Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je serais en absence quasi totale de vendredi 24 octobre au dimanche 26 octobre inclus
Passez un bon week-end !
Passez un bon week-end !
P'tite mamie
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
Bonsoir,
Je passe pour annoncer une absence partielle à totale de demain jusque lundi prochain minimum.
Bonne soirée
Je passe pour annoncer une absence partielle à totale de demain jusque lundi prochain minimum.
Bonne soirée
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Bonsoir
Je passe annoncer qu’à partir de demain jusqu’au mardi 28 octobre je ne serais pas là. (Pendant 5 jours)
Si vous me voyez connecter ce sera juste pour voir si il y a du nouveau, mais je ne répondrai pas aux hiboux et aux RPs.
Merci pour votre compréhension
Je passe annoncer qu’à partir de demain jusqu’au mardi 28 octobre je ne serais pas là. (Pendant 5 jours)
Si vous me voyez connecter ce sera juste pour voir si il y a du nouveau, mais je ne répondrai pas aux hiboux et aux RPs.
Merci pour votre compréhension
Lou
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Bonsoir,
Pour des raison personnelles, je déclare m'éloigner du site pour une durée indéterminée. Vous me verrez passer pour PLP et certains hiboux seulement mais en dehors de ça, je reste indisponible par hibou, sur les floods et les jeux.
EDIT : Censé être en absence mais c'est pas trop ça...
Merci de votre compréhension.
@Elam Thomais totalement imprévu, désolé
@Constance Nelson, je reviens après pour le parrainage.
Pour des raison personnelles, je déclare m'éloigner du site pour une durée indéterminée. Vous me verrez passer pour PLP et certains hiboux seulement mais en dehors de ça, je reste indisponible par hibou, sur les floods et les jeux.
EDIT : Censé être en absence mais c'est pas trop ça...
Merci de votre compréhension.
@Elam Thomais totalement imprévu, désolé
@Constance Nelson, je reviens après pour le parrainage.
Dernière modification par Simon Stewart le 24 oct. 2025, 10:45, modifié 3 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Ohlalala, c'est l'apocalypse de mon côté.
Récemment, mon propre ordinateur m'a lâché. Incapable de récupérer mes données, mes sauvegardes et autres. Un enfer !
En plus, ma tablette s'est cassée, je ne sais comment. La vitre semble intacte, mais l'écran en dessous s'est brisée. ... Et ça me coûte un rein, pour pouvoir la faire réparer ( j'attends la fin des fêtes pour le faire, les cadeaux tout ça... vous savez déjà ) ...
Sans compter mon téléphone qui bat de l'aile.
Je peux emprunter ce pc actuellement, mais il ne m'appartient pas. Et je n'ai pas accès tout le temps, comme je le souhaiterais.
Si vous vous montrez encore un peu patient, il se peut que j'envisage de me reprendre un ordinateur portable pour mon anniversaire. En attendant, je serais présent(e) à bas régime et je m'en excuse parce que je rêvais de jouer / rp avec ce personnage ci depuis bien longtemps déjà ...
Toutes mes excuses,
mais au moins, je suis partiellement de retour !
Récemment, mon propre ordinateur m'a lâché. Incapable de récupérer mes données, mes sauvegardes et autres. Un enfer !
En plus, ma tablette s'est cassée, je ne sais comment. La vitre semble intacte, mais l'écran en dessous s'est brisée. ... Et ça me coûte un rein, pour pouvoir la faire réparer ( j'attends la fin des fêtes pour le faire, les cadeaux tout ça... vous savez déjà ) ...
Sans compter mon téléphone qui bat de l'aile.
Je peux emprunter ce pc actuellement, mais il ne m'appartient pas. Et je n'ai pas accès tout le temps, comme je le souhaiterais.
Si vous vous montrez encore un peu patient, il se peut que j'envisage de me reprendre un ordinateur portable pour mon anniversaire. En attendant, je serais présent(e) à bas régime et je m'en excuse parce que je rêvais de jouer / rp avec ce personnage ci depuis bien longtemps déjà ...
Toutes mes excuses,
mais au moins, je suis partiellement de retour !
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Bonjour !
Je serais à peu près absente du 24 au 26 octobre
P'tit week-end tranquille.
Belle journée à tous !
Je serais à peu près absente du 24 au 26 octobre
Belle journée à tous !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour
Un événement impromptu m’oblige à me mettre en absence au mieux jusqu'à ce week-end, au pire jusqu'à lundi.
Amusez-vous bien !
Un événement impromptu m’oblige à me mettre en absence au mieux jusqu'à ce week-end, au pire jusqu'à lundi.
Amusez-vous bien !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Coucou tout le monde,
Je voulais prévenir que je serai en absence partielle jusqu’au 1er novembre. En ce moment, j’ai vraiment du mal à rester concentrée ou à trouver la motivation pour quoi que ce soit. J’ai beaucoup de choses qui se bousculent dans ma vie personnelle, et ça commence à peser lourd sur le moral. Je vais essayer de prendre un peu de recul pour souffler et me remettre d’aplomb. J'essaierai de répondre à quelques rp et hiboux, mais je ne promets rien. En tout cas, pas dispo pour la modération...
Merci à vous !
Je voulais prévenir que je serai en absence partielle jusqu’au 1er novembre. En ce moment, j’ai vraiment du mal à rester concentrée ou à trouver la motivation pour quoi que ce soit. J’ai beaucoup de choses qui se bousculent dans ma vie personnelle, et ça commence à peser lourd sur le moral. Je vais essayer de prendre un peu de recul pour souffler et me remettre d’aplomb. J'essaierai de répondre à quelques rp et hiboux, mais je ne promets rien. En tout cas, pas dispo pour la modération...
Merci à vous !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bonsoir,
Pour des raisons personnelles, je serai en absence quasi totale à partir de dimanche jusqu’à jeudi inclus. Je passerai pour PLP et lirait vos hiboux, sans garantir de réponse, de même pour les RP en cours.
J’essaye de faire en sorte pour essayer de répondre aux RP avant mon absence et de lancer aussi ceux que je dois commencer.
Merci pour votre compréhension et bonne soirée !
Pour des raisons personnelles, je serai en absence quasi totale à partir de dimanche jusqu’à jeudi inclus. Je passerai pour PLP et lirait vos hiboux, sans garantir de réponse, de même pour les RP en cours.
J’essaye de faire en sorte pour essayer de répondre aux RP avant mon absence et de lancer aussi ceux que je dois commencer.
Merci pour votre compréhension et bonne soirée !
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !
@Simon Stewart m'a demandé d'annoncer une absence quasi totale sur toute la semaine qui vient.
@Asael Bowen @Elena McFly@Dorian Peachey il s'excuse
@Simon Stewart m'a demandé d'annoncer une absence quasi totale sur toute la semaine qui vient.
@Asael Bowen @Elena McFly@Dorian Peachey il s'excuse
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde