Recueil d'OS Arrête de trop penser, ma vieille ! Inktober

Lieu : Bibliothèque
Date : Dimanche 30 octobre 2050
Heure : En journée
~ Faire le vide ~

Faire le vide... Ce n'était pas une chose aisée. Sonia avait essayé d'entreprendre cette tâche afin d'éviter de repenser à son grand frère, mais cela lui était bien trop dur. Il était vrai que son travail de fanfariste et de choriste étaient suffisamment prenants pour lui occuper l'esprit — d'autant qu'au début de l'année, elle s'était essayé au travail de journaliste — mais cela n'était que temporaire.

Aujourd'hui, elle avait ses devoirs à faire, son esprit était occupé à avoir de bonnes notes pour ses prochains devoirs notés, mais le problème était le même : l'étudiante qu'elle était continuait de repenser à son précieux frère, dès lors qu'elle n'avait rien à faire. Il lui manquait terriblement.

Tu ressentais ça, quand tu étais seul à Poudlard... C'est horriblement dur, Ethan... Et oui, avant elle, Ethan avait été à sa place. Le jeune homme passait ses journées à relire les courriers qu'il avait reçu et à répondre aux nouveaux. Cela ne l'empêchait pas de briller en classe, mais il était clair que sa famille, et particulièrement sa petite sœur, lui manquaient. Heureusement qu'il y avait les vacances de Noël, au moins les deux Ross pourraient se retrouver le temps de quelques jours. Cela lui redonnait de l'espoir. Elle avait tant de choses à lui dire, pas par lettres, mais en face à face, de vive voix. Elle en avait besoin. J'ai hâte...

230 mots
Image postée par le membre

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Recueil d'OS Arrête de trop penser, ma vieille ! Inktober
Lieu : Salle de cours
Date : Lundi 31 octobre 2050
Heure : En matinée
~ S'amuser ! ~

Et voilà, aujourd'hui était la fête de la peur. Sonia voyait ce jour comme une récompense pour tous ses efforts passés. En somme, elle avait le droit de se détendre le temps d'un après-midi avec ses amis. L'anglaise avait hâte de fabriquer son costume et de découvrir celui d'Agatha. Quoi que, depuis le temps, elle s'était rapprochée d'Adrian et elle ne serait pas contre passer un bout de sa soirée avec le jeune homme — bien qu'elle n'abandonnerait jamais sa meilleure amie.

Même si toutes ces sucreries lui donneraient un mal de ventre et que le lendemain, elle retournerait en cours comme si de rien n'était.

Non, aujourd'hui il faut profiter et se créer de bons souvenirs pour les jours avenirs ! Je pourrai tout raconter à Ethan, lorsque je le verrai aux vacances de Noël. Objectif en tête, la rouge et or se reconcentra sur son professeur — et oui, les cours étaient banalisés pour l'après-midi, mais le matin, elle avait bien cours. C'était comme si elle avait gagné un bout de week-end, sauf qu'elle avait fait une session de travail le matin.

Alors, que ferait-elle une fois à Pré-au-Lard ? La réponse ne tarda pas à la frapper : acheter des bonbons. C'était halloween, si elle ne mangeait pas de bonbons — surtout des dragées surprises, sa friandise préférée — ce serait vraiment étonnant et bizarre ! Et après... Oh je verrai bien ! se dit-elle.

238 mots
Image postée par le membre

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !