28 oct. 2025, 19:00
Serpentard vs Gryffondor
Tout à sa joie d'avoir marqué, Winter ne devait pas pour autant relâcher son attention. Voyant que le souafle n'allait plus tarder à repartir hors de la zone de buts des Crochets d'Argent, Winter prit de la vitesse sur son balai, sentant le vent lui souffler dans les cheveux et ignorant la pluie. Il fallait absolument qu'elle l'attrape pour l'envoyer soit à Lily, soit à Britanny. Un coup d'œil rapide lui apprit que sa binôme poursuiveuse semblait la mieux placée pour attraper le souafle. Espérant qu'elle allait parvenir à temps pour rattraper le souafle, la jeune fille s'écria, tout en songeant que si elle réussissait à l'attraper et que son amie réceptionnait ensuite la balle, elle avait confiance en la suite des évènements.
- A toi de jouer, Lily !
- A toi de jouer, Lily !
Passer à Lily en SO
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
28 oct. 2025, 19:00
Serpentard vs Gryffondor
Pour qui ils se prenaient ces gryffondors sérieusement ? Surtout Dawson, franchement, si elle avait des rêves de commentatrice, elle avait qu'à descendre de son balai et aller rejoindre les autres en tribune. Déjà ça ferait une Griffe Ardente de moins sur le terrain, et en plus Elena n'aurait plus à supporter sa vue sur le terrain. Blacksword s'y mettait aussi de bon cœur. Pff, ils feraient mieux de se concentrer sur le souaffle plutôt que sur elle ! Encore qu'avec l'avance qu'ils avaient... Elena grimaça. Ce n'était pas ses affaires. Elle, son truc, c'était le cognard. Point barre. Et frapper aussi. Mais bon, pas sûr que ce soit autorisé par le règlement pour le coup. À part frapper le cognard, bien sur. En parlant de cognard... Elle aussi elle avait une balle à surveiller
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Propulser sur Onyx
29 oct. 2025, 16:48
Serpentard vs Gryffondor
A peine Alyssa avait posé pied à terre, prit une gorgée d'eau, qu'elle devait déjà remonter sur son balai. Elle adressa un signe amical à Britanny qui l'avait remplacée, avant de donner un bon coup de pied dans le sol. Était-ce bientôt la fin du match ? Son regard se porta vers le Souafle relancé, vers lequel se jetait déjà Winter, tandis que Lily était déjà en place. Pas besoin d'un coup de main de ce côté là, alors la blonde pouvait garder toute sa vigilance sur le vif d'or. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, il était hors de question de revivre la même chose qu'au match précédent, cette fois, le vif, elle l'aurait. Hors de question de le rater.
Avisant Lance, avec qui elle ne se sentait habituellement pas très à l'aise, elle lui adressa un signe.
- Lance, amène toi steu plait !
Au Quidditch, pas question de malaise, elle avait confiance en lui.
Avisant Lance, avec qui elle ne se sentait habituellement pas très à l'aise, elle lui adressa un signe.
- Lance, amène toi steu plait !
Au Quidditch, pas question de malaise, elle avait confiance en lui.
Le flair de O'Sullivan avec Lance Blacksword
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 oct. 2025, 15:39
Serpentard vs Gryffondor
Les griffons avaient de nouveau récupéré le souafle. Super premier match en tout cas Abi ! Tu n'a pas touché la balle une seule fois. La jeune fille secoua la tête tentant de chasser ces mauvaises pensées de son esprit. Mais son incompétence lui revenait en pleine face à chaque point marqué par l'équipe adverse. Elle entendit cependant le slogan du commentateur en tribunes et celui-ci lui redonna le sourire. Oui, ils étaient vénères.
Cela lui fit réaliser que tout n'était pas perdu puisqu'Elena, elle, réussissait à amocher les Griffons. Onyx avait reçue la balle de leur batteuse. Cela ne leur ferait pas de mal d'être un de moins.
- Bravo Elena continue comme ça !
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Cela lui fit réaliser que tout n'était pas perdu puisqu'Elena, elle, réussissait à amocher les Griffons. Onyx avait reçue la balle de leur batteuse. Cela ne leur ferait pas de mal d'être un de moins.
- Bravo Elena continue comme ça !
Encourager Elena Links
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
30 oct. 2025, 18:00
Serpentard vs Gryffondor
CROCHETS D’ARGENT
0 VS GRIFFES ARDENTES
150
TOUR 14 |
Le Vif d'or vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de DAWSON.
Le Souafle est aux mains de DAWSON.
|
|
|
|
|
Reducio

W. WRIGHT (RC) passe à DAWSON
LINKS (6+3-1) rate sa propulsion
A. WRIGHT et BLACKSWORD activent Le flair de O'Sullivan
SKEA (11+3) encourage LINKS
Grâce à son Nimbus 3000, l'action de W. WRIGHT est en réussite critique.
Les Crochets d'Argent utilisent une Potion de Discrétion sur ZHAO. Durant les tours 14 et 15, elle ne peut pas être ciblée par une action pouvant donner un statut.

Reducio
P1 |
14 – SKEA ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
8/15 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/19 | |
ACap. |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
6/16 |
B |
15 – LINKS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
6/16 |
G |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
7/17 | |
. | |||
. | |||
P2Cap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme A |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme B |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |

Reducio
P1 |
6 – DAWSON ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/17 | |
P2 |
7 – W. WRIGHT ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/18 | |
A |
9 – A. WRIGHT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
17/18 | |
B |
5 – WILLARD ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/19 | |
G |
10 – BLACKSWORD ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
13/16 | |
. | |||
. | |||
P1GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
4 – HUGGINS ▱▱ ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
G |
5 – WILLARD ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
P2 |
9 – A. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
A |
7 – W. WRIGHT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
B |
6 – DAWSON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
samedi 01 novembre entre 18:00 et 18:15
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar généré par IA
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
30 oct. 2025, 18:00
Serpentard vs Gryffondor
A force de poursuite avec Lance pour s'approcher du vif d'or, la courte pause d'Alyssa sur le banc n'était plus qu'un lointain souvenir. Elle commençait à fatiguer, ses doigts glissaient sur le manche de son Nimbus 2001, mais sa tête lui criait de ne pas se relâcher. Ils avaient de l'avance sur le score, c'était l'occasion rêvée d'obtenir un résultat immaculé, de le raconter par lettre à Leo et, surtout, de placer l'horreur du dernier match contre Serpentard bien derrière elle.
T'échappe pas ! Le vif d'or venait de sortir de sa trajectoire et Alyssa n'hésita pas un instant à le suivre. Toute traces de fatigue oubliée, elle accéléra autant que possible avec son balai, avant de tendre la main au maximum, suffisamment proche...
T'échappe pas ! Le vif d'or venait de sortir de sa trajectoire et Alyssa n'hésita pas un instant à le suivre. Toute traces de fatigue oubliée, elle accéléra autant que possible avec son balai, avant de tendre la main au maximum, suffisamment proche...
Capturer [Nimbus 2001]
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
31 oct. 2025, 11:15
Serpentard vs Gryffondor
À nouveau, les Gryffondors récupèrent le souafle. Nos poursuiveuses semblent dépassées. Et quelque part, je me dis que c’est peut-être de ma faute : aurais-je dû pousser les entraînements un peu plus ? Les concentrer davantage sur le rattrapage du souafle ? C’est à moi de prévoir ça, non ?...
Je commence à réaliser l’écart entre les Gryffondor et notre équipe. 150 points, c’est énorme, et nous ne sommes toujours pas prêtes à marquer un but. En dehors du match, c’est notre saison entière qui commence terriblement. J’ai un peu la rage de nous voir autant pédaler dans la semoule. L’agacement me monte à la tête et j’ai même les larmes aux yeux. On est si nulles…
Je me frotte les yeux. Ce n’est pas le moment de lâcher. Il faut que j’attrape ce vif d’or, pour limiter la casse. Et surtout, mettre fin à ce foutu match avant que l’écart se creuse encore.
