Flood À travers les pages

Aliosus Nerrah a écrit : 29 oct. 2025, 14:12 Ah ça, je ne vais pas dire le contraire :lol:

Reducio
Image postée par le membre
Bon dieu ce sont des années de collection que tu as là, c'est sûr ! Il faudra racheter une nouvelle étagère bientôt !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Oui la ludothèque souffre un peu, et certains jeux commencent en effet à pas mal dater, comme la Guerre de l'Anneau qui a été édité en 2004 ^^'

RP garantis 0% IA et 100% humain

Allez, à mon tour ! :wow:

La bibli de la famille, qui fait un peu fourré tout du coup :ninja:

Et la mienne avec les bouquins que j'ai préférés, et qui est sur deux rangées de livres tellement elle est petite :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Lore Olympus dans ta bibliothèque, trop bien ! :wise:

Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b

Je suis le seul à ne PAS avoir de bibliothèque… :nerves:

Elles sont bien garnis les votres , en tout cas ! :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

La mienne s'est cassée y a pas longtemps, donc techniquement non Asael :lol:
J'ai tous mes livres empilés c'est impressionnant :shock2:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

J'aime trop regarder vos bibliothèques ! :ninja: J'vois beaucoup de livres que j'adore dans la tienne Elam :lol:

Voici la mienne... Enfin tout est dispersé et beaucoup de livres je les ai depuis super longtemps, mais heu j'ai rangé dooonc :
Reducio
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
Vraiment un de mes objectifs un jour c'est d'avoir une méga bibliothèque, et avec des collections complètes !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Dis donc Alyssa... :roll: Sacré collection des Légendaires ! T-) Pour ma part on en a très peu à la maison et c'est surtout les Origines... :sweatingbullets:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Ces Rubiks Cube me donnent très envie de les faire :ninja:

Trop chouettes toutes vos bibliothèques. Et la tienne, Alio, qui fait le coin, je trouve ça super satisfaisant !

Alyssa Wright a écrit : 29 oct. 2025, 19:11 J'aime trop regarder vos bibliothèques ! :ninja: J'vois beaucoup de livres que j'adore dans la tienne Elam :lol:

Voici la mienne... Enfin tout est dispersé et beaucoup de livres je les ai depuis super longtemps, mais heu j'ai rangé dooonc :
Reducio
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
Vraiment un de mes objectifs un jour c'est d'avoir une méga bibliothèque, et avec des collections complètes !
Cherub, Divergente, Royaumes de Feu, LGDC, … quelle belle collection ! :love2:

Vos bibliothèques sont vraiment magnifiques ! :cute: <3

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