Le Fruit de nos Cultures
Bonjour !
Il est tout joli ce sujet !
Il est tout joli ce sujet !
Merci !Nature de la demande : PR de base.
Nombre de points (gagnés ou perdus) : 18 ?
Critères remplis :
A été/Est réparti.e à Poufsouffle. (+02 PR) Aime les plantes/la botanique. (+ 04 PR) +02 PR par tranche de 10PR avec Sigmund Charleston. (+ 12 PR) : 63 PR chez Sigmund.
--- Aime le marron. (+03 PR) : Je le mentionne mais sans l'ajouter au total, parce que je ne sais pas trop comment ça pourrait être perçu, ou si ça a une importance particulière. Il arrive que Brynn mélange le bleu/violet avec du marron. Donc sur ses schémas ça n'est pas impossible qu'il dessine occasionnellement des fleurs en marron.Lien vers votre fiche PR : par ici !
EDIT Jane : PR ajoutés
Merci pour le compliment ! Je n'ai pas ajouté les 03PR à cause de la confusion, mais tu peux repasser par ici, si tu penses que Brynn aime sincèrement le marron (donc en le distinguant assez clairement)
Merci pour le compliment ! Je n'ai pas ajouté les 03PR à cause de la confusion, mais tu peux repasser par ici, si tu penses que Brynn aime sincèrement le marron (donc en le distinguant assez clairement)
Le Fruit de nos Cultures
Bonjour !
Hop là
Hop là
Nature de la demande : PR de base.
Nombre de points (gagnés ou perdus) : + 6
Critères remplis :
+02 PR par tranche de 10PR avec Sigmund Charleston. (j'en avais 32 avec Sigmund)
Lien vers votre fiche PR : Ici !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Fruit de nos Cultures
Hop ! Bonjour bonjour !
Très originalement, je viens réclamer des PRs
!

Très originalement, je viens réclamer des PRs
Merci beaucoup !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Fruit de nos Cultures
Bonjour à vous,
Je fais comme mes VDD.
!
Je fais comme mes VDD.
Merci à vous pour l'opportunitéNature de la demande : PR de base.
Nombre de points (gagnés ou perdus) : +8 PR.
Critères remplis :
Est réparti.e à Poufsouffle. (+2 PR) Est en filière Sciences. (+2 PR) PR avec Sigmund Charleston (+4 PR).Lien vers votre fiche PR : ici
Le Fruit de nos Cultures
Bonjour,
Voici pour moi :
Voici pour moi :
Merci par avance !Nature de la demande : PR de base.
Nombre de points (gagnés ou perdus) : 24 PR
Critères remplis :
- Aime les plantes/la botanique. (+ 04 PR)
Eileen a une plante dans la serre n°6 qu'elle visite 2 à 3 fois par semaine (c'est même marqué dans son emploi du temps !) d'ailleurs, le système va-t-il être repris ? +02 PR par tranche de 10PR avec Sigmund Charleston.
100 PR pour Mr Charleston => 20 PR
Effectivement le système sera repris ! Il faut simplement me laisser un peu de temps pour m'adapter et vous pourrez le retrouver
Effectivement le système sera repris ! Il faut simplement me laisser un peu de temps pour m'adapter et vous pourrez le retrouver
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Le Fruit de nos Cultures
Bonjour,
Merci pour ce joli sujet !
Merci pour ce joli sujet !
Nombre de points (gagnés ou perdus) : +4
Critères remplis :
Aime les plantes/la botanique. (+ 04 PR) Aime le marron. (+03 PR) +02 PR par tranche de 10PR avec Sigmund Charleston.
--> 18 PR avec Sigmund Se montre rancunier/malveillant/impoli. (-05 PR)Lien vers votre fiche PR : Portolien
Merci du compliment
Merci du compliment
Le Fruit de nos Cultures
Bonjour,
Voici pour ce début de croissance,
Belle journée et merci !
Voici pour ce début de croissance,
Belle journée et merci !
Nombre de points (gagnés ou perdus) : +14 PRs.
Critères remplis :
Aime les plantes/la botanique. (+ 04 PR) A été/Est en filière Sciences ou Sports et Soins. (+02 PR) +02 PR par tranche de 10PR avec Sigmund Charleston. : (+08 PRs : 46 points avec Sigmund)Lien vers votre fiche PR : juste ici
Le Fruit de nos Cultures
Je passe à mon tour faire comme mes VDD... Récupérer des PRs !
Nombre de points (gagnés ou perdus) : +1
Critères remplis :
Aime les plantes/la botanique. (+ 04 PR) (Les plantes, la nature, tout ce qui est vert quoi ! Elle est passionnée de la photosynthèse, si si !)
- A été/Est réparti.e à Poufsouffle. (+02 PR)
Se montre rancunier/malveillant/impoli. (-05 PR) (Malheureusement oui...)
Le Fruit de nos Cultures
Bonjour,
Merci !Nature de la demande : PR de base.
Nombre de points (gagnés ou perdus) : +23.
Critères remplis :
A été/Est réparti.e à Poufsouffle. (+02 PR) Aime les plantes/la botanique. (+ 04 PR) Aime le marron. (+03 PR) +02 PR par tranche de 10PR avec Sigmund Charleston. –> 77 = 7*2 = 14.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur