28 oct. 2025, 20:34
 1/10/2050  Tribunes : Serpentard - Gryffondor

Tour 13 ,
@Mona Edward @Nina De Almeida @Katherine Hunter

Alors que les Gryffons mènent toujours la partie, alors que les Serpentard sont au fond du trou, avec des rouges et or au top de leurs formes, je me positionne pour enchaîner cette fois-ci une danse avec mes coéquipières, pour changer des pyramides et autres. Et c'était cool, car j'aimais trop danser.

Je me positionne devant avec Kate , puis derrière Nina et Mona.
Je commence à bouger mes bras de droite à gauche dans une danse élégante et ondule mon corps légèrement avec des mouvements fluide et gracieux en bougeant les jambes et les bras en synchronisation avec les autres cheers. Le rythme de la danse s'enchaîne avec chaque mouvement de mon corps, mon corps lui bouge en rythme, je sens la musique dans mes bras et mes jambes qui n'ont plus envie de s'arrêter de danser .

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

29 oct. 2025, 00:34

Tour 13 ,
@Mona Edward, @Krystal James & @Katherine Hunter

Plus on avançait dans le match, plus l’écart entre les Serpentards et les Gryffons se creusait — pour mon plus grand bonheur.
Après une nouvelle pyramide, je repris vite fait mon souffle avant de rejoindre le groupe pour enchaîner les mouvements qu’on avait préparés.

Je faisais de mon mieux pour suivre la chorégraphie : bras tendus, jambes synchronisées, pivot du bassin, puis rotation à droite. Je n’étais pas la plus douée en danse, c’est pour ça que j’étais à l’arrière, mais je m’étais beaucoup entraînée, alors normalement, tout devait se passer comme prévu.

Je jetai quelques coups d’œil rapides à mes camarades. Elles semblaient totalement à l’aise, sans aucune difficulté, ce qui me redonna un petit élan d’énergie et un regain de confiance.

___
123 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
29 oct. 2025, 10:32

Tour 13

Noémie était vraiment heureuse d'être là mais la, pour le coup, le match n'était pas cool... Comment faire ?! Comment encourager encore les membres de leur équipe de maison. Les Serpentard s'étaient toujours battus jusqu'au bout et là...

Enfin, bon. En compagnie d'Alice tout irait mieux. Elle se tourna vers son amie et lui chuchota en souriant qu'elle était heureuse d'être là.

A la flûte, la mélodie c'est super, les notes sont fluides, faciles à déchiffrer et à retenir parce que a force de refaire la même chose tout le temps on le retient.
Do, la, si. Quelles joies de jouer ensemble !
C'est le meilleur de partager un moment comme ça avec d'autres. Et quand c'est sous la pluie avec ses amies dans une robe blanche et un imperméable tout irait mieux que mieux.

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
29 oct. 2025, 12:26
Le Quidditch n’était pas du tout la tasse de thé de Kenna. Pourtant née dans une famille de sorciers depuis des générations, la jeune fille n’était pas une grande fan du sport préféré de la communauté magique britannique. Un de ses cousins avait tenté de lui expliquer les règles, et comment jouer, et l’intérêt d’utiliser une feinte d’O’Brien plutôt que le vol du Condor, et tout ce qu’elle avait retenu c’était que ce sport était bien trop compliqué.

À Poudlard, la folie du Quidditch n’avait pas pris non plus sur elle. Malgré l’enthousiasme des nombreux élèves au sein de l’école, elle n’avait jamais assisté à aucun match, ni n’était venu soutenir l’équipe des Poufsouffle. Parfois, elle avait quelque peu l’impression d’être en décalage avec les autres élèves. Elle préférait largement lire un bon livre un jour de match que de se perdre dans les tribunes bondées, un petit drapeau dans les mains. Cette image la faisait rire, et à chaque fois qu’elle y pensait, cela la convainquait encore plus de ne jamais mettre un pied au stade. Déjà qu’aller au terrain d’entraînement pour les cours de vol était un supplice…

Si Kenna n’avait jamais été motivée par le fait de voler enfant, un véritable traumatisme était né des cours de vols. Le fait d’être en hauteur, la vitesse, le vent, tous ces éléments la faisaient haïr cette matière. Elle détestait voler et avait peur que son balai se casse sous son poids. Kenna et le vol, ce n’était vraiment pas une histoire d’amour.

Néanmoins, nul ne devait jamais dire « jamais » car voilà que la Poufsouffle était actuellement sous la pluie, coincée entre deux épaules inconnues, à regarder dix joueurs voler dans le ciel. Comment s’était-elle retrouvée là alors qu’en trois ans, elle n’avait jamais mis un pied dans ces tribunes. Tout avait commencé lors d’une ronde avec Lance, son collègue préfet et maintenant ami. Le Gryffondor avait tenté de lui apprendre les règles du Quidditch et de fil en aiguille, il lui avait demandé si elle voulait venir le voir jouer. Touchée par sa demande, Kenna n’avait pas osé lui dire non. Pire encore, elle était presque contente de se déplacer pour le soutenir. Il était, au fur et à mesure des soirées passées en sa compagnie, devenu une personne de confiance dont elle appréciait la présence. La timidité l’empêchait de lui révéler à quel point il comptait pour elle maintenant, alors elle tenait à lui prouver silencieusement qu’elle était ravie de l’avoir dans sa vie. D’où sa présence au match Gryffondor VS Serpentard. De plus, Kenna était aussi là pour soutenir sa meilleure amie Rosaleen qui jouait dans la fanfare. Une pierre, deux coups.

Elle avait presque mal au cou à force de suivre tous les joueurs voler à droite et à gauche du terrain. Il était difficile de suivre et le souffle, et le cognard, tout en cherchant le vif d’or. Surtout qu’avec la dense pluie au rendez-vous, il était encore plus compliqué de distinguer quoique ce soit. Heureusement que les commentaires de Narcisse et d’un Serpentard qu’elle ne connaissait que de vue car il était de sa promotion, l’aidaient à suivre. Armée de son petit drapeau aux couleurs des Gryffondor, Kenna tentait de repérer Lance parmi l’équipe rouge. À un moment, son ami vient lui faire coucou. Du moins, elle l’interpréta comme un salut pour elle mais elle n’en était pas vraiment sûre à travers les gouttes de pluie. Cela lui fit plaisir en tout cas, elle n’était pas venue pour rien ! Le batteur devait être content : son équipe dominait complètement la partie ! C’était presque hypnotisant de le voir jouer : il évoluait dans les airs de manière si fluide… Elle ne pouvait cependant pas s’empêcher de grimacer lorsqu’il se faisait cogner. Son poste avait vraiment l’air compliqué et surtout, très douloureux. C’était parfois même dur à regarder. Au final, Kenna passait tout de même un bon moment. Ce n’était pas son activité favorite, et elle ne viendrait pas à tous les matchs mais elle ne mourrait pas bête au moins.
679
OS - @Lance Blacksword & @Rosaleen Winston

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
29 oct. 2025, 19:19
ALLEZ AVEC MOI ! LES VERTS SONT VÉNÈRES COMME DES REVOLVERS !!
Oh la la, mais 150 points c'est une FOLIE ! Tu parles d'une remontada Etan, on en parlera plus tard, car pour l'instant, c'est encore la folie sur le terrain !

Parce que si Lance a dominé tout le long du match, Onyx peine face à Elena, qui doit avoir une sacrée envie de prendre une revanche ! Et le visage d'Onyx était sur le chemin apparemment... L'équipe des rouges se retrouve pour une fois sans batteur le temps d'une demi-minute, et Merlin sait qu'on peut en faire des choses en trente secondes ! D'aucun diraient que c'est super court, mais quand on sue à fond, ça peut paraître super long, croyez pas !

Et WOW !! Si Veronica a galérer pour arrêter les souafles, c'est une fucking pro pour les relancer sapristi ! Il vole jusqu'aux cerceaux adverses, prêt à être récupéré par le premier venu ! Britanny traque le vif, avant de laisser la place à Alyssa rentre sur le terrain, probablement motivée par le fait de ne pas laisser sa capture à sa némésis !!

Bien, le match est mené 150 à 0... Réalisez bien, mesdames messieurs, pour que les Serpentards puissent gagner, il faudrait qu'ils marquent, non pas une, non pas deux, ni trois, mais QUATRE FOIS, et réussir à mettre le main sur le vif d'or !! Ils ont intérêt à focus l'attrapeur rouge à coups de cognard s'ils veulent avoir la moindre chance de revenir au score, ça c'est clair et net !

Allez le public, laissez pas les verts en détresse !! ALLEZ AVEC MOI ! LES VERTS SONT VÉNÈRES COMME DES REVOLVERS !!
1a541a
8a1d1d
29 oct. 2025, 23:22

Tour 13

Enfin? Enfin! Oui enfin elle pu enfin décoller ses lèvres de l'embout de la trompette pendant quelques brefs instants. Un temps suffisant pour lui permettre de s'essuyer le visage et de replacer sa gavroche, trempés par la pluie.

Profonde inspiration, regard rapide sur ses notes et souffle dans son instrument en appuyant sur les chapeaux des pistons de son instrument. Et à nouveau, ses lèvres engourdies peut-être autant par la pluie et le froid l'accompagnant que la position tenue depuis le début du match sur l'embouchure purent se détendre.

Nélya se permit alors de relever les yeux vers le ciel, malgré le rideau de pluie qui l'empêchait de correctement voir, elle pouvait au moins se fier aux commentaires. «150 points...» Répéta-t-elle doucement pour elle-même avant que son visage ne se barre d'un large sourire qui se mua en rire abasourdi et fit doucement tressauter ses épaules. «150 points! Ils sont incroyables!»
@Rose Ravens, @Sonia Ross, @Mina Lee, @Rosaleen Winston

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
30 oct. 2025, 17:52
Tour 13

Le vent fouettait la pelouse du stade, soulevant par moments les bannières vertes et argent qui bordaient les gradins. Sur le terrain, légèrement en retrait, la fanfare de Serpentard tenait sa ligne, imperturbable.

Le match battait son plein, mais Gryffondor menait largement.
À chaque but rouge, la tribune d’en face explosait de joie, et à chaque fois, la fanfare verte répondait par un sursaut d’énergie, une marche plus vive, une note plus haute. Rebekah savait que c’était précisément dans ces moments-là qu’ils devaient jouer plus fort. Pas pour masquer la défaite qui s’annonçait, mais pour rappeler que Serpentard ne se laissait jamais abattre.

Quand la fanfare recommença à jouer, elle sentit la musique couler dans tout son corps, effaçant le score, la tension, la peur de perdre. Il n’y avait plus qu’un seul objectif : encourager, soutenir, faire résonner la fierté de Serpentard à travers chaque note.

Sur la pelouse, la rousse jouait avec la conviction que tant qu’ils joueraient, Serpentard ne perdrait jamais tout à fait. En regardant ses camarades jouer, le sourire aux lèvres, elle se demanda si elles pensaient de la même façon.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
30 oct. 2025, 22:44
Le score était sévère. Très sévère! Magdaléna avait un peu de peine pour les verts, qui ne déméritaient pas et elle regardait avec approbation la fanfare vert et argent qui ne faiblissait pas dans ses encouragements. *Eux aussi font honneur à leurs couleurs!*, reconnut-elle. Elle savait que c'était important pour les joueurs de les avoir avec eux, malgré le score.

Elle était restée finalement. Elle était libre de son emploi du temps, bien-sûr, mais elle savait qu'elle aurait pu être plus productive, comme s'entendre avec les elfes pour gérer l'entretien de la salle de potions et celui du Labo.
*Tant pis, j'aurais pris l'air en tout cas...* Et voyant l'apparition du vif d'or sur le terrain, elle pensa: *De toute façon... ça ne devrait plus être très long, autant que je reste jusqu'au coup de sifflet final maintenant*.

138

Mots soulignés pour le Inktober des profs

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
31 oct. 2025, 12:38
Consty - Anais - Elena - Consty2

Un nouveau but des rouges ébranle le Stade et Constance secoue machinalement la tête :
" Puréééée". Ses prunelles s'attachent au dos de la flamboyante Britanny. Y'avait pas à dire, les Griffes Ardentes commençaient la Saison avec hargne, on sentait presque trop un goût de revanche.
Soudain, la rousse observée se fait frapper par la foudre. Le cognard la cueille en plein dans la figure et la châtaine ne peut s'empêcher de porter ses mains à la sienne : OUCH ! Merde ! Ça doit faire un mal de chien ! Est... est... est-ce qu'elle n'a rien de cassé ?! Pour sûr qu'elle a dû perdre au moins une dent ! Mince, c'était violent !

Toutes à ses pensées, la Cinquième Année sursaute violemment en entendant une voix à ses côtés :
- Salut ! Tu t’appelles comment ? Tu es pour qui ?

