26 oct. 2025, 19:29
Parlons, Bavons, Buvons !
Il est amoureux de Miss Jenkins c'est ça ? Lorelyne Jenkins, entendons-nous 
Tu pourrais faire les deux Audrey. On est multitâches
Tu pourrais faire les deux Audrey. On est multitâches
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 19:31
Ni de moi ni de Lorelyne, non 
@Brian Helton je garde le secret, si toi tu souhaite le divulguer...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
@Brian Helton je garde le secret, si toi tu souhaite le divulguer...
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
26 oct. 2025, 19:31
Y’avais un reportage sur un chateau en Bretagne et tu peux vivre une expérience de sorcier comme si t’étais à Poudlard
Tu m’le dis même pas à moi Summer ?
Édit : On attendra décembre pour avoir un message de remerciement
Reducio
Tu m’le dis même pas à moi Summer ?
Édit : On attendra décembre pour avoir un message de remerciement
Dernière modification par Asael Bowen le 26 oct. 2025, 19:32, modifié 1 fois.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
26 oct. 2025, 19:32
Oui je multitâche avec réflechir à ma réponse à un RP et parler sur ce flood
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
26 oct. 2025, 19:33
Je multitâche comme toi Audrey 
Oh ! On a trouvé un endroit pour l'IRL
Oh ! On a trouvé un endroit pour l'IRL
26 oct. 2025, 19:36
Même pas à toi, Asael 
Quoi ? Qu'est-ce qu'on fait encore là ? *lâche tout ce qu'elle tient et file là bas*
Quoi ? Qu'est-ce qu'on fait encore là ? *lâche tout ce qu'elle tient et file là bas*
26 oct. 2025, 19:36
Nan Asael, c'est définitivement un secret de Serpentard. 
Elle est unique et merveilleuse, c'est tout ce que j'accepterai de te dire. À toi comme aux autres Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Elle est unique et merveilleuse, c'est tout ce que j'accepterai de te dire. À toi comme aux autres Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 oct. 2025, 19:43
De l'amour dans l'air en ce bel automne ? Dis donc, il n'y a pas que les feuilles qui tombent
26 oct. 2025, 20:06
Tout le monde tombe comme des mouches ces derniers temps 
Moi, Asael, Elisabeth-Ann, Brian... Qui d'autre ? Je liste que ceux que je connais moi
Moi, Asael, Elisabeth-Ann, Brian... Qui d'autre ? Je liste que ceux que je connais moi
26 oct. 2025, 20:11
En tout cas moi je reste sur la terre ferme
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie