À travers les pages
Alors la bibliothèque principale, la voici, en constante... extension diront nous 

Et puis il y a, de dispersés dans la maison, divers coins pour les livres de jeu, magasines, ouvrages en tout genre...

Et puis il y a, de dispersés dans la maison, divers coins pour les livres de jeu, magasines, ouvrages en tout genre...
RP garantis 0% IA et 100% humain
À travers les pages
Ouaaaah mais elle est immense ta bibliothèque ! J'aimerais avoir autant de place...
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
C'est une bibliothèque de couple, ça aide beaucoupDorian Peachey a écrit : 29 oct. 2025, 14:05 Ouaaaah mais elle est immense ta bibliothèque ! J'aimerais avoir autant de place...![]()
À travers les pages
Moi la bibliothèque de famille est rempli de jeu donc j'ai pas trop la place de mettre mes livres.
Mais une ludothèque c'est bien aussi.
Mais une ludothèque c'est bien aussi.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Ah ça, je ne vais pas dire le contraire
Reducio

À travers les pages
Hihi merciii ! Il fonctionnait mais il a un peu souffert lors d’un déménagement – peut-être aussi à cause du changement de pays ? Je m’y connais pas trop. En tout cas, je pouvais l’allumer mais impossible de capter la radio. Du coup récemment, il a fait un petit tour chez des bricoleurs, et maintenant ça fonctionne comme haut-parleur avec bluetooth. Ça grésille un peu mais c’est cool quand mêmeStella Ruewen a écrit : 29 oct. 2025, 13:36 Oh c'est tout mignon, je suis absolument fan de tes livres posés sur et autour du poste radio !Est-ce qu'il fonctionne ?
Quoiiii Ruby ! T’en en train de dire qu’il y a plusieurs de ces box collection ?
Et elle est clairement impressionnante ta bibliothèque, Aliosus ! J’aime bien aussi la petite colonne CD au milieu !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
À travers les pages
Tout à fait !!Leo Ginger a écrit : 29 oct. 2025, 14:19 Quoiiii Ruby ! T’en en train de dire qu’il y a plusieurs de ces box collection ?![]()
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
À travers les pages
Mais oui totalement ! Pis j'adore les livres uniformes comme ça. Je voulais la Modern Box mais j'ai entendu dire que la qualité n'est pas folle, donc pour le prix je me suis dit que bof.Leo Ginger a écrit : 29 oct. 2025, 13:32 @Freya Moors j’adoooooore la box penguin books ! Comment c’est tout joli, en plus t’auras une petite armée de pingouins sur le dos de tes livres
Perso j’ai (malheureusement) pas trop la place pour une vraie bibliothèque donc j’ai plusieurs petits endroits avec des livres, par exemple :
Reducio
@Stella Ruewen pour D.T., je pense que ce sont des oeuvres où on ressens bien qu'elle est super investie dedans. Elle a passé 10 ans sur The Secret History ! Les personnages sont super bien écrits aussi, très approfondis. L'histoire est sympa et j'avais trouvé tout l'univers super captivant !
@Ruby Everheart moi aussi ! Vraiment TSH a forgé mes goûts de lecture haha !
À travers les pages
Ah tiens, je n'avais pas entendu parler de ça pour le modern box set.
Je verrai ce que je décide, j'ai la fâcheuse tendance de vouloir accumuler tous les livres qui me font envie (il faut vraiment que j'arrête et que je me concentre sur toutes mes lectures déjà en cours).
C'est sûr ! Ah la période dark academia c'était quelque chose
C'est sûr ! Ah la période dark academia c'était quelque chose
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
À travers les pages
C'est le dernier ajout en date ! Mais on est presque au maximum de la capacité, les livres sont assez serrés, il va falloir trouver où mettre une nouvelle étagère..Leo Ginger a écrit : 29 oct. 2025, 14:19 Et elle est clairement impressionnante ta bibliothèque, Aliosus ! J’aime bien aussi la petite colonne CD au milieu !