Une mauvaise journée n’arrive jamais seule

27 janvier 2050
Vers 15h40
Dans les couloirs
Depuis ma chute d’hier soir, ma cheville droite me lance douloureusement. Je peux à peine poser le pieds par terre, si ce n’est en ressentant une pique de douleur aiguë qui me remonte le long de la jambe. Si l’on ajoute à cela une nuit trouée d’insomnie, aussi bien à cause de la douleur que de mes pensées qui ne voulaient pas cesser de tourner en rond, on peut facilement comprendre pourquoi j’ai passé une mauvaise journée.

L’idée d’aller à l’infirmerie m’a effleuré plusieurs fois - mais c’est plus fort que moi, je ne veux pas déranger. C’est vrai quoi, je me suis juste fais mal suite à une mauvaise chute, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat. Je suis sur que ça passera. Au bout d’un moment. Demain, ça ira mieux. Peut-être. J’espère.

Bref, c’est ainsi que je me retrouve à boiter lentement dans les couloirs pour ménager ma cheville, les mains enfoncées dans les poches. J’ai enfin fini ma journée de cours, et je rêve d’aller m’allonger sur mon lit pour dormir un peu avant de faire mes devoirs.

J’ai mentionné que je passais une mauvaise journée ? Bien. Parce que, comme vous le savez sans doute, c’est quand on pense qu’on est enfin tranquille que quelque chose arrive. Je marche - où plutôt, boîte - tranquillement, sans remarquer mon lacet défais - je pense que vous savez tous où cela nous mène, et vous avez parfaitement raison. Je trébuche, et tombe avec une petite exclamation mélangeant surprise et douleur.

@Ezra Royer, désolé pour cette longue attente :wry:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Une mauvaise journée n’arrive jamais seule
Ezra se baladait tranquillement à travers le château, toujours un peu émerveillé par le lieu d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet. Elle venait de sortir de la bibliothèque où elle venait d'étudier ses potions. Ce devoir l'avait rendue complètement folle alors elle avait rangé précipitamment ses affaires dans sa sacoche sans même l'avoir terminé... Elle avait terriblement besoin de voir autre chose que son pauvre manuel de potion et ses parchemins griffonés.

Elle prit le temps d'ava,cer tranquillement dans les couloirs, un léger sourire sur les lèvres comme à son habitude et pour ne rien changé, elle était perdue dans ses pensées jusqu'au moment où elle entend un bruit strident en face d'elle, son regard chercha rapidement l'issus de ce son et vit un garçon affallé au sol, l'aiglonne chercha de l'aide du regard autour d'elle mais personne ! Le couloir est vide ! Comment c'est possible qu'en plein milieu d'après midi il n'y ait personne aux alentours ??

La jeune fille n'avait donc pas d'autres choix que de vaincre sa timidité, elle s'avança alors d'un pas douteux vers le garçon, et s'agenouilla à ses côtés toujours d'un air hésitant.
« Je t'ai vu tombé, ça va ? »
Quelle question ? Il était évident qu'il n'allait pas bien, il se serait déjà relevé sinon, comment à-t-elle pu poser une question aussi idiote...

224 mots
@Kayan Pinepeak

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6