Repas tardif
Avec @Nina De Almeida
Anais sortit en courant de la bibliothèque. Elle avait faim mais la pause de midi était déjà bien entamée. La jeune fille était passée à la bibliothèque pour chercher quelques livres avant de se rendre dans la Grande Salle. Mais en cherchant son livre d’histoire de la magie, elle était tombée sur un recueil de contes magiques qu’elle avait commencer à lire sur place. Elle avait été obligée d’interrompre se lecture, d’emprunter ses livres et de partir en courant si elle voulait aller manger.28 septembre 2049
Arrivée dans la Grande Salle, la jeune blonde fut surprise de voir beaucoup d’élèves sortir. Rapidement, elle marcha jusqu’à la table des Gryffondors et s’assit. Profitant du calme, elle ouvrit son livre de contes et le posa en équilibre contre la carafe d’eau. Elle se servit ensuite d’une grande assiette de pâtes à la sauce tomate et commença à manger tout en lisant. Anais trouvait le recueil si intéressant que bientôt, elle m’écouta plus les bruit habituels du château. A fond dans son histoire, elle s’imaginait être la princesse, la sorcière, l’écureuil même, de cette histoire qu’elle lisait.
La griffonne ne remarqua même pas qu’une autre élève s’était assise à côté d’elle. Elle l’entendît se servir et se tourna enfin vers elle. La blonde reconnu Nina, une fille de son année.
- Salut je ne t’avais pas vue ! Tu t’appelle Nina c’est ça ?
Elle se décala sur le banc pour lui laisser de la place.
- Tu sais ce qu’on a comme cours cette après-midi ? J’étais à la bibliothèque et j’ai pas eu le temps de regarder.
Reducio
Coucou j’ai un peu changé j’espère que ça te convient t quand même. 270 mots
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Repas tardif
La matinée avait été longueeee… I.N.T.E.R.M.I.N.A.B.L.E. Mais bon, heureusement, on pouvait enfin manger ! Le mardi, c’était une journée avec quelques cours que j’aimais bien — surtout le matin. On avait commencé par Potions, puis enchaîné avec DCFM. Bon, l’après-midi, c’était une autre histoire : entre Vol, Botanique, et plus tard dans la soirée Astronomie… j’avais juste envie de pleurer.
Bref, une fois assise dans la Grande Salle, j’avais vraiment faim. Je me servis donc une assiette avec un peu de verdure : salade, maïs et poisson — je savais pas trop lequel, mais bon, c’était pas très important. Et bien sûr, je pris aussi mon fidèle jus de citrouille, que je ne lâcherai désormais plus !
Devant mon assiette, je mangeai quelques bouchées quand, soudain, une jeune fille de ma promo — et en plus Gryffondor — apparut à mes côtés et me posa une question. Je ne connaissais pas son nom, mais elle semblait connaître le mien. On n’était qu’en septembre, alors j’avais pas encore eu le temps de retenir tous les prénoms.
J’avalai rapidement une bouchée de salade, puis, en me tournant vers elle, je répondis :
- Oui, c’est moi, Nina ! On est dans la même maison, non ? Euh… et toi, tu t’appelles comment ?
Je l’observai : elle était blonde, avec de grands yeux curieux d’un bleu clair. Puis je repris :
- Hum… cet aprèm, je sais plus trop… il me semble qu’on a Vol et Botanique, les pires matières malheureusement. Et ce soir, on finit avec Astronomie. Et sinon, toi, ça va les cours ? T’as des matières que t’aimes bien ou que tu détestes ?
En attendant sa réponse, je repris une bouchée de mon plat et bus quelques gorgées de mon jus de citrouille, qui attendait sagement dans mon verre.
___
Désolée du retard
301 mots
@Anais Hairwood
Bref, une fois assise dans la Grande Salle, j’avais vraiment faim. Je me servis donc une assiette avec un peu de verdure : salade, maïs et poisson — je savais pas trop lequel, mais bon, c’était pas très important. Et bien sûr, je pris aussi mon fidèle jus de citrouille, que je ne lâcherai désormais plus !
