Aux trois anneaux
Ca va, il y a encore de la marge avant de réussir à surpasser les cris (et les... bruits ?) de Narcisse 
Et criez pas trop fort non plus, faudrait pas trop énerver Lance
Et criez pas trop fort non plus, faudrait pas trop énerver Lance
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Aux trois anneaux
Qui veut voir/lire le match dégénérer ? 
*lève la main, zieute, lève les deux bras* ça compte comme deux voix si je lève les deux mains ?
*lève la main, zieute, lève les deux bras* ça compte comme deux voix si je lève les deux mains ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Aux trois anneaux
Dégénérer... Pas trop non plus. On aimerait bien finir le match ! Cela dit, vu comment il débute pour nous... 
En tout cas, en tant que joueuse, j'aime beaucoup lire les commentateurs raconter la situation. Promis @Narcisse Brando, on va s'accrocher nos grands morts
En tout cas, en tant que joueuse, j'aime beaucoup lire les commentateurs raconter la situation. Promis @Narcisse Brando, on va s'accrocher nos grands morts
2è année RP
Aux trois anneaux
Un combat à coups d’instruments et de pompons en dessous de nous, moi je vote pour !
Je suis d’accord, c’est toujours un plaisir de lire les commentateurs ! D’une part c’est très drôle mais ça donne aussi beaucoup plus de réalisme et de profondeur à ce qu’on fait, c’est super plaisant
Courage les Serpy ! Nous on se méfie, on vous a déjà vu retourner une situation
Je suis d’accord, c’est toujours un plaisir de lire les commentateurs ! D’une part c’est très drôle mais ça donne aussi beaucoup plus de réalisme et de profondeur à ce qu’on fait, c’est super plaisant
Courage les Serpy ! Nous on se méfie, on vous a déjà vu retourner une situation
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Aux trois anneaux
Un match bien rude pour les Serpy, j’espère que ca ne va pas en fâcher quelques uns avec le Quidditch
Mais le match n’est pas encore terminé, alors courage aux deux équipes !
En tout cas les échanges entre Lance et Elena m’ont fait beaucoup rire, belle performance à tous les deux
En tout cas les échanges entre Lance et Elena m’ont fait beaucoup rire, belle performance à tous les deux
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Aux trois anneaux
Bravo les Griffes ardentes pour cette capture du vif d'or, ainsi que pour l'ensemble du match.
Et bravo également aux Crochets d'argent, vous avez fait preuve d'une grande ténacité, cela force l'admiration ! *agite un drapeau rouge orné d'un lion doré dans une main et un drapeau vert orné d'un serpent d'argent dans l'autre*
Et bien sûr, merci aux arbitres et à tous ceux qui ont fait vivre ce match dans les tribunes !
Et bien sûr, merci aux arbitres et à tous ceux qui ont fait vivre ce match dans les tribunes !
Aux trois anneaux
Osekour ce score de l'enfer.. Bravo les Gryffs, vous êtes impressionnants ! (vous m'faites un peu peur..) Et les Serpentard, franchement, vous vous êtes super bien battus. Oubliez pas que vous êtes les seuls à les avoir écrasés l'année dernière hehe.
Fiche PR - 5e année RP
Aux trois anneaux
Je voudrais féliciter l'équipe de Serpentard qui, en plus de n'avoir rien lâché, n'avait pas de remplaçant sur qui se reposer, et c'est toujours plus compliqué dans ce cas. Merci à vous pour ce match, et merci aux Griffes Ardentes
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Aux trois anneaux
Et aussi, bien évidemment, merci aux animateurs des tribunes (cheers, fanfare et commentateurs) et aux supporters ! On aime beaucoup vous lire
DP pour la bonne cause
DP pour la bonne cause
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent