le silence assourdissant de la nuit. Le battement de mon coeur me semble étranger. Je me perds dans l'immensité de l'obscurité.
Dé-mots-dé
En m'aventurant dans ces obscures couloirs, l'impression d'être suivi me serre le coeur. Mes pas résonnent dans le silence assourdissant de la nuit. Le battement de mon coeur me parait étranger. Je me perds dans la grandeur de l'obscurité.
1/3
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Dé-mots-dé
En m'aventurant dans ces obscures corridors, l'impression d'être suivi me serre le coeur. Mes pas s'entendent dans le silence assourdissant de la nuit. Le battement de mon coeur me parait bizzard. Je me perds dans la grandeur de l'obscurité.
annna
Dé-mots-dé
Je relance avec :En m'engageant dans ces obscures corridors, la sensation d'être suivi me serre la poitrine. Mes pas s'entendent dans le silence assourdissant de l'obscurité. Les pulsations de mon coeur me paraissent bizarres. Je me perds dans la grandeur de la pénombre.
Tes cheveux contiennent tout un rêve, plein de voilures et de mâtures, ils contiennent de grandes mers dont les moussons me portent vers de charmants climats, où l’espace est plus bleu et plus profond, où l’atmosphère est parfumée par les fruits, par les feuilles et par la peau humaine.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Dé-mots-dé
Tes cheveux comportent tout un rêve, plein de voilures et de mâtures, ils contiennent de grands océans dont les moussons me portent vers d’agréables climats, où l’espace est plus bleu et plus profond, où l’atmosphère est parfumée par les fruits, par les feuilles et par la peau humaine.
1/3
Dé-mots-dé
Ta chevelure comporte tout un songe, plein de voilures et de mâtures, ils contiennent de grands océans dont les averses me portent vers d’agréables climats, où l’espace est plus bleu et plus profond, où l’atmosphère est parfumée par les fruits, par les feuilles et par la peau humaine.
2/3
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Dé-mots-dé
Je relance avec :Ta chevelure comporte tout un cauchemar, plein de voilures et de mâtures, ils contiennent de grands océans dont les averses me portent vers de chaleureux climats, où la voie lactée est plus bleu et plus profond, où l’atmosphère est parfumée par les légumes, par les feuilles et par la peau humaine.
Il fait beau dans notre grand manoir aux fenêtres innombrables et à la toiture brune. Je vais aller me promener dans le parc. Peut-être verrais-je des lapins courrant dans l'herbe ou bien des renardeaux s'amusant au bord de la rivière ?
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Dé-mots-dé
Il fait beau dans notre gigantesque manoir aux fenêtres innombrables et à la toiture brune. Je vais aller marcher dans le parc. Peut-être verrais-je des lapins sautant dans l'herbe ou bien des renardeaux s'amusant au bord de la rivière ?
1/3
Dé-mots-dé
Il fait beau dans notre immense manoir aux fenêtres nombreuses et à la toiture sombre. Je vais aller me promener dans le parc. Peut-être verrais-je des lapins sautant dans l'herbe ou bien des renardeaux s'amusant au bord de l'eau ?
2/3