JI Quand je fais de la bouillie...

Adam, visitant Poudlard, passe dans le coin par hasard (ou pas). En tant que né-moldu, ce qu'il voit le surprend. Que prépare-t-on ici ? Une potion ? Mais que fait @Gloria Shah ? Dans une potion, on y met des vieux vêtements troués ?! Vieux vêtement qui semble repassé, au passage. Est-ce normal ? Mais qu'est-ce donc cette potion ? Doit-il lui aussi ajouter quelque chose ? Mais quoi ? Oh c'est bien trop de questions là ! Il se dit qu'il doit arrêter de réfléchir et qu'il va faire comme tout le monde. Mais que mettre ? On a dit "Stop les questions" ! Une idée lui vient à l'esprit. De génie ? D'autres le jugeront.

Adam s'approche du chaudron et y dépose un trèfle à quatre feuilles séché qu'il garde avec lui depuis cet été. Ça doit bien avoir un pouvoir magique, non ? Plus qu'un vieux vêtement troué et repassé selon lui !

Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.
Elisabeth-Ann, passant par là, ajoute un peu de poussière de fées et se demande si le chaudron va s'envoler

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Elizabeth, en pleine crise d’éternuement à cause des vapeurs, lâche par accident son mouchoir dans le chaudron. Bon ben… infusion de rhume, elle suppose ?

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e
En sortant de la Grande Salle, Auriel décide de jeter dans le chaudron les restes du porridge qu’elle n’a pas terminé au petit-déjeuner.

#a0511c
5ème année RP (2051-2052)
Elena ajouté de la mousse cueillie dehors. C'est bien la mousse.

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Asael retire la mousse qu’a ajouter Elena. C’est pas bien la mousse. À la place , il mets un caillou.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
Summer y met la plume usagée qu'elle a cassée sans le vouloir, hier. De toute façon, elle ne lui sert plus...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Dorian arrive pour touiller la potion mais fait tomber sa cuillère en bois dedans... Oups

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Everly arrive pour touiller un peu la potion, mais elle sent quelque chose de dur flotter au fond du chaudron, hmm bizarre :eyebrow:. Elle ajoute une pincée de cailloux, très caillouteux.

Everly Chatton Couleur RP: #791a3d
Asael s’ennuie et décide de vider toute la potion sur le sol… Bizarre , pourquoi il y a une cuillère en bois ? Puis , il ajoute du CIAO KOMBUCHA dans le chaudron vide.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio