Flood Tout le monde à table !

Dire ça juste avant le repas rend l'attente du déjeuner encore plus difficile :lol:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

J'ai faim et c'est l'heure de me faire à manger. Œuf, bacon, riz pour ce déjeuner. :wise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Est-ce que je me suis lancée dans une recette très longue pour finalement mettre de la levure chimique au lieu de la levure sèche ? Tout à fait ! Mais vous savez quoi, ils sont quand même bons (et beaux non?) ces Cinnamon Rolls ;)
Image postée par le membre

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Ils ont l'air incroyable, je suis jaloux. :drool2:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Je plussoie, franchement, ils ont l'air très réussis ^^
Je pourrais essayer d'en faire une fois aussi tiens :thinking:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Merci Dorian et Elam !
Je te le conseille Elam, c’est très satisfaisant, et très bon, même quand ce n’est pas totalement réussis ;)

Ils ont l'air délicieux, j'en ai fait la semaine dernière, mais j'ai raté le glaçage… T'en avais fait un, toi ? ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Merci Asaem :)
Non je n’ai pas osé faire le glaçage, justement car j’avais peur de le louper aussi ;)

Hmmmm ca me donne envie d’en faire même si je sais que je n’aime pas ça :sweatingbullets:

J’ai fait une indigestion après en avoir mangé, il y a quelques années. Depuis je peux plus du tout en manger :cry2:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

Pas du tout fan de la cannelle... Pourtant à chaque fois que j'en vois, je ne peux m'empêcher de trouver ça très appétissant. Si quelqu'un a une recette de cinnamon-roll sans cinnamon, je suis preneur :lol:

Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b