2è année RP
Je commence à réaliser l’écart entre les Gryffondor et notre équipe. 150 points, c’est énorme, et nous ne sommes toujours pas prêtes à marquer un but. En dehors du match, c’est notre saison entière qui commence terriblement. J’ai un peu la rage de nous voir autant pédaler dans la semoule. L’agacement me monte à la tête et j’ai même les larmes aux yeux. On est si nulles…
Je me frotte les yeux. Ce n’est pas le moment de lâcher. Il faut que j’attrape ce vif d’or, pour limiter la casse. Et surtout, mettre fin à ce foutu match avant que l’écart se creuse encore.
Capturer le vif d’or
[Nimbus 2001]
2è année RP
31 oct. 2025, 16:22
Serpentard vs Gryffondor
Purée, mais le vif d'or était sorti là, non ? Par Merlin, c'était impossible de capter quoi que ce soit avec cette pluie ! Franchement, il y avait pas des sortilèges de bulle protectrice ou des trucs dans le genre ? L'humidité, Elena pouvait gérer, ça allait, mais ne rien comprendre à ce qu'il se passait sur le terrain la frustrait. Elena fonctionnait mal à la frustration. Elle essuya d'un geste rageur la pluie qui lui degoulinait dans les yeux. Y en avait marre de celle là ! Y en avait marre des Griffes Ardentes aussi. Qu'est ce que foutait Lina sérieux ? C'était le moment de revenir dans la partie, pour éviter à Serpentard une défaite plus qu'humiliante !
Cogner Alyssa
31 oct. 2025, 16:38
Serpentard vs Gryffondor
Même si son petit numéro de commentateur ne semblait pas avoir déstabilisé Links, Lily nota une pointe d'agacement dans ses yeux. Peut-être qu'elle l'inventait, mais le fait est que cette image lui fit un bien fou. Enfin elle l'avait remarqué ! Bon, il fallait arrêter un peu de faire le clown et jouer pour de bon. Cette fois, c'est Winter qui avait récupéré le Souafle. Après un lancer toujours aussi adroit et coordonné, la châtain récupéra la balle presque avec aisance, lançant un sourire de remerciement à son amie, et s'avança au maximum vers les buts. Mais, contrairement au dernier enchaînement, elle était trop loin pour pouvoir tirer directement : elle allait devoir la repasser à Winter. Pour lui donner des informations et pour l'encourager, elle s'écria, accompagnant une nouvelle passe qu'elle espérait tout aussi adtoite que la première :
GO !
GO !
Passer à Winter en zone de buts ouest
31 oct. 2025, 21:40
Serpentard vs Gryffondor
Veronica observait – les tribunes, le terrain, ses coéquipiers, ses adversaires… - que pouvait-elle faire d’autre au juste, bloquée devant les anneaux ? Attendre, observer, mourir sur place, revenir à la vie, et recommencer.
Et en parlant de mourir sur place… Cela faisait deux fois d’affilée qu’Onyx se prenait le cognard de plein fouet. La cinquième année la plaignait presque, mais c’était le jeu, et elle savait que sa camarade était suffisamment solide pour le supporter. Et à vrai dire, elle en était presque jalouse – finir ce match dans l’inconscience d’une commotion cérébrale ne lui semblait plus une si mauvaise idée.
« Eh Willard ! ça y est, t’as fini de monopoliser le cognard ? »
Et en parlant de mourir sur place… Cela faisait deux fois d’affilée qu’Onyx se prenait le cognard de plein fouet. La cinquième année la plaignait presque, mais c’était le jeu, et elle savait que sa camarade était suffisamment solide pour le supporter. Et à vrai dire, elle en était presque jalouse – finir ce match dans l’inconscience d’une commotion cérébrale ne lui semblait plus une si mauvaise idée.
« Eh Willard ! ça y est, t’as fini de monopoliser le cognard ? »
Destabiliser Onyx Willard
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage