À nous la deuxième année !

1er septembre 2050

Mariah venait de laisser son cousin.
Leurs adieux avaient été expéditifs, parce que cette année il ne seraient pas définitifs.
Mariah avait le coeur léger, même si elle quittait ses parents pour plusieurs mois.
Elle allait retrouver Poudlard, Chase, les gryffons, ses amis ...
Tout de suite même, et que ça saute, elle allait retrouver Ezra.
Les deux jeunes filles s'étaient donné rendez-vous sur le quai 9 3/4 pour faire le voyage ensemble.
Mariah avait tellement hâte de revoir son amie qu'elle sautillait sur place, sa valise tremblante à la main.
Elle avait tellement de choses à lui raconter. Elle avait tellement hâte d'entendre Ezra lui expliquer par le menu les derniers développements de sa vie.
Mariah lâcha prestement sa valise sur le sol et se met sur la pointe des pieds.
Elle était assez grande, mais pas assez face à une foule d'adultes sorciers, chapeau pointu enfoncés sur la tête.
Évidemment, le quai, c'était assez vague. Mariah aurait dû se souvenir de l'impressionante quantité d'êtres humains au carré dans cette petite zone.
Comme apercevoir Ezra parmi ce troupeau d'individu ?
Elle avait beau très bien connaître son amie, et savoir la reconnaitre sans une hésitation dans les couloirs et les escaliers tortueux de Poudlard, elle n'était pas sûre de la repérée sur le quai bondé. Elle n'était pas sûre non plus qu'Ezra la reconnaîtrait elle non plus.
À peine quelques jours avant la rentrée, elle avait décidé de se couper les cheveux.
Un petit changement de rien du tout.
Ses cheveux lui frôlaient maintenant les épaules, et elle avait même une petite frange.
La blondinette adorait sa nouvelle coupe, mais elle se rappelait encore de la surprise sur le visage de son cousin lorsqu'elle était descendue dans le salon.
Enfin, elle avait toujours le même visage, les même yeux, les même oreilles, le même nez.
Relevant sa frange pour se rendre plus reconnaissable, la fillette se remit à sautiller, cette fois ci pour sonder la foule à la recherche de son amie.

@Ezra Royer, j'espère que ça te va :wise:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."