Tout le monde à table !
Donc , tu cherches une recette de roulé à la pâte ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Tout le monde à table !
Sur les réseaux, j'ai vu plusieurs recettes passer avec du chocolat à la place de la canelle, je pense que tu peux facilement remplacer la creme à l'intérieur par quelque chose que tu aimes davantage, même si on s'éloigne un peu du concept du coup
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Tout le monde à table !
Oui c’est tout à fait possible ! On peut même faire des Rolls salés (au fromage par exemple)
Tout le monde à table !
J'ai mangé une babka il y a peu, c'est l'équivalent slave des cinnamon rolls ; ça se décline en plusieurs goûts ! La mienne était effectivement à la cannelle mais il en existe à la pistache, au citron ou au chocolat/praliné.Gareth Knott a écrit : 29 oct. 2025, 10:38 Pas du tout fan de la cannelle... Pourtant à chaque fois que j'en vois, je ne peux m'empêcher de trouver ça très appétissant. Si quelqu'un a une recette de cinnamon-roll sans cinnamon, je suis preneur![]()
Je n'ai pas la recette par contre, désolée ! Mais ça peut peut-être te donner des idées pour varier de la cannelle.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Tout le monde à table !
Merci du conseil, Ruby. Je ne connaissais pas du tout le babka et aller voir à quoi ça ressemble m'a donné faim...
Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b
#333d7b
Tout le monde à table !
Ce flood est trop calme et vu que je viens d'aller au restau, BOOM

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Tout le monde à table !
@Dorian Peachey tes plats avaient l'air tellement bons !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Tout le monde à table !
Je me suis explosé le ventre, impossible de finir ! Le cuistot a été un peu trop généreux à me donner 200g de viande en plus
J'ai pu emporter les restes avec moi pour les finir le lendemain cependant.
J'ai pu emporter les restes avec moi pour les finir le lendemain cependant.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Tout le monde à table !
Ça c'est un repas qui est très bien rentabilisé.
On aime ! Tu m'as vraiment donné l'eau à la bouche, je vais être déçue devant ma soupe de ce soir.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Tout le monde à table !
Ces photos me donnent envie d’un bon restaurant…