25 oct. 2025, 21:16
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Attends que je puisse reposter toi... :evil: :unimpressed:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 oct. 2025, 21:18
J’aurais dû dire que je partais vite fait.

Et calmez vous, @Constance Nelson n’est pas très contente…

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
25 oct. 2025, 21:18
Non mais y'a beaucoup trop de choses dans ce chaudron. Même des ongles quoi :sick:
Vous voulez pas rajouter un peu de miel, de paillettes et de chocolat noir ? :cute:

edit : oui, ça yest, Consty a perdu son calme :wise:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 oct. 2025, 21:19
De base les JI c'était pour rassembler tout le monde autour d'une potion et au final ça s'est transformé en Fight Club :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Je suis pas un première année d'abord :tongue3:
Donc elle m'a pas attrapé hihi :tongue:
Ben je voulais, mais c'est parti en cacahuètes avant que je le fasse Constance désolé :wry:
Chuuuut on ferme les yeux. Et puis, le fight club ça rassemble les gens aussi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
L'idée des paillettes me plaît, j'y vais de ce pas ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
25 oct. 2025, 21:20
D’ailleurs @Constance Nelson, quand tu parle de trois garçons je ne suis pas dedans hein ? :innocent: Surtout que je suis une fille…

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
25 oct. 2025, 21:22
Alors techniquement, HRP ce jeu rassemble donc il remplit sa fonction :wise: et... heureusement que ce jeu n'est pas inrp parceque My My My... :laugh:
Ah je croyais que Elam était en 1è comme son BFF Dorian. Bon, ben elle t'a attrapé quand même :disguise: par méprise involontaire :whistling:
Non, ne t'inquiète pas Plume d'Anais, tu es encore sur la terre ferme.

edit :Chère Plume d'Asael :wise: ton dernier post dans le jeu m'a terminé :laugh: :LOL:
Dernière modification par Constance Nelson le 25 oct. 2025, 21:24, modifié 1 fois.

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 oct. 2025, 21:24
Alors on pourrait penser que je suis en première année avec ma petite taille mais je suis en deuxième année aussi. :laugh:
Par contre Asael, ça va le melon ? Pas trop lourdes les chevilles ? :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 oct. 2025, 21:24
Reste à savoir pour combien de temps.
À cette allure on va tous finir dans la marmite :lol:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout