Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
Je m'appelle Méloë Forester et je suis en première année à Serdaigle.
Même si j'ai plutôt le sens de l'orientation pour me repérer dans ce grand château, j'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à mieux comprendre certains fonctionnements et la vie à Poudlard.
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'accompagner
Même si j'ai plutôt le sens de l'orientation pour me repérer dans ce grand château, j'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à mieux comprendre certains fonctionnements et la vie à Poudlard.
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'accompagner
La vie est un long fleuve tranquille, ce sont les rives qui sont dangereuses ☯︎
Couleur = #800080
Couleur = #800080
Hello !Méloë Forester a écrit : 31 oct. 2025, 12:00 Bonjour !
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'accompagner![]()
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Non ça ne me dérange pas du tout !Eva Howard a écrit : 31 oct. 2025, 13:04Hello !Méloë Forester a écrit : 31 oct. 2025, 12:00 Bonjour !
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'accompagner![]()
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile !![]()
Merci beaucoup
La vie est un long fleuve tranquille, ce sont les rives qui sont dangereuses ☯︎
Couleur = #800080
Couleur = #800080
Génial !
Un hibou arrivera dans ta volière dans la journée ! 
J'annonce que :
J'annonce que :
@Méloë Forester devient une toile en formation !
il me reste 1 place
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
@Jeanne HammondJ'ai le plaisir de vous informer que Jeanne Hammond est devenue une grande tornade, prête à faire trembler les murs du forum ! Accrochez-vous
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
@Océane Morales, Elena Links as proposé de te prendre sous son aile.Mise à jour du parrainage : 01/11/2025
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonjour
Je viens aujourd'hui vous annoncer la disparition de :
Je viens aujourd'hui vous annoncer la disparition de :
Matt Corven et John Hendricks qui deviennent des Dark Avengers.
@Matt Corven & @John Hendricks, n'hésitez pas à me recontacter si vous repassez par ici !
Il me reste 3 places !
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Bonjour, est ce que tu voudrais bien être ma marraine @Noémie Claire-Cornwell ? Merci d'avance !!