Devant mon assiette, je mangeai quelques bouchées quand, soudain, une jeune fille de ma promo — et en plus Gryffondor — apparut à mes côtés et me posa une question. Je ne connaissais pas son nom, mais elle semblait connaître le mien. On n’était qu’en septembre, alors j’avais pas encore eu le temps de retenir tous les prénoms.
J’avalai rapidement une bouchée de salade, puis, en me tournant vers elle, je répondis :
- Oui, c’est moi, Nina ! On est dans la même maison, non ? Euh… et toi, tu t’appelles comment ?
Je l’observai : elle était blonde, avec de grands yeux curieux d’un bleu clair. Puis je repris :
- Hum… cet aprèm, je sais plus trop… il me semble qu’on a Vol et Botanique, les pires matières malheureusement. Et ce soir, on finit avec Astronomie. Et sinon, toi, ça va les cours ? T’as des matières que t’aimes bien ou que tu détestes ?
En attendant sa réponse, je repris une bouchée de mon plat et bus quelques gorgées de mon jus de citrouille, qui attendait sagement dans mon verre.
___
Désolée du retard
301 mots
@Anais Hairwood
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Repas tardif
Nina observa un instant Anais avant de confirmer son prénom. Elle lui demanda ensuite le sien.
- Moi c’est Anais. Oui on est dans la même maison et la même année.
Anais eut un petit rire. Évidement, personne ne se souvenait de tous ses camarades en seulement une semaine de cours.
La jeune fille répondit ensuite à sa question en lui annonçant les cours qu’elles avaient l’après-midi. La blonde haussa les épaules et lui répondit :
Personnellement, j’ai bien le Vol, même si j’aimerais qu’on avance un peu plus vite. Sinon je suis d’accord avec toi, l’Astronomie c’est pas waouh.
Anais insista sur ce dernier mot pour souligner le fait qu’elle n’aimait pas cette branche. A la dernière question de sa camarade, son regard s’éclaira et elle s’exclama presque :
- J’adore les matières où on utilise notre baguette, je trouve que ce sont les plus intéressante. Surtout la métamorphose. J’ai toujours rêvé d’utiliser la magie et mon rêve se réalise enfin ! Par contre, c’est beaucoup moins sympa quand on a des dissertations à rendre.
Elle fit une petite grimace de chien battu et soupira.
- Mes devoirs préférés sont quand on doit s’entraîner à un sort. En fait…, fit elle, ce sont les seuls que j’aime. Non mais franchement, qui aime écrire des parchemins sur l’Histoire de la Magie.
Anais se tut puis retourna la question à sa camarade, tout en se servant un grand verre d’eau.
- Et toi ?
@Nina De Almeida regarde pas la date stp. Désolée du retard
- Moi c’est Anais. Oui on est dans la même maison et la même année.
Anais eut un petit rire. Évidement, personne ne se souvenait de tous ses camarades en seulement une semaine de cours.
La jeune fille répondit ensuite à sa question en lui annonçant les cours qu’elles avaient l’après-midi. La blonde haussa les épaules et lui répondit :
Personnellement, j’ai bien le Vol, même si j’aimerais qu’on avance un peu plus vite. Sinon je suis d’accord avec toi, l’Astronomie c’est pas waouh.
Anais insista sur ce dernier mot pour souligner le fait qu’elle n’aimait pas cette branche. A la dernière question de sa camarade, son regard s’éclaira et elle s’exclama presque :
- J’adore les matières où on utilise notre baguette, je trouve que ce sont les plus intéressante. Surtout la métamorphose. J’ai toujours rêvé d’utiliser la magie et mon rêve se réalise enfin ! Par contre, c’est beaucoup moins sympa quand on a des dissertations à rendre.
Elle fit une petite grimace de chien battu et soupira.
- Mes devoirs préférés sont quand on doit s’entraîner à un sort. En fait…, fit elle, ce sont les seuls que j’aime. Non mais franchement, qui aime écrire des parchemins sur l’Histoire de la Magie.
Anais se tut puis retourna la question à sa camarade, tout en se servant un grand verre d’eau.
- Et toi ?
@Nina De Almeida regarde pas la date stp. Désolée du retard
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie