Tout le monde à table !
Je ne pourrais pas dire la même chose malheureusement
Je ne suis pas très friande de fromage.
Ce que je préfère a l’automne ce sont les soupes et gratins de courge
Je ne suis pas très friande de fromage.
Ce que je préfère a l’automne ce sont les soupes et gratins de courge
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Tout le monde à table !
Il n'y a pas de saison pour la raclette, c'est toute l'année la saison de la raclette !
Je crois que je vais bientôt me laisser tenter par le fameux Caprice des Dieux pané qui tourne sur les réseaux... Le seul truc qui m'inquiète, c'est la dose, il faudrait que je trouve un fromage en petit format !
Elle a l'air bonne ta salade, Gwendoleen. Les pommes vertes dans la salade c'est le petit truc qui change tout.
Elle a l'air bonne ta salade, Gwendoleen. Les pommes vertes dans la salade c'est le petit truc qui change tout.
Tout le monde à table !
Les soupes c'est goatesque comme aliment. Basiquement un truc liquide et chacun met ce qu'il aime dedans. C'est hyper réconfortant quand il fait froid et que ça réchauffe la maison. Je met plein d'épice dedans perso, après ça embaume ma maison, jsuis fan ! Avec des petits croutons à l'ail là mmmmmmh !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Tout le monde à table !
Ohh ça fait longtemps que j’hésite à la faire , celle-là , mais j’ai peur qu’il y est beaucoup de gâchis ? Et que ce soit pas si bon que ça !Kristen Loewy a écrit : 25 oct. 2025, 12:51 Je crois que je vais bientôt me laisser tenter par le fameux Caprice des Dieux pané qui tourne sur les réseaux... Le seul truc qui m'inquiète, c'est la dose, il faudrait que je trouve un fromage en petit format !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Tout le monde à table !
C'est vrai qu'il n'y a pas de saisons mais tout de même chez moi il fait encore 30º je pense que je vais attendre encore un petit peuKristen Loewy a écrit : 25 oct. 2025, 12:51 Il n'y a pas de saison pour la raclette, c'est toute l'année la saison de la raclette !
J'avoue que j'hésite aussi pour le caprice des dieux, si vous tentez vous nous ferez un petit retour par ici ? Histoire de savoir si je me lance ahah
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Tout le monde à table !
Faites le c'est incroyable !
Par contre oui, il y a du gâchis car la peau autour ne se mange pas, c'est que l'intérieur. Après elle peut toujours se manger.
Je commence petit à petit à me mettre aux salades mais j'ai encore un peu de mal avec la laitues.
Perso, la soupe je l'aime simple sans trop d'ingrédients sinon je trouve que ça devient vite écœurant.
Par contre oui, il y a du gâchis car la peau autour ne se mange pas, c'est que l'intérieur. Après elle peut toujours se manger.
Je commence petit à petit à me mettre aux salades mais j'ai encore un peu de mal avec la laitues.
Perso, la soupe je l'aime simple sans trop d'ingrédients sinon je trouve que ça devient vite écœurant.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Tout le monde à table !
Pour te mettre à la salade, si t'aimes le fromage, tu peux ajouter un petit fromage de chèvre pané dessus (genre le celui qu'on coupe en tranches là. On met un peu d'huile d'olive et fait rouler dans un mélange de chapelure + thym + sel et hop ça passe à la poêle). C'est particulièrement bon avec de la laitue, justementDorian Peachey a écrit : 25 oct. 2025, 13:03 Je commence petit à petit à me mettre aux salades mais j'ai encore un peu de mal avec la laitues.![]()
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Tout le monde à table !
Mmmmm je testerai quand j'en aurai l'occasion, ça à l'air très bon.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Tout le monde à table !
Si jamais le Caprice des Dieux est concluant, je ne suis pas contre une petite recette
Et je poussoie : il n'y a pas de saison pour la raclette. Pareil pour le barbecue. (On en fait parfois pour Nouvel An
)
Et je poussoie : il n'y a pas de saison pour la raclette. Pareil pour le barbecue. (On en fait parfois pour Nouvel An
Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b
#333d7b
Tout le monde à table !
C'est horrible de venir sur ce flood, j'ai envie d'une salade avec du chèvre pané, d'une soupe aux croutons à l'ail et d'une raclette maintenant..