Vivement, Constance tourne un regard horrifié - encore sous le choc du cognard reçu par Britanny - vers une petite blonde assise à ses côtés. Elle n'avait pas fait gaffe depuis qu'elle s'était assise et un furtif coup d'oeil lui annonce très vite la couleur : il s'agissait d'une petite Gryffondor. Une première voire, maximum, deuxième année, conclue son esprit. Comment pouvait-elle avoir un visage aussi lisse d'émotions ? L'effroi, sur le visage de Constance, se mue en étonnement durant une seconde : la petite blonde ne comprenait-t-elle rien à ce qui se passait sous ses yeux ou bien était-elle trop habituée à la violence ?
Mais trêve de réflexion, l'enfant attendait une réponse.
- Euh. Constance. J'm'appelle Constance et toi ? (mince sourire poli tandis qu'avec habitude elle reprend une attitude aimable) Ah et je suis pour... (bref regard vers le match où ça se castagnait encore - on se croirait presque à un match de MMA sur balai !) Euh, les deux équipes ? 'fin, p't'être plus... Gryffondor ? J'ai des amis qui jouent d'dans. Tiens, tu vois le Capitaine ? C'est un d'mes camarades de promo. Très sympa ! Et elle, c'est Lily, encore une pote de promo, très cool et douée, acquiesce Constance avec un sourire enthousiaste qui nait sur ses lèvres. Bon, pour toi, pas trop difficile de deviner mmh ? ajoute-t-elle en référence à l'écharpe/blason* de sa camarade.

A peine ces dernières paroles quittent sa bouche qu'une sensation d'être fixée la prend soudainement. Tournant la tête, elle finit par croiser son regard. Elena, une cadette Pouffy qui avait intégré l'équipe comme elle au début de Septembre se tenait debout dans les gradins. La silhouette se détachait des autres car contrairement aux camarades alentours fixés sur le match en cours, la jeune fille se tenait debout mais comme désintéressée du match, en pleine réflexion peut être ?
Depuis leur entrée chez les Hel's, elles n'étaient pas très proches et la brunette lui avait assez vite fait comprendre sa... position à l'égard des gens non-sorciers, ce qui avait quelque peu refroidit Constance. Néanmoins, l'ancienne cheerleader était bien éduquée et adresse un bref sourire poli vers Elena avant de reporter son attention sur sa voisine.

Brutalement, la situation du match la percute de plein fouet alors que la voix d'un des jeunes commentateurs annonce l'actuel score : 150 points à 0 pour Gryffondor !
- C'est du délire ! souffle Constance à l'intention de Anaïs. J'ai pas souvenir d'avoir entendu un tel score après si peu de temps de match.
Constance est un peu horrifiée par la trajectoire du cognard vers le visage de Britanny. Elle se fait interpeller par sa jeune voisine et reprend ses esprits avec elle. Elle croise alors le regard d'une partenaire de Quidd mais se contente d'un sourire poli avant de s'ébahir du score actuel.
555 - @Anais Hairwood ;) *je suis partie du principe que ton PJ est bien couverte avec cette météo, j'espère ne pas m'être trompée !
@Elena McFly :bye: si tu souhaites te joindre à nous du coup
@Britanny Huggins t'as encore toutes tes dents ? :decayed:
mot coloré pour Animation Quidd Pouffy

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
1 nov. 2025, 13:59
Le Quidditch n'était pas un sport que Zenaïda pratiquerait mais elle n'était pas contre le fait d'encourager une équipe. C'était donc avec une certaine motivation que la deuxième année s'était dirigée vers les tribunes malgré la pluie. Elle s'était installée et avait suivit le match avec attention.

Gryffondor menait le jeu et ils étaient drôlement fort en ce début de saison. Les Hel's allait devoir se donner à fond pour pouvoir les battre. Mais elle ne doutait pas de son équipe. Ils avaient de très bons éléments et elle ne douterait pas de leur force. Pour l'heure, la jaune et noir se contenta d'applaudir les Gryffes Ardentes qui ne lâchaient rien.
Et puis, il fallait dire aussi que la raison particulière à la venue de Zenaïda était avant tout pour soutenir les fanfaristes. Jouer sous ce temps était un vrai défi et la deuxième année savait de quoi elle parlait. Elle n'hésita pas à chanter la chanson des rouges et or quand elle passa et à se balancer au rythme de la musique.

Et puis, quand elle voyait l'une des fanfaristes des rouges regarder dans sa direction, elle les saluait gaiement avec un immense sourire sur le visage. Parmi elles, la deuxième année reconnu Mina, une de ses camarades de promotion. Cette dernière était vraiment très gentille. Pour les autres fanfaristes, de loin, la deuxième année eut du mal à les reconnaître mais elle savait qu'elle irait les féliciter à la fin du match. Elle serait contente de pouvoir poser un prénom sur les visages qu'elle ne pouvait pas forcément reconnaître de loin.

N'importe qui peut venir se joindre à Zenaïda ! Elle est pour la team Gryffon !
@Nélya Marks @Rose Ravens @Sonia Ross & @Mina Lee me voilà comme promis ! <3 Vous n'allez pas échapper à la visite express de ma protégée à la fin du match :cute: :lol:

La